Tout au sujet du film étiquette (ce qui est un Dvdrip, CAM etc.)

Tout au sujet du film étiquette (ce qui est un Dvdrip, CAM etc.)

CAM -

Une came est une déchirure de théâtre habituellement faite avec une caméra vidéo numérique. Un mini trépied est parfois utilisé, mais la beaucoup de l'heure ce ne sera pas possible, ainsi l'appareil-photo font la secousse. Le placement également de places assises n'est pas toujours à vide, et il pourrait être filmé d'un angle. Si cultivé correctement, il est difficile de dire c'à moins qu'il y ait texte sur l'écran, mais beaucoup de fois ceux-ci sont laissés avec les frontières triangulaires sur le dessus et le bas de l'écran. Le bruit est pris du microphone à bord de l'appareil-photo, et particulièrement dans les comédies, le rire peut souvent être entendu pendant le film. En raison de ces facteurs image et de qualité de son soyez habituellement tout à fait pauvre, mais parfois nous sommes chanceux, et le théâtre sera assez vide et un signal assez clair sera entendu.

TELESYNC (TS) -

Un telesync est même Spéc. comme une FAO à moins qu'elle emploie une source audio extérieure (très probablement un cric audio dans la chaise pour dur des personnes d'audition). Une source audio directe n'assure pas à une bonne qualité la source audio, car beaucoup de bruit de fond peut s'y mêler. Les beaucoup de les fois qu'un telesync est filmé dans un cinéma vide ou de la cabine de projection avec un appareil-photo professionnel, donnant une meilleure qualité d'image. Les chaînes de qualité rigoureusement, vérifient l'échantillon avant de télécharger le plein dégagement. Un pourcentage élevé de Telesyncs sont des cames qui ont été mislabeled.

TELECINE (TC) -

Une machine de telecine copie le film digitalement des bobines. Le bruit et l'image devraient être très bons, mais en raison de l'équipement impliqué et des telecines de coût soyez assez rare. Généralement le film sera dans l'allongement correct, bien que les telecines de 4:3 aient existé. Un grand exemple est le comité technique de JURASSIC PARK 3 fait l'année dernière. Le comité technique ne devrait pas être confondu avec TimeCode, qui est un compteur évident sur l'écran dans tout le film.

SCREENER (SCR) -

Pré une bande de VHS, envoyée aux magasins de location, et divers autres endroits pour l'usage promotionnel. Un tamis est fourni sur bande de VHS, et a lieu habituellement dans un 4:3 (pleine page) au besoin, bien que des tamis letterboxed soient parfois trouvés. L'aspiration principale en arrière est un « ticker » (un message qui fait défiler au delà au fond de l'écran, avec le numéro de copyright et de téléphone d'anti-copie). En outre, si la bande contient n'importe quels numéros de série, ou toutes les autres inscriptions qui pourraient mener à la source de la bande, ceux-ci devra être bloqué, habituellement avec une marque noire au-dessus de la section. C'a lieu parfois seulement pendant quelques secondes, mais malheureusement sur certains copie ceci dure le film entier, et certains peuvent être tout à fait grands. Selon l'équipement utilisé, la qualité de tamis peut s'étendre d'excellent si fait d'une copie PRINCIPALE, très à pauvre si fait sur un vieil enregistreur de VHS par des pauvres capturent l'équipement sur une bande réceptrice. La plupart des tamis sont transférés à VCD, mais quelques tentatives de SVCD se sont produites, le regard mieux que d'autres.

Les mêmes lieux comme tamis, mais transféré outre d'un DVD. Habituellement letterbox, mais sans frais supplémentaires qu'un DVD au détail contiendrait. Le ticker n'est pas habituellement dans les barres noires, et perturbera le visionnement. Si le ripper a n'importe quelle compétence, un DVDscr devrait être très bon. Habituellement transféré à SVCD ou à DivX/XviD.

DVDRip -

Une copie du DVD libéré par finale. Si possible c'est PRÉ libéré détail (par exemple, l'épisode de Star Wars 2) encore, devrait être excellente qualité. DVDrips sont libérés dans SVCD et DivX/XviD.

VHSRip -

Transféré outre de VHS de détail, principalement d'un patinage/des vidéos et de XXX de sports dégagements.

TVRip -

L'épisode de TV qui est ou du réseau (couvert utilisant le câble numérique/boîtes satellites sont préférable) ou PRE-AIR des alimentations satellites envoyant au programme autour aux réseaux quelques jours plus tôt (ne contenez pas les « chiens » mais ayez parfois les clignotements etc.) que certains programmes tels que le WWF cru est guerre contiennent les pièces supplémentaires, et « les allumettes foncées » et l'appareil-photo/essais de commentaire sont inclus sur les déchirures. PDTV est couvert d'une carte numérique de PCI de TV, généralement donnant les meilleurs résultats, et les groupes tendent à libérer dans SVCD pour ces derniers. Des déchirures toutes de VCD/SVCD/DivX/XviD sont soutenues par la scène de TV.

WORKPRINT (WP) -

Un workprint est une copie du film qui n'a pas été fini. Ce peut être des scènes absentes, musique, et la qualité peut s'étendre d'excellent très à pauvre. Un certain WPs sont très différent de la copie finale (hommes dans le noir manque tous les étrangers, et a des acteurs dans leurs endroits) et d'autres peuvent contenir des scènes supplémentaires (Jay et Bob silencieux). WPs peut être les additions gentilles à la collection une fois qu'une finale de bonne qualité a été obtenue.

DivX Re-Enc -

Un DivX re-P.J. est un film qui a été pris de sa source originale de VCD, et re-codé dans un petit dossier de DivX. Le plus généralement trouvé sur des détenteurs de dossier, ceux-ci sont habituellement marqués quelque chose comme Film.Name.Group (1of2) etc. Les groupes communs sont SMR et TND. Ceux-ci ne sont pas vraiment en valeur le téléchargement, à moins que vous soyez celui incertain au sujet d'un film u vouliez seulement une copie 200mb de elle. Évitez généralement.

Watermarks -

Beaucoup de films viennent de Silvers/PDVD asiatique (voient ci-dessous) et ceux-ci sont étiquetés par les personnes responsables. Habituellement avec une lettre/initiales ou un petit logo, généralement dans un des coins. Les plus célèbres sont de « globe » de « Z » les filigranes de « A » et.

Asian Silvers / PDVD -

Ce sont des films éteints par les trafiquants orientaux, et ceux-ci sont habituellement achetés par quelques groupes pour éteindre en tant que leurs propres. Argente sont très bon marché et facilement disponible dans beaucoup de pays, et son facile d'éteindre un dégagement, qui est pourquoi il y a tellement beaucoup dans la scène à l'heure actuelle, principalement de plus petits groupes qui ne durent pas plus que quelques dégagements. PDVDs sont la même chose pressée sur un DVD. Ils ont des sous-titres démontables, et la qualité est habituellement meilleure qu'argente. Ceux-ci sont déchirés comme un DVD normal, mais habituellement libérés comme VCD.

Formats :

VCD -

VCD est un format basé par mpeg1, avec du débit binaire constant de 1150kbit à une résolution de 352x240 (NTCS). VCDs sont généralement employés pour les transferts de qualité inférieure (CAM/TS/TC/Screener (VHS) /TVrip (analogue) afin de faire de plus petites tailles de fichier, et a adapté autant sur un disque simple comme possible. VCDs et SVCDs sont chronométrés en minutes, plutôt que le mb, ainsi en regardant un MPEG, il peut sembler plus grand que la capacité de disque, et en réalité u peut adapter 74min sur un CDR74.

SVCD -

SVCD est un mpeg2 basé (mêmes que DVD) qui permet les débits binaires variables de jusqu'à 2500kbits à une résolution de 480x480 (NTSC) qui est alors décomprimé dans un allongement de 4:3 une fois joué en arrière. En raison du de débit binaire variable, la longueur que vous pouvez s'adapter sur un CDR simple n'est pas fixe, mais généralement entre 35-60 minutes ont lieu les plus communs. Pour obtenir un meilleur SVCD code utilisant les débits binaires variables, il est important pour employer les « passages » multiples. ceci prend beaucoup plus longtemps, mais les résultats sont clairifiant lointain.

XVCD/XSVCD -

Ce sont fondamentalement VCD/SVCD qui n'obéissent pas « ordonnent ». Ils sont les deux capables des résolutions et des débits binaires beaucoup plus supérieurs, mais il tout dépend du joueur à si le disque peut être joué. X VCD sont des non-normes totales, et sont habituellement pour maison-déchirer par les personnes qui n'ont pas l'intention de les libérer.

KVCD

KVCD est une modification à la structure et à la quantification Matrix du GOP MPEG-1 et MPEG-2 standard. Il te permet de créer plus de 120 minutes de vidéo proche de qualité de DVD, selon votre matériel, sur des 80 CD-R/CD-RW minute simple. Nous avons édité ces caractéristiques car KVCDx3, notre résolution officielle, qui produisent MPEG-1 la vidéo variable du débit binaire 528x480 (NTSC) et 528x576 (pal), de 64Kbps à 3,000Kbps. Utilisant une résolution de 352x240 (NTSC) ou de 352x288 (pal), il est possible de coder la vidéo jusqu'à ~360 minutes de qualité proche de VCD sur des 80 CD-R minute simple. Les dossiers de MPEG créés joueront en arrière dans des la plupart des joueurs de DVD autonomes modernes. Vous devez brûler les dossiers de MPEG de KVCD en tant que VCD non standard ou SVCD non standard (dépend de votre joueur) avec Nero ou VCDEasy.

DivX/XviD -

DivX est un format conçu pour des plates-formes de multimédia. Il emploie deux codec, un bas mouvement, un mouvement élevé. la plupart des films plus anciens ont été codés dans le bas mouvement seulement, et ils ont des problèmes avec le mouvement élevé aussi. On a développé une méthode connue sous le nom d'ordinateur monocarte (commande de débit binaire futée) qui commute des codec à l'étape de codage, faisant bien mieux une copie. Le format est Ana orphic et les de débit binaire/résolution sont interchangeables. En raison de la capacité de traitement plus élevée priée, et des différents codec pour le playback, son peu probable nous verrons un lecteur DVD capable du jeu DivX pendant longtemps, le cas échéant. Il y a eu des joueurs à l'étude qui sont censément capables, mais rien n'a jamais surgi. La majorité de déchirures APPROPRIÉES de DivX (Non re-Encs) sont prises de DVDs, et généralement jusqu'à 2hours de bonne qualité sont possible par disque. Les divers codec existent, être le plus populaire les Divx3.11a originaux et les nouveaux codec de XviD.

CVD -

La CVD est une combinaison de VCD et SVCD compose, et est généralement soutenu à une majorité de joueurs de DVD. Il soutient les débits binaires MPEG2 de SVCD, mais les utilisations une résolution de 352x480 (ntsc) comme résolution horizontale est généralement moins importante. Actuellement aucun dégagement de groupes dans la CVD.

DVD-R -

Est la solution enregistrable de DVD qui semble être la plus populaire (hors de DVD-RAM, de DVD-R et de DVD+R). il tient 4.7gb des données par côté, et le double a dégrossi des disques sont disponible, ainsi les disques peuvent tenir presque 10gb dans quelques circonstances. Des images de SVCD mpeg2 doivent être converties avant qu'elles puissent être brûlées à DVD-R et être jouées avec succès. Les copies de DVD>DVDR sont possibles, mais parfois des frais supplémentaires/langues doivent être enlevés pour coller dans le 4.7gb disponible.

MiniDVD -

MiniDVD/cDVD est le même format que DVD mais sur un CDR/CDRW standard. En raison de la résolution/des débits binaires, son seulement possible d'adapter environ 18-21 minutes de longueur par disque, et le format est seulement compatible avec quelques joueurs.

Information diverse :

Codage régional -

Ceci a été conçu pour arrêter des personnes achetant DVDs américain et les observant plus tôt dans d'autres pays, ou pour des films plus anciens où la distribution du monde est manipulée par différentes compagnies. Beaucoup de joueurs peuvent être entaillés avec un morceau, ou par l'intermédiaire d'un extérieur pour désactiver ceci.

RCE -

RCE (perfectionnement régional de codage) a été conçu pour surmonter les joueurs « Multiregion », mais lui a eu beaucoup de défauts et a été surmonté. Très peu de titres sont RCE codés maintenant, et il était très inpopulaire.

Macrovision -

Macrovision est le système anti-copie utilisé sur la plupart de DVDs commercial. Son un système qui des lignes d'affichage et obscurcir les images des copies qui sont tirées en l'envoyant aux signaux de VHS ne peut pas comprendre. Certains joueurs de DVD (par exemple le Dansai 852 de Tescos) ont un menu secret où vous pouvez désactiver le macrovision, ou "un stabaliser visuel" coûte au sujet de 30UKP de Maplin (www.maplin.co.uk)

NTSC/PAL -

NTSC et pal sont les deux normes principales utilisées à travers le monde. NTSC a un taux d'armature plus élevé que le copain (29fps comparé à 25fps) mais pal a une résolution accrue, et dégage une image généralement plus pointue. Le jeu des disques de NTSC sur des systèmes de pal semble beaucoup plus facile que vice-versa, qui est de bonnes nouvelles pour les Britanniques qu'une avance permise par RVB de scart jouera une image de NTSC dans polychrome sur la plupart des téléviseurs modernes, mais pour enregistrer ceci à une bande de VHS, vous devrez la convertir en PAL50 (pas PAL60 comme le font la majorité de joueurs de DVD.) Ceci est réalisé par une boîte chère de convertisseur (dans les régions de £200+) un convertisseur à bord (tel que le Dansai 852/certain Daewoos/Samsung 709) ou à l'aide d'un magnétoscope de normes du monde qui peut enregistrer dans n'importe quel format.

About Release Files :

RARset -

Tous les films sont fournis sous la forme de RAR, si sa (part01.rar > partxx.rar) forme v2 (rar>.rxx) ou v3.

BIN/CUE -

Les films de VCD et de SVCD extrairont pour donner un BIN/CUE. Chargez le .CUE dans le bloc - notes et assurez-vous que la première ligne ne contient seulement un nom de fichier, et aucune information de chemin. Chargez alors la sélection dans Nero/CDRWin etc. et ceci brûlera le VCD/SVCD correctement. Des déchirures de TV sont libérées comme MPEG. Les dossiers de DivX sont juste le DivX plat - .AVI

NFO -

Un dossier de NFO est fourni avec chaque film pour promouvoir le groupe, et fournit des informations générales au sujet du dégagement, tel que le format, la source, la taille, et toutes les notes qui peuvent être utiles. Ils sont également employés pour recruter des membres et pour acquérir le matériel pour le groupe.

SFV -

Également fourni pour chaque disque est un dossier de SFV. Ceux-ci sont principalement employés au niveau d'emplacement pour vérifier chaque dossier a été téléchargés correctement, mais est également maniable pour que le téléchargement de personnes les vérifie ont tous les dossiers, et le centre de détection et de contrôle est correct. Un programme tel que le pdSFV ou le hkSFV est exigé pour employer ces dossiers.


Pick a language
English  French