Un bon nombre de bouts de Windows Xp

Un bon nombre de bouts de Windows Xp :

Bouts :

Fermez à clef le poste de travail de XP (#1) :

Vous pouvez fermer à clef votre poste de travail de XP avec deux clics de la souris. Créez un nouveau raccourci sur votre ordinateur de bureau utilisant un bon clic de souris, et écrivez "rundll32.exe user32.dll, LockWorkStation " dans le domaine d'endroit. Donnez au raccourci un nom que vous aimez. C'est lui -- juste double cliquez sur-dessus l'et votre ordinateur sera verrouillé. Et si ce n'est pas assez facile, la clef de Windows + le L feront la même chose.

Enlevez le logiciel système de Windows Xp (#2) :

XP cache du logiciel système que vous pourriez vouloir pour enlever, comme le messager de Windows, mais vous pouvez le chatouiller et le faire vomir tout. Utilisant le bloc - notes ou éditez, éditez le dossier /windows/inf/sysoc.inf, recherche des textes du mot "peau " et enlevez-le. Vous pouvez alors aller à l'ajouter ou enlever des programmes dans le panneau de commande, choisi ajoutez/enlevez des composants de Windows et il y aura votre proie, exposée et vulnérable.

Nouvelles commandes (#3) :

Pour les hommes de l'art des fichiers séquentiels de DOS, XP a un certain nombre de nouvelles commandes intéressantes. Ceux-ci incluent le "eventcreate " et les "eventtriggers " pour des événements de système de création et de observation, "typeperf " pour l'exécution de surveillance de divers sous-systèmes, et "schtasks " pour gérer des tâches programmées. Comme d'habitude, dactylographiant de suivi de nom de commande/? donnera une liste d'options -- ils sont tous loin trop baroques pour entrer dans ici.

Windows Xp soutient IPv6 (#4) :

XP a l'appui de la version 6 d'IP -- la prochaine génération de l'IP. Malheureusement c'est plus que votre ISP a, ainsi vous pouvez seulement expérimenter avec ceci sur votre LAN. Le type "ipv6 installent " sur la course… (il est CORRECT, il ne ruinera pas votre réseau existant installé) et puis "ipv6/? " à la ligne de commande pour découvrir plus. Si vous ne savez pas ce qu'est IPv6, ne vous inquiétez pas et ne tracassez pas.

Tâches de mise à mort de la ligne de commande (#5) :

Vous pouvez enfin se débarasser des tâches sur l'ordinateur de la ligne de commande en employant le "taskkill /pid " et le nombre de tâche, ou juste "tskill " et le nombre de processus. Constatez que dehors par le "tasklist " de dactylographie, qui vous indiquera également beaucoup environ que se passe-t-il dans votre système.

Permettez ClearType par défaut (#6) :

XP a ClearType -- Technologie de reproduction d'image de police de l'anticrénelage de Microsoft-- mais ne le fait pas permettre par défaut. Il est bon intéressant l'essai, particulièrement si vous étiez là pour le DOS et toutes ces années de regarder fixement un écran t'ont donné les yeux d'une batte astigmate. Pour permettre ClearType, droite - cliquez sur dessus l'ordinateur de bureau, propriétés choisies, aspect, effets, choisissez ClearType à partir du deuxième menu drop-down et permettez le choix. Attendez-vous à de meilleurs résultats sur des affichages d'ordinateur portable. Si vous voulez employer ClearType sur l'écran d'ouverture bienvenu aussi bien, placez l'entrée d'enregistrement

HKEY_USERS/.DEFAULT/ControlPanel/Desktop/FontSmoothingType to 2.

 

Lancez le programme en tant qu'utilisateur différent (#7) :

Vous pouvez lancer un programme en tant qu'utilisateur différent sans se déconnecter et arrière dedans encore. Droite - cliquez sur l'icône, course choisie comme… et entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous voulez employer. Ceci s'applique seulement pour cette course. Le tour est particulièrement utile si vous devez avoir des permissions administratives d'installer un programme, dont beaucoup ont besoin. Notez que vous pouvez avoir de l'amusement en courant des temps multiples de programmes sur le même système que différents utilisateurs, mais ceci peut avoir des effets imprévus.

Accélérez le menu de début (#8) :

Le menu de début peut être insouciant quand il décide d'apparaître, mais vous pouvez expédier des choses le long en changeant le panneau/ordinateur de bureau/MenuShowDelay de l'entrée HKEY_CURRENT_USER/Control d'enregistrement du défaut 400 en quelque chose peu un plus vif. Comme 0.

Retitrez les dossiers multiples immédiatement (#9) :

Vous pouvez retitrer des charges des dossiers immédiatement dans Windows Explorer. Accentuez un ensemble de dossiers dans une fenêtre, puis droit - cliquez sur dessus un et retitrez-le. Tous les autres dossiers seront retitrés à ce nom, avec différents nombres entre parenthèses pour les distinguer. En outre, dans un dossier vous pouvez arranger des icônes dans les groupes alphabétisés par View, vous chargez de l'icône par… Montrez les Dans-Groupes.

Montrez l'art secret dans Media Player (#10) :

Windows Media Player montrera l'art de couverture pour des albums en tant que lui joue les voies -- s'il trouvait l'image sur l'Internet quand vous avez copié les voies du CD. S'il ne faisait pas, ou si vous avez un bon nombre de dossiers de musique de pre-WMP, vous pouvez mettre votre propre copie de l'art de couverture dans le même annuaire que les voies. Appelez-juste le folder.jpg et Windows Media Player le prendra et le montrera.

L'affichage Hibernate option sur le dialogue arrêté (#11) :

Pour quelque raison, Hibernate n'est pas fourni par le dialogue arrêté par défaut. Mais vous pouvez le permettre assez simplement, en maintenant le de TOUCHE "MAJUSCULES" tandis que le dialogue est évident. Maintenant vous le voyez, maintenant vous ne faites pas !

Permettez ClearType sur l'écran bienvenu ! (#12) :

Comme les utilisateurs d'ordinateur portable et d'autres propriétaires d'affichage à cristaux liquides réalisent rapidement, la technologie de ClearType de Microsoft dans Windows Xp fait vraiment une grande différence pour la lisibilité. Mais le ce dispositif est permis sur une base de par-utilisateur dans Windows Xp, ainsi vous ne pouvez pas voir l'effet sur l'écran bienvenu ; ce semble seulement après vous ouverture.

Mais vous pouvez fixer cela. Mettez le feu vers le haut au rédacteur d'enregistrement et recherchez les clefs suivantes :

(default user) HKEY_USERS \ .Default \ Control Panel \ Desktop \
FontSmoothing (String Value)
HKEY_USERS \ .Default \ Control Panel \ Desktop \
FontSmoothingType (Hexadecimal DWORD Value)

 

Assurez-vous que tous les deux valeurs sont placées à 2 et vous ferez permettre ClearType sur l'écran bienvenu et sur chaque nouvel utilisateur par défaut.

Changez la situation d'utilisateur (#13) :

Cliquez sur dessus l'icône au dessus du menu de début. Choisissez l'image désirée à partir de l'ouverture en résultant de modèle de Windows 2000 d'écran. Pour retourner de nouveau à l'ouverture ainsi à vous de modèle de Win2k peut ouvrir une session en tant que l'administrateur et d'autres options, la presse ctrl+alt+delete deux fois à l'écran d'ouverture. Changez l'endroit de la ma musique ou de mes dossiers d'images :

En Windows 2000, Microsoft a ajouté la capacité de right-click le mon dossier de documents et de choisir un nouvel endroit pour ce dossier dans la coquille. Avec Windows Xp, Microsoft a élevé la ma musique et mes dossiers d'images au même statut "de dossier spécial de coquille " de mes documents, mais ils n'ont jamais ajouté une méthode semblable (et simple) pour changer ces endroits du dossier. Cependant, il est réellement assez facile de changer l'endroit de ces dossiers, suivre la méthode suivante.

Ouvrez une ma fenêtre d'ordinateur et dirigez à l'endroit où vous voudriez que ma musique (ou mes images) réside. Puis, ouvrez le mon dossier de documents dans une fenêtre différente. Traînez le mon dossier de musique (ou mes images) à l'autre fenêtre, et Windows Xp mettra à jour toutes les références à ce dossier au nouvel endroit, y compris le menu de début.

Protégez vos dossiers contre les utilisateurs non autorisés (#14) :

D'autres utilisateurs avec la permission de supprimer un dossier (les utilisateurs avec permission modifient ou de pleins contrôles) ne peuvent pas employer votre chiffré dossier-mais eux peuvent les rendre difficiles pour que vous employiez. Un tel utilisateur peut retitrer vos dossiers, qui peuvent les rendre difficiles à trouver, et peut également supprimer vos dossiers. (Même si l'utilisateur les supprime simplement au casier de réutilisation et ne les enlève pas tout à fait, les dossiers supprimés sont indisponibles à vous parce que vous n'avez pas accès à aucun autre utilisateur réutiliser le casier.) Par conséquent, si vous êtes préoccupé par protéger vos dossiers contre d'autres utilisateurs autorisés comme d'un voleur qui vole votre ordinateur, vous devriez modifier les permissions de NTFS d'empêcher n'importe quel type de modification par d'autres utilisateurs.

Arrêt votre système dans une hâte (#15) :

Si vous devez s'arrêter dans a dépêcher-ou si une application gelée vous empêche de s'arrêter dans la normale manière-vous pouvez employer le procédé suivant. Rendez-vous compte, cependant, que vous n'obtiendrez pas une occasion de sauver des documents ouverts. Pour exécuter un arrêt de secours, pressez Ctrl+Alt+Del pour montrer le gestionnaire de tâches. Ouvrez le menu arrêté et maintenez la clef de CTRL comme vous cliquez sur le tour outre de la commande. Poof ! Si votre ordinateur fait partie d'un domaine, le procédé est semblable. Pressez Ctrl+Alt+Del et puis maintenez le CTRL quand vous cliquez sur arrêté. Dans cette situation, vous recevrez un message d'avertissement dirigeant l'out-quite correct-que ceci devrait être employé seulement en dernier recours.

Fournissez l'appui personnel (#16) :

Il n'échoue jamais : quand les amis, les collègues, ou les membres de la famille découvrent que vous êtes un expert en matière de Windows, vous obtenez pressé en service en tant que technicien impayé de soutien. Si la partie demandant l'aide court n'importe quelle édition de Windows Xp et a une connexion internet active, votre travail est beaucoup plus facile. Faites t'envoyer à l'autre personne une demande à distance d'aide ; quand vous acceptez la demande, vous vous reliez directement à leur ordinateur et pouvez éditer des arrangements d'enregistrement, fixer des associations de dossier, placez des options de système, et exécutez juste au sujet de n'importe quel autre dépannage ou réparez la tâche, juste comme si vous vous asseyiez de l'autre au bureau personne.

Rapidement problèmes de connectivité de difficulté (#17) :

Êtes-vous eu l'ennui se relier à d'autres ordinateurs sur votre réseau local ? Si votre réseau emploie un mur à l'épreuve du feu de matériel qui assigne des IP address à chaque machine et vous sont sûr que vous ayez configuré tous autres composants correctement, vérifiez pour voir si le mur à l'épreuve du feu de connexion internet est permis. Ce composant peut effectivement bloquer la communication entre les PCs sur le réseau.

Barre de titre d'IE d'entaille (#18) :

Ceci peut être un peu impressionnant de personnalisation. Employez votre nom ou surnom pour stigmatiser Internet Explorer. Allez à HKEY_CURRENT_USER \ à logiciel \ à Microsoft \ Internet Explorer \ et gauche-cliquez sur sur la force pour changer la corde "titre de fenêtre " en celui que vous souhaitiez.

Déchargez DLLs (#19) :

Pour empêcher Windows de cacher DLLs après que le programme au moyen de eux se soit fermé, suivez ce procédé : Dirigez à
HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ gauche-cliquent sur alors sur l'explorateur. Right-click (comme ci-dessus) et créez le DWORD

AlwaysUnloadDLL avec une valeur de 1. Ceci exige d'une remise à zéro d'entrer en vigueur. Ceci permettra à la mémoire d'être employée plus efficacement.

Entailles d'enregistrement (#20) :

L'édition de l'enregistrement de Windows, tandis que beaucoup plus commune maintenant qu'en années au delà, ne doit toujours pas être entrée dans légèrement. Vous pouvez casser Windows, échec de botte de cause. Je sais que vous allez le faire de toute façon ; pourquoi autrement vous liriez ceci. Faites attention juste, CORRECT ?

Ce sont peu parce que, pour la plupart WinXP peut être adapté aux besoins du client par l'entrelacement ou avec le tiers freeware (comme ci-dessus).

Tous les bouts ci-dessous exigent le regedit courant. Pour faire ainsi, le coup "début/couru " alors dactylographient le "regedit " et suivent les instructions.

Naturellement, je ne prends aucune responsabilité de n'importe quels dommages ou perte de données encourues dans la possibilité à distance que quelque chose va terriblement mal.

Le coup sec final d'aspect (#21) :

Microsoft a indiqué : "Vous pouvez relier jusqu'à 10 moniteurs à votre ordinateur XP-basé par Windows et montrer de nombreux programmes ou fenêtres en même temps. Vous pouvez employer votre souris pour déplacer des articles d'un moniteur à l'autre. Vous pouvez ouvrir un dossier différent sur chaque moniteur. Ou plusieurs. Ou vous pouvez étirer un article à travers plusieurs moniteurs ; tellement par exemple, vous pouvez voir plus de colonnes dans un bilan de Microsoft Excel, ou la disposition entière d'une page Web, sans défilement. " Considérez-le. Les moniteurs et les cartes vidéo de PCI sont assez bon marché maintenant. Windows identifie l'addition et permet des ajustements faciles sur le menu de propriétés/"arrangements d'affichage ".

Sauf couler les médias (#22) :

Il fait frais pour écouter MP3s (ou observer des films) au-dessus de l'Internet. Souvent, économiser ce des médias, cependant, semble impossible. Hé, s'il joue sur votre ordinateur, il est sur votre unité de disque dur. Une fois que le dossier est entièrement chargé et avec l'ensemble de vue de dossier à l'exposition cachée et aux dossiers de systèmes, recherche les médias (.mp3 ou .mpg). Là il est !

Fixation du fichier de pages (#23) :

Si vous êtes vraiment préoccupé par la possibilité de votre ordinateur tombant dans les mains fausses, vous devriez être sûr que vous ne laissez aucune voie dans le fichier de pages. Par défaut, quand vous arrêtez votre système, le fichier de pages reste intact. Les gens qui ont accès à votre ordinateur pourraient peut-être regarder par le fichier de pages non codé pour trouver des informations qu'ils ne devraient pas avoir.

Assignez un raccourci clavier (#24) :

Cliquez sur dans la zone de tri de raccourci et pressez une combinaison de clavier que vous voulez employer pour lancer ou commuter à ce programme. La clef de raccourci que vous assignez doit se composer d'un caractère principal (une lettre, un nombre, ou un symbole) plus au moins deux des trois clefs suivantes : CTRL, alt, et décalage. (Si vous appuyez sur une touche de caractère seulement, Windows ajoute automatiquement Ctrl+Alt.)

Les clefs de raccourci fonctionnent seulement une fois assignées à un raccourci de programme sur le menu de début, le menu de programmes, ou l'ordinateur de bureau. Les raccourcis que vous définissez ne fonctionneront pas s'il est en conflit avec une combinaison utilisée dans le programme dont la fenêtre a le foyer.

Rappelez-vous svp, nous ne peut pas accepter la responsabilité avec ce que vous décidez de faire avec ces bouts. Ces bouts agissent en tant que guide de tordre et de changer Windows Xp des arrangements de défaut. Si vous êtes incertain au sujet de la façon faire ces changements alors ne se mêlent pas !

 


Pick a language
English  French