Comment récupérer des données de l'unité de disque dur d'un ordinateur portable mort

Comment récupérer des données de l'unité de disque dur d'un ordinateur portable mort :

Étapes
Méthode 1 :
Achetez "un kit d'adapteur d'unité de disque dur d'ordinateur portable " pour te permettre de brancher votre unité de disque dur d'ordinateur portable à un PC standard (2.5 À 3.5 pouces ide HDD).
Trouvez un PC standard de fonctionnement qui peut indiquer le système de fichiers qui était sur l'ordinateur portable. On aurait besoin de Windows 2k/XP ou une distribution de Linux pour lire un système de fichiers de NTFS/FAT, tandis que seulement une distribution de Linux peut lire le système de fichiers EXT3.
Ouvrez la caisse et ajoutez la commande d'ordinateur portable avec le kit d'adapteur comme HDD secondaire. Soyez sûr que vous avez placé cette commande à l'un ou l'autre câble choisie, ou slave, selon la configuration du système, et les ports disponibles d'ide.
Copiez les données que vous avez besoin de la commande d'ordinateur portable à la motivation essentielle du PC, ou les envisagez d'employer le stockage démontable pour de petits dossiers.

Méthode 2 :
Achetez ou cannibalisez des 2.5 " USB 2.0 ou clôture d'entraînement de câble d'incendie.
Trouvez un PC standard de fonctionnement avec un port ouvert d'USB (ou le port de câble d'incendie, comme applicable) qui peut lire le système de fichiers qui était sur l'ordinateur portable. On aurait besoin de Windows 2k/XP ou une distribution de Linux pour lire un système de fichiers de NTFS/FAT, tandis que seulement une distribution de Linux peut lire le système de fichiers EXT3.
Branchez-le, attente les tonalités (et/ou montez-la si c'est nécessaire dans ce système)
Copiez les données que vous avez besoin de la commande d'ordinateur portable à la motivation essentielle du PC, ou les envisagez d'employer le stockage démontable pour de petits dossiers.

Bouts :

  • Vous pouvez trouver les kits d'adapteur sur eBay en recherchant les limites dans les citations dans l'étape 1. Ils ont coûté moins de $10 avec l'expédition.
  • Vous pouvez également mettre la commande d'ordinateur portable avec le kit d'adapteur dans une clôture d'entraînement externe si vous avez un.
  • Vous pouvez devoir ajuster arrangements primaires/slaves de pullover sur les disques durs (ordinateur portable et PC).
  • Quand vous êtes de finition, la commande d'ordinateur portable peut être fixée dans la caisse de PC et est partie comme disque secondaire sur le PC, si vous n'avez pas besoin de lui pour toute autre chose.

Avertissements :
Ne désespérez pas si vous ne pouvez pas lire le contenu de la commande. Vérifiez vos raccordements, soyez sûr que la commande a été détectée dans le BIOS, et essaye encore.
Dans le Linux, soyez sûr de monter le système de fichiers comme inaltérable avant d'essayer. Des systèmes de fichiers de NTFS peuvent seulement être ouverts par défaut en mode inaltérable, sans paquets additionnels.


Pick a language
English  French