Comment récupérer un démarrage de Windows?

Le disque de botte stocke le premier peu du logiciel exécuté une fois la commande de mains du système BIOS de l'ordinateur plus d'au logiciel.

Le disque de botte stocke des instructions employées pour commencer Windows Xp. Chaque cloison d'entraînement peut stocker un disque de botte.

De temps en temps un disque de botte sera endommagé et le besoin d'être réparé. Ces dommages peuvent être provoqués par une erreur machine, erreur de logiciel, erreur d'utilisateur, ou même malware tel qu'un virus de secteur de botte.

Comment récupérer un disque de botte dans XP :

Pour récupérer le disque de botte dans XP, employez fixboot commande dans la console de rétablissement. The fixboot la commande écrira un nouveau secteur de botte à la cloison.

Étapes :

  1. Botte avec du CD d'installation de XP.
  2. Une fois incité, pressez R pour réparer une installation de Windows Xp.
  3. Si réparant un centre serveur avec les logiciels d'exploitation multiples, choisissez l'approprié (XP) à partir du menu. Si vous avez seulement un du système d'exploitation, écrivez 1 pour le choisir.
  4. Entrez le mot de passe d'administrateur s'incité.
  5. Pour fixer le MBR, employez la commande suivante :
    fixmbr

Ceci suppose que votre installation est sur la commande de C:\. Vous serez présenté avec plusieurs lignes d'avertissement effrayantes la lecture dont vous incitera à vouloir dire le numéro. Microsoft est exceptionnellement vague concernant les conditions dans lesquelles le fixmbr peut poser des problèmes bien qu'ils soient certains au sujet des conséquences (perdant toutes les données sur l'unité de disque dur), ainsi emploient ceci à votre propre risque.

Type Y et ENTREZ pour fixer MBR.

Dactylographiez la sortie pour laisser la console et la remise à zéro de rétablissement.


Pick a language
English  French