Sachez si votre PC pleure pour une mise à niveau ?

Sachez si votre PC pleure pour une mise à niveau ?

Fatigué de votre configuration d'ordinateur personnel dehors datée ? Pensez que votre ordinateur n'est désormais aucun bon ?

Avec le prix des PCs ayant frappé les fins fonds dans les années passées, on ne peut pas aider mais penser à obtenir le dernier remplacement. En outre, avec les promesses étendues que les concepteurs de carte vidéo de fabricant de puces et et les fabricants périphériques font de nos jours, votre ordinateur pourrait sembler périmé lointain qu'il est réellement pour vos besoins.
Cependant, avant que vous sautiez à toutes les conclusions, voici quelques questions que vous devez répondre d'abord.

  • Combien de temps il y a avez-vous acheté votre machine ?
  • Pour quoi utilisez-vous votre ordinateur ?
  • Où exactement fait-il défaut ?

Lu dessus pour comprendre le genre d'exécution un utilisateur moyen d'ordinateur a besoin réellement de sa machine. Évaluez alors si vous avez besoin vraiment d'une mise à niveau.

Unités de disque dur :

Il n'y a pas beaucoup à choisir ou à améliorer une unité de disque dur. Quand vous faites défaut au stockage sur votre machine, qui est plus tôt plutôt que plus tard, obtenez juste un nouveau disque de 160 ou 300 gigaoctets.

Allez pour des compagnies comme Seagate, Western Digital ou Hitachi puisqu'ils ont les réseaux de revendeur bien établis dans des la plupart des métros indiennes. Des 300 gigaoctets, disque dur de 7500 t/mn devraient vous coûter entre Rs 4.400 -- 4.700. Une fois qu'acheté, accomplissez juste la formalité de la diviser pour faciliter le stockage des dossiers de programme.

Carte mère :

Regardez les bonnes raisons avant d'améliorer votre carte mère. Une des raisons primaires de la mise à niveau pourrait être le fait que vous voulez une unité centrale de traitement plus sensible et plus rapide, unité centrale de traitement. Peut-être votre carte mère actuelle a besoin d'une nouvelle douille, ou ne soutient pas en juste proportion la vitesse. En cas de mise à niveau, allez pour une carte mère avec le bruit, la vidéo, le réseau et le modem intégrés. Ceci libérera vers le haut tout à fait quelques fentes pour vous aider à améliorer peut-être à a, adapteur de 8X AGP.

Rappelez-vous que cela l'évolution de votre carte mère est tout à fait injustifiée à moins que vous amélioriez simultanément votre unité centrale de traitement et mémoire à accès sélectif, RAM, aussi. L'évolution de votre carte d'AGP ou l'obtention de PCI Express signifie des dépenses additionnelles sur un DDR2. Une fois que vous atteignez le point où les seuls vieux composants sur votre machine sont les commandes et les périphériques, envisagez sérieusement d'obtenir une nouvelle machine.

Unité centrale de traitement :

Obtenons-le pour dégager quels d'unité centrale de traitement de mise à niveau moyens pratiquement :

  • Votre carte mère doit le soutenir d'abord, et elle doit être au moins 40-50 pour cent plus rapide que votre première unité centrale de traitement pour que vous notiez même la différence.
  • La mémoire et l'unité de disque dur fonctionneront à une vitesse inchangée.
  • Une mise à niveau d'unité centrale de traitement signifie plus de cachette de sur-morceau, et exécution plus rapide de commande.

Une mise à niveau d'unité centrale de traitement semble beaucoup de raisonnable si vous parvenez à obtenir une mise à niveau substantielle dans le jeu de puces et l'unité centrale de traitement chez Rs de dessous 3.000. Également la compatibilité de douille et les modèles compatibles de jeu de puces sont des facteurs que vous devriez vérifier avant l'upgradation.

RAM :

C'est la meilleure valeur pour votre mâle en ce qui concerne l'amélioration de l'exécution. Quelque chose au-dessous de le mb 256 a besoin sûrement d'une mise à niveau. La plupart des logiciels et applications luttent aujourd'hui pour fonctionner sans à-coup sur des machines avec le RAM de 128 mbs, disent par exemple Windows Xp fonctionnant. La mise à niveau plus de mb 256 à votre propre discrétion en cas d'utilisation des applications lourdes aiment les jeux, le logiciel d'animation ou la reconnaissance de la parole graphique-lourd.

On lui recommande de remplacer votre RAM entier par le neuf à l'heure de l'évolution. N'améliorez pas juste le RAM additionnel requis au-dessus de votre vieil. Il mène aux complications, et tout simplement pour la différence de coût marginale, il n'est pas en valeur l'ennui.

Disques compacts-ROM :

Quelques points à se rappeler :

  • Des commandes plus rapides de CD ou de DVD n'affectent aucune application ou ne la programment pas que vous courez. Ainsi si le joueur est un 16X ou un 2X vraiment vieux, il n'y a pas beaucoup à gagner avec une commande plus rapide.
  • Choisissez d'aller pour une mise à niveau de brûleur de DVD au-dessus d'un brûleur CD. La différence de coût est négligeable pour les avantages.
  • Le contrôle pour la compatibilité de logiciel avec la mise à niveau d'entraînement en tant que cela est le secteur du souci le plus élevé tout en améliorant.
  • L'évolution d'un brûleur existant à un brûleur plus rapide est injustifiée, à moins que vous prévoyiez de brûler des Cd ou DVDs pour des buts commerciaux en grande quantité.

Carte vidéo :

Un adapteur ou une dessus-extrémité PCI Express d'AGP peut vous coûter davantage que votre machine entière parfois. De même, une carte vidéo de Rs 25.000 dans une machine de Rs 20.000 ne fera pas votre machine gagner beaucoup de bord d'exécution, sans compter qu'améliorer l'effet 3D un peu. Si vous êtes dans le jeu de noyau dur, assurez-vous que vous avez une fente d'AGP et une vidéo non à bord avant que vous alliez chercher une mise à niveau chère de carte vidéo.

Carte saine :

Maintenez quelques indicateurs dans l'esprit :

  • Il n'y a aucun système de son "final ". Il dépend si vous voulez que vos orateurs produisent l'effet de la bordure 3D pour des jeux ou un effet de théâtre à la maison ou remplacent plutôt votre système de musique. Le choix d'un système de son est l'un des appels les plus subjectifs que vous pourriez prendre parmi tous les choix de matériel pour votre ordinateur.
  • Pour la bordure 3D - retentissez dans les jeux, le premier contrôle si vous avez une carte 3D saine installée avant d'installer les quatre haut-parleurs. C'est la carte qui vous oblige réellement à entendre des ennemis se fermer vers le haut sur vous par derrière, pas le nombre des haut-parleurs.
  • Si vous êtes simplement intéressé par la musique d'enregistrement, allez pour une carte saine avec une bonne conversion d'A/D. Choisissez une carte d'étagère supérieure si vous voulez composer la musique sur votre machine.
  • Bordure dolby - le bruit est identique que la bordure 3D, et habituellement la plupart des cartes mères soutiennent 6 orateurs de canal (acoustique 5.1) qui viennent avec un secondaire-woofer.

Si le coût d'une mise à niveau dépasse Rs 15.000, ne considérez pas même une mise à niveau ; allez pour une nouvelle machine. Si le coût pour améliorer est entre Rs 10.000 à Rs 15.000, prenez un faire appel à la façon dont vieux votre machine est. S'il dépasse 3 ans, vous pourriez envisager d'acheter un neuf.

N'améliorez pas votre machine dans une hâte. Comprenez et énumérez vos besoins d'un ordinateur. Vérifiez votre configuration et contrôle de système courants si vous faites défaut vraiment à une mise à niveau. La plupart des fois, améliorant votre machine ne pourraient pas la valoir en termes de temps et les efforts exigés, depuis des neufs ont coûté tellement peu.

Maintenez dans l'esprit que les arrêts du système et les échecs de logiciel pourraient juste vous signifier le besoin de dégager un certain espace mémoire, limitent quelques applications ou defrag votre machine ; pas que votre machine est "périmée " pour vos besoins.

Note :

  • Des conditions d'équipement de base ont été adressées dans l'article.
  • Les prix sont sujets à la fluctuation à travers des marchés.
  • L'article n'approuve aucune marque de marque de matériel ou d'ordinateurs.


Pick a language
English  French