Quelles sont Sitemaps du moteur de recherche ?

Les sitemaps de Search Engine sont les structures organisées des pages des sites Web, habituellement utiles pour rechercher des moteurs une meilleure indexation contente. Un sitemap de Search Engine (censé seulement pour que les moteurs de recherche voient) est un outil fourni par Google, Yahoo!, et MSN pour permettre à des webmasters de suggérer combien de fois, et dans quel ordre, un Search Engine si l'araignée chaque page dans leurs sites Web.

Google Sitemaps est devenu un outil populaire dans le monde des webmasters. Le service les aide continuellement pour soumettre le contenu frais au Search Engine.

Comment construire Sitemaps

La création d'un sitemap de Search Engine est grâce tout à fait simple à un outil en ligne libre à XML-Sitemaps.com qui automatiquement araignée votre site Web et créer le sitemap pour vous. Ils offrent le maximum de jusqu'à 500 pages Web spidered pour libre.

Outils alternatifs :

  1. Créez simplement un sitemap avec le Search Engine libre Sitemap Generator de et téléchargez-le à votre serveur.
  2. Le Google Sitemap Generator est un programme d'application temps réel de source ouverte qui peut vous aider à établir un sitemap à partir de zéro. C'est un manuscrit de python qui crée les sitemaps valides de Search Engine pour vos emplacements utilisant le protocole de Sitemap.

Téléchargez le manuscrit produit (dites sitemap.xml) à votre site Web, et dites à Google comment le trouver. Notez le nom de fichier, et que l'URL vous emploiera pour le trouver. Si vous le téléchargez à la racine de votre domaine, alors ce sera http://www.yourdomain.com/sitemap.xml.

Maintenant notation en votre compte de sitemap de Google (Webmaster Tools de Google), et point Google au sitemap stocké sur votre emplacement, utilisant l'URL que vous connaissez déjà.

Si vous vous coincez à un point quelconque, sentez-vous libre pour passer en revue par la documentation officielle et les cours d'instruction de Google sur le sujet à Using le générateur de Sitemap.

Avantages de carte d'emplacement de Search Engine :

L'avantage du Search Engine Sitemaps (ou des sitemaps de XML) au-dessus "page d'un sitemap normal de liens " est que vous pouvez :

  1. Spécifiez la priorité des pages à ramper et/ou être indexées.
  2. Excluez les pages de priorité plus basse.
  3. Assurez-vous que les moteurs de recherche savent chaque page sur votre site Web.

Jusqu'à aujourd'hui, seulement Google, Yahoo et MSN ont soutenu ce protocole. Aujourd'hui cependant, il y a un nouveau membre à la famille. Ask.com.

Plus ! Vanessa a annoncé que tous les moteurs de recherche ont maintenant accepté d'accepter des soumissions de Sitemap par le dossier de robots.txt sur votre serveur.
Le dossier de robots.txt est un dossier industriellement compatible de Search Engine qui est le TOUT PREMIER dossier qu'un Search Engine de PIÈCE DE THÉÂTRE regardera quand il vient d'abord à votre site Web. Maintenant, vous pouvez simplement ajouter votre URL de sitemap à ce dossier sous forme de :

Sitemap: http://www.mysite.com/sitemap.xml


Créez simplement un sitemap avec le générateur libre de Sitemap de Search Engine et téléchargez-le à votre serveur. Alors ouvrez le dossier de robots.txt sur votre serveur et ajoutez l'adresse comme ci-dessus. Ceci le rend aussi simple que jamais pour assurer que tous les moteurs de recherche savent votre emplacement, sachez quelles pages sont dans votre emplacement et connaissez quelles pages de votre emplacement énumérer dans la recherche résulte.

Comment vérifier vos rapports de Google Sitemap :

Google identifiera toutes les erreurs dans votre emplacement et éditera les résultats à vous sous forme de rapport.

Setps pour vérifier le rapport de sitemap :

  1. Visitez la section d'outils de maître de Web de Google de l'emplacement. Ceci peut être trouvé chez www.google.com/webmasters.
  2. Ajoutez votre emplacement à Google si vous n'avez pas déjà fait ainsi.
  3. Vérifiez que vous êtes le propriétaire de l'emplacement en téléchargeant un dossier de HTML à votre emplacement ou en ajoutant une étiquette de méta.
  4. Regardez les statistiques et rapportez que Google s'est déjà produit au sujet de votre sitemap. Il détaille la dernière fois où l'araignée est allée à votre page. Si votre emplacement n'est pas nouveau, alors les chances sont Google a déjà rampé votre emplacement.
  5. Changez l'option "permettent le grade de page de Google " une fois incité dans le procédé d'installation du programme. Puis finition et attente de coup.
  6. Cliquez sur le lien de sitemap d'ajouter pour créer un nouveau sitemap de Google.
  7. Écrivez votre sitemap pour dire Google tout au sujet de vos pages.
  8. Visitez encore pour regarder les rapports à vos pages.