Conversion en NTFS

Conversion en NTFS

Votre unité de disque dur doit être composée avec un système de fichiers tel que le FAT, le FAT32 ou le NTFS de sorte que Windows puisse être installé dessus sur lui. Ce système détermine comment des dossiers sont appelés, organisés et stockés sur la commande. Si vous ne l'employez pas déjà, NTFS (système de fichiers de nouvelle technologie) est recommandé pour Windows Xp en raison de la fonctionnalité additionnelle qu'il offre. Si votre PC venait avec Windows Xp préinstallé alors il y a une chance que vous employez déjà NTFS. Si vous avez amélioré de Windows 98 ou de Windows je vous pouvez encore employer FAT ou FAT 32. L'option à changer plus d'en NTFS aurait été disponible pendant le processus de mise à niveau. Ne vous inquiétez pas si vous sautiez ceci car il est possible de convertir à tout moment de Windows Xp sans perdre n'importe quelles données.

L'option recommandée :

Il y a un certain nombre de dispositifs dans Windows Xp qui fonctionnera seulement si le système de fichiers de NTFS est présent, qui est pourquoi il a suggéré que vous vous serviez de lui. Les permissions de dossier et de dossier, le chiffrage et les options d'intimité sont juste certaines de ceux que vous pourrez accéder. En particulier, ceux de vous qui ont installé des comptes d'utilisateur trouveront NTFS de valeur inestimable. Par exemple, si vous continuez à employer le FAT ou le FAT32 n'importe qui avec l'accès physique à la commande pourra accéder aux dossiers et aux dossiers qui sont stockés là. Cependant, avec NTFS vous pourrez employer un niveau de chiffrage (édition professionnelle seulement) qui te permettra de protéger vos données.

Vous trouverez également NTFS plus fiable parce qu'il peut récupérer des erreurs de disque que ses contre-parties FAT ou FAT32. Une notation de toute l'activité de disque est gardée ainsi un accident se produit, Windows Xp peut employer cette information pour réparer le système de fichiers quand votre PC initialise encore. Pour découvrir quel système de fichiers vous employez, ouvrez mon ordinateur, right-click votre unité de disque dur principale et choisissez les propriétés. Jetez un coup d'oeil à l'étiquette générale pour voir la confirmation du système de fichiers qui est en service.

Converti maintenant :

Vous pouvez utiliser l'outil de converti dans Windows Xp pour changer le système de fichiers sur votre disque dur du FAT ou du FAT32 en NTFS. Le processus entier est sûr et vos données existantes ne seront pas détruites. Pour commencer, cliquer sur le début - > couru, dactylographier le cmd et presser [retour]. Au type converti c de message de sollicitation de commande : /fs : ntfs et presse [retour] (où le c de `est la lettre de la commande que vous convertissez). Quand vous essayez et courez l'utilité de converti, il est probable que Windows Xp emploie votre fichier de pages ainsi le processus ne sera pas complété immédiatement. Par conséquent, vous verrez qu'un bref message sur l'écran vous informant que que la conversion aura lieu à la place la prochaine fois Windows commence vers le haut. Après s'être remis en marche, l'utilitaire disque de contrôle fonctionnera, la conversion sera exécutée automatiquement et vous pouvez constater que votre PC rechargera deux fois plus.

Les avantages :

Avec votre commande courant maintenant NTFS, il est temps de tirer profit des nouvelles options qui sont disponibles. Après avoir créé un certain nombre de différents comptes d'utilisateur vous pouvez maintenant commander le niveau de l'accès qui est accordé à différents utilisateurs. Par exemple, il y aura de certains dossiers et dossiers que vous voudrez que quelques utilisateurs puissent accéder mais pas d'autres. Si vous avez Windows Xp Professional Edition vous pouvez faire ceci immédiatement.

Right-click n'importe quel dossier ou dossier, choisissez les propriétés et choisissez la sécurité tableau. Un dialogue sera montré montrant les noms de tous vos utilisateurs. À côté de soyez deux colonnes qui te permettent de choisir des niveaux de l'accès pour chacun de eux, les permissions incluent le plein contrôle, le modifient, lisent et écrivent. Vous pouvez alors vérifier la boîte appropriée pour déterminer si permettre ou nier une permission particulière. Pour des utilisateurs de Windows Xp Home Edition, l'étiquette de sécurité ne sera pas immédiatement disponible. Pour accéder à cette option que vous devrez remettre en marche votre PC, pressant [F8] jusqu'à ce qu'un menu apparaisse. Choisissez après le mode sûr et l'attente pour que Windows Xp commence vers le haut. Vous pouvez alors placer vos options de la même manière.

Un autre dispositif est compression de NTFS. Il est rapide et sans couture car votre dossier ou dossier est décomprimé automatiquement quand vous lui accédez. (Ne confondez pas ceci avec une utilité de compression de fermeture éclair où les dossiers doivent être extraits avant qu'ils puissent être accédés.) Bien que vous ayez pu avoir employé la compression de NTFS sur un dossier ou un dossier, il n'y a aucune manière de dire juste en la regardant. Pour remédier à de ceci, ouvrez mon ordinateur, cliquez sur les outils - > des options de dossier et choisissez la vue tableau. Sous les arrangements avancés, faites descendre l'écran et vérifiez l'exposition de `d'option chiffrée ou les dossiers comprimés de NTFS dans color', puis cliquent sur s'appliquent et APPROUVENT. Jetez un coup d'oeil à vos articles comprimés dans mon ordinateur et vous verrez que l'étiquette des textes a changé de noir en le bleu. Autre chose qui est exclusif aux utilisateurs professionnels d'édition est le système de fichiers de chiffrage (EFS). Vous pouvez employer ceci pour protéger vos données importantes de sorte que personne d'autre puissent le lire. Vos dossiers et dossiers chiffrés seront seulement accessibles quand vous avez noté en votre compte d'utilisateur avec succès.


Pick a language
English  French