Le mauvais allé d'unité de disque dur

Le mauvais allé d'unité de disque dur

Les problèmes les plus communs proviennent de la corruption du disque de botte principale, du FAT, ou de l'annuaire. Tels sont des problèmes doux qui peuvent habituellement être pris en compte avec une combinaison des outils comme Fdisk /mbr pour régénérer le disque de botte principale suivait une filière de remise à zéro et de disque de Norton docteur ou.

Les problèmes de la visserie la plus commune sont un mauvais contrôleur, un mauvais moteur d'entraînement, ou un mauvais mécanisme principal.

  1. Le BIOS peut-il voir et identifier l'unité de disque dur correctement ? S'il ne peut pas, alors le contrôleur à bord d'unités de disque dur est mauvais.
  2. Est-ce que commande tourne et maintient une vitesse constante ? S'il fait, c'est de bonnes nouvelles. Le moteur fonctionne.
  3. Si la commande augmente et des matrices, la cause le plus susceptible est un mauvais contrôleur (assumer la commande est frais). Une porte permettant au courant de conduire le moteur peut ne pas rester ouverte. La commande a besoin d'un nouveau contrôleur.
  4. Vous entendez beaucoup de cliquetis principal quand la machine est mise en marche et initialisée (mais avant que le système essaye d'accéder à l'unité de disque dur). Le cliquetis principal indiquerait que les roulements d'axe sont mouillés ou portés mal. Perdez peut-être même et en s'effondant autour à l'intérieur.
  5. Il y a toujours la possibilité que le contrôleur que vous employez dans la machine a des sud allés.

Solutions communes à ces problèmes :

  1. Si la commande tourne, essayez d'initialiser au message de sollicitation d'A>, courez Fdisk et vérifiez pour voir si Fdisk peut voir une cloison sur l'unité de disque dur. Si Fdisk peut voir la cloison, cette signifie qu'elle peut accéder à la commande et que l'électronique de contrôleur fonctionnent correctement. S'il n'y a aucun cliquetis principal, ce peut être juste une question de la corruption de disque qui se produit généralement quand une montée subite vous frappe machine et accable le régulateur de tension d'alimentation électrique. Il généralement au-dessus des whelms l'électronique de système permettant à une impulsion de fin de support d'éliminer le disque de botte principale, la table de réservations de place pour un fichier, et l'annuaire primaire. Fdisk peut fixer le disque de botte principale et le docteur de disque de Norton peut reconstituer le FAT et l'annuaire des secondaries.
  2. Les rotations mais Fdisk d'entraînement ne peuvent pas le voir. Essayez la commande dans un autre système et répétez l'essai pour confirmer que Fdisk ne peut pas lire par le contrôleur à bord d'entraînements. S'il le voit dans un autre système, alors votre interface d'unité de disque dur de machines est mauvaise. Vous pouvez essayer une carte améliorée ou de rechange de contrôleur comme une promesse ou des technologies de CMD (il y a d'autres) dans vous machine après neutralisation du contrôleur intégré dans le BIOS, mais si le contrôleur intégré allait des au sud, il peut juste être symptomatique d'autres d'échecs et vous seriez sage de remplacer la carte mère. L'essai de la commande dans une autre machine élimine également la variable cette vos machines rendement de puissance de 12 volts étant mauvais.
  3. Si vous obtenez le cliquetis principal mais une vitesse constante sur le moteur d'entraînement (aucune augmentation), vous pourriez essayer de coller l'unité de disque dur dans le congélateur pendant environ 12 heures. C'est un vieux tour de dos en jours de l'ère de conducteur de MFM/ESDI. Ceci peut faire rétrécir les composants d'entraînement assez pour faire le marqueur de voie aligner avec les voies. Nous ne voyons pas que le genre d'usage d'axe de plateau beaucoup plus, mais arrière en vieux jours, l'équilibrage et des roulements n'étaient pas comme bon. Toujours, dans les bonnes circonstances, il pourrait aider. Il dépendrait de la façon dont vieux la commande est et combien d'heures d'usage se sont produites. Vous devez être rapide pour obtenir votre information outre de la commande quand cela fonctionne. Soutenez alors, les commandes étaient beaucoup plus petits, tellement là n'étaient pas tellement de copier. Ainsi, allez après les données importantes d'abord.
  4. La commande ne tourne pas. Ou le contrôleur à bord est mauvais ou le moteur est mauvais (vous assumer a essayé la commande dans une autre machine). Il est temps de frapper le filet et l'indépendant de gens du pays fait des emplettes pour voir si vous pouvez localiser une autre commande de la même chose faites et modelez qui est bon. Puisque la commande est probablement une commande plus ancienne et plus dans la distribution, votre meilleur pari est de trouver une commande utilisée identique. Si vous savez quelqu'un avec même fait et modèle, vous pourriez être sage de les essayer et persuader pour vous vendre leur commande avec une offre de leur fournir une commande améliorée libre. Si vous pouvez localiser une commande identique, le début avec le remplacement de contrôleur… ceci est le plus simple et moins invahissant. Si la permutation du contrôleur ne produit pas le résultat de désir, vous pouvez déchirer dans la commande et permuter les moteurs. Tandis que vous faites conduire à tous les deux ouvert pour accomplir ceci, contrôlez les plateaux, les chefs et les armatures. Vous pourriez même accrocher la commande vers le haut et l'actionner à partir d'un système avec les deux commandes jointes. De cette façon, vous pourriez voir tout ce qui dévie entre les actions des deux commandes quand ils sont initialisés. La permutation des bagouts est peu susceptible de produire n'importe quel résultat positif. Ils sont un système équilibré comme les pneus sur votre voiture et je suspecte que l'équilibre soit différent pour chaque commande comme d'autres variables.
  5. Il y a toujours d'Ontrack Corp. qui essayera de récupérer votre information commençant à $500 et montant de là. Ils ne fixent pas et ne renvoient pas la commande l'un ou l'autre.

Si l'information est toute qu'important pour vous, je chercherais un certains professionnel et technicien d'expérience dans votre localité qui fait sa vie à partir des systèmes informatiques de entretien et de construction… les vendant pas simplement. Si vous avez eu beaucoup d'information de récupération d'expérience de mauvaises unités de disque dur, votre probabilité de succès est basse. Dans le cas de la corruption douce, toutes les utilités ont leurs excentricités. Souvent les temps, docteur de disque de Norton iront trop loin (si vous le laissez). Il est sage a juste laissé ces petites étapes d'utilités et alors aller voir la commande et voir si vous pouvez la copier au loin. Norton disparaîtra autant que pour retitrer des annuaires et des dossiers, et même les supprimer ou les diviser vers le haut en fragments qui sont inutiles.


Pick a language
English  French