Qu'est-ce que Windows Genuine Advantage?

Avantage véritable de Windows (WGA) est un procédé de validation automatisé intégré sur les produits du système d'exploitation postérieurs de Microsoft. L'avantage véritable de Windows a été développé par Microsoft Corporation afin de soutenir sa campagne d'anti-piraterie. Ce procédé de validation automatisé lui prévoit une exigence pour que les utilisateurs d'OS de Microsoft Windows passent par une série de systèmes de validation avant d'être accordé par le site Web de Microsoft au téléchargement et d'installent plus tard des mises à jour et de divers dégagements de version des logiciels.

Dispositif :

Le procédé de validation de WGA valide l'installation actuelle de Windows et de sa clef de permis, contre le matériel impliqué. Il est accessible par ou un programme autonome, ou (dans Internet Explorer), une commande d'ActiveX.

Si un exemple de Windows ne semble pas avoir un permis valide, affichage de WGA une notification spécifique à l'utilisateur et n'empêcher aucune mise à jour étant téléchargée de Microsoft à moins que les mises à niveau de sécurité qui sont "critiques évalué. »

Il y a deux parts séparées de Avantage véritable de Windows pour Windows Xp : Validation de WGA et Avis de WGA.

Validation de WGA est le composant qui vérifie Windows pour s'assurer que c'est une copie correctement autorisée du logiciel. Votre système doit être validé afin de recevoir du logiciel (tel qu'Internet Explorer 7, Windows Defender, et Windows Media Player 10) de mise à jour de Windows et de mise à jour de Microsoft. La validation de WGA a été exigée pour l'accès de ces types de logiciel downloadble de Microsoft depuis juillet 2005.

Avis de WGA a été conçu pour rappeler les utilisateurs qui échouent la validation que leur logiciel de Windows a été considéré par validation de WGA pour être illégitime. Il dirige les personnes de l'obtention qui éprouvent ceci aux ressources pour apprendre plus au sujet ce que Microsoft appelle logiciel "véritable ». Des avis de WGA est fournis par l'intermédiaire des mises à jour automatiques et il est techniquement facultatif.

Comportement sur Windows Vista :

Sur Windows Vista, l'échec de validation de WGA a un plus grand impact. En plus de l'avis persistant et de la neutralisation des mises à jour non critiques, WGA désactive également Windows aérien, Windows Defender, et ReadyBoost. L'utilisateur est donné un délai de grâce l'où passer alors la validation, après quoi plus du du système d'exploitation est handicapé et Windows retourne au mode réduit de fonctionnalité.

Ce qui est outil véritable de validation d'avantage de Windows :

Quand un utilisateur installe WGA, une adjonction d'Internet Explorer est installée a marqué "Windows avantage véritable ". Microsoft inclut la bibliothèque véritable de validation d'avantage de Windows dans plusieurs produits comme Windows Defender, Internet Explorer 7, le dossier et le Windows Media Player 11 de Microsoft pour valider au sujet de l'installation de Windows.

Histoire :

Droit après que son dégagement pendant le 2000s tôt, avantage véritable de Windows ait été conçu pour être une adjonction volontaire aux versions d'OS des utilisateurs de Microsoft Windows. Mais après Microsoft Windows des versions d'OS 2005 ont été libérées, l'avantage véritable de Windows est maintenant une condition quand il vient à accéder aux services qui sont offerts par le centre de Microsoft Download et la mise à jour de Windows.

Comment le désactiver :

Pour désactiver le How de Microsoft pour désactiver ou désinstaller la version pilote de l'article véritable de base de connaissances de l'avantage Notifications de Microsoft Windows.
Si vous préférez ne pas déranger avec l'enregistrement de système vous-même, il y a une utilité libre appelée RemoveWGA disponible pour le téléchargement sur l'Internet de l'appareil de contrôle de fuite de mur à l'épreuve du feu. J'ai examiné RemoveWGA 1.2 et je le recommande comme alternative.


Pick a language
English  French