Récupérez le RW CD vite effacé

Récupérez le RW CD vite effacé :

Procédé employé pour récupérer des données à partir d'un disque rapide-effacé de CD-RW :

  1. Faites un dossier exactement de la taille de la capacité du disque de cdrw (650MB dans mon cas). (cette étape peut ne pas être nécessaire)
  2. Avec Nero j'ai créé un nouveau projet et ai ajouté le dossier à lui de sorte que je fasse remplir le disque. Les gues I vous pouvez également remplir le disque d'autres dossiers.
    La raison pour laquelle je remplis disque est parce que je veux que Nero fasse une session qui emploie le disque entier. Comme j'écrivais plus tôt en ce fil I éprouvé que mon CD-Conduisez refuse de lire outre du disque au delà des frontières de la session. Quand vous rapide-effacez un disque là n'est désormais aucune session ainsi la commande ne lira pas du tout. Brûlant une nouvelle session recouvrira les données et le burning seulement une petite session ne fera pas la commande lire les autres données qui sont toujours sur le disque.
    La raison pour laquelle j'ai employé l'un grand dossier est de sorte que j'aie pu plus tard identifier quelle partie du disque a été recouverte par ce dossier parce que ce dossier a contenu tous les zéros (0x00).
  3. J'ai pressé la brûlure et l'ai choisi disque-à-une fois. Alors tandis que Nero brûlait le leadin j'ai pressé l'annulation. Mon CD-Conduisez l'écriture de finition l'entrée et Nero a rapporté une erreur.
    C'est ce qui faisait cependant : Maintenant le disque contient une session qui indique que la taille utilisée de disque est le disque complet. Nero n'a pas obtenu au dossier d'écriture parce que je l'ai décommandé. Bonne chose parce que je ne veux pas que Nero n'écrive aucun dossier parce que mes vieilles données obtiendront recouvertes !
    Les gues I cela fonctionne la même chose avec le logiciel différent d'écriture. Une autre méthode que j'ai employée pendant un essai était simplement presse le bouton de remise de l'ordinateur quand le logiciel brûlant a été fait avec écrire l'entrée et commencé par les dossiers.
  4. J'ai dû remettre en marche l'ordinateur après annulation de la combustion.
    Le disque de cdrw étant inséré j'ai vu dans "mon ordinateur " que les fenêtres ont identifié que le disque était 650MB, cliquant sur là-dessus a donné une erreur. Bon jusqu'ici !

Maintenant au moyen IsoBuster vous pouvez extraire les secteurs à partir d'un disque à un dossier. Est ce ce que j'ai fait.

Je devine que si vous avez le logiciel de donnée-rétablissement en ce moment il sera utile parce que maintenant (si tous allaient bien ;)) CD-Conduisez lira des données à partir du disque entier. Quoi qu'il en soit, j'ai employé l'OIN-Type parce que les dossiers que cet I a dû récupérer où un peu impair pour de nos jours (.XM. S3M, .MP3) :
Dans IsoBuster j'ai dû faire plusieurs étapes :

Étape 1 : Découvrez de et à quel secteur la commande lira
En choisissant la "vue de secteur " vous pouvez regarder n'importe quel secteur donné.
J'ai découvert ce qui les premiers et derniers secteurs où ce sont lisible. (Conseil j'ai employé la méthode pour le vieux jeu : "Gues un nombre en-dessous de 100, je dirai s'il est plus haut ou inférieur que ce qui vous les gues ")
Étape 2 : Extrayez les secteurs réels
En choisissant le "extrait De- " à vous peut extraire n'importe quelle gamme donnée des secteurs à un dossier. Mon disque était un donnée-disque ainsi je choisis le premier type "données d'utilisateur, 2048 bytes/bloc d'extraction… ".

À la fin j'ai obtenu un dossier de .tao qui était au sujet de 650MB. J'ai lancé plusieurs programmes là-dessus pour rechercher des dossiers à l'intérieur d'un dossier en recherchant le dossier-en-tête-paterns :

  1. Ripper multi 2.80 (pour le DOS, pour les dossiers de .XM. Il fait beaucoup d'autres formats de fichier aussi bien (jpg, png, BMP, wav, etc., etc. +100). Essai google avec cette question : Ripper multi 2.80. J'avais toujours le dossier de bonnes vieilles journées mais j'ai vu plusieurs bons résultats de recherche)
  2. Winamp pour le mp3.
    Winamp balayera n'importe quel dossier quand vous lui donnez la prolongation .mp3 et la jouez en tant qu'une grande chanson (ainsi moi a retitré le dossier de .tao à .mp3). J'avais l'habitude le discwriter pour obtenir un .wav et l'audition d'Adobe manuellement à la coupe et pour sauver mes chansons. J'ai regardé le format de fichier MP3 et il est difficile de trouver un dossier mp3 dans un grand dossier parce qu'il n'a aucun en-tête clair juste un groupe de MPEG-armatures dans la plupart des cas pour moi. Beaucoup de mes dossiers n'ont eu aucun ID3v2 ou ID3v1 étiquette… Mais après deux ou trois heures j'ai récupéré tout.

Enfin une liste de substance utilisée :

Logiciel:

  • IsoBuster v1.5
  • Nero 6.3.0.3
  • Ripper multi 2.80
  • WinAmp v5.02
  • Windows Xp pro NL (raccordé vers le haut)

Matériel :

  • NEC DVDRW ND1300A 1.06

Disque :

  • environ vieux cdrw de 4 vitesses


Pick a language
English  French