Comment Pause d'un BIOS de passe?

Les méthodes de casser le mot de passe pour le PC de bureau et pour l'ordinateur portable est très différente. Nous expliquerions chacun.

Mot de passe de BIOS de coupure pour l'ordinateur de bureau :

Si c'est un PC de bureau, l'effacement de la mémoire de CMOS habituellement clair il.
Étapes :

  1. La mise hors tension l'ordinateur et s'assurent qu'elle est débranchée.
  2. Ouvrez votre caisse d'ordinateur. Vous avez besoin de l'accès physique à la carte mère pour remplir ce procédé.
  3. Trouvez une circulaire, (la plupart du temps) l'objet métallique argenté sur la carte mère. C'est la batterie de CMOS.
  4. Enlevez SOIGNEUSEMENT la batterie de CMOS et omettez-la pendant environ 120 - 180 secondes. Ceci rincera la mémoire de CMOS qui stocke le mot de passe de BIOS et tous autre configuration. (Voir les avertissements)
  5. Placez la batterie de nouveau dans l'endroit et la puissance sur l'ordinateur.
  6. L'ordinateur devrait alors vous avertir que la configuration de CMOS ne pourrait pas être trouvée. Vous pouvez le modifier vous-même ou reconstituer des défauts. La reconstitution de la configuration de défaut devrait être bonne.
  7. Vous noterez que le mot de passe de BIOS a été dégagé et vous pouvez initialiser sans lui. Vous pouvez remettre à zéro le mot de passe de BIOS à autre chose l'entrée dans la configuration de BIOS et en plaçant un nouveau mot de passe d'utilisateur.

Methos alternatif : (Plus de Dificult)

Enlevez un pullover : Il y a un pullover sur votre carte mère que vous devrez identifier et enlever. La plupart des cartes mères facilitent votre travail en marquant réellement le pullover correct en tant que des « config de BIOS » ou quelque chose semblable. (il ressemble à un petit thingy en plastique sur 2 bornes avec 1 borne près de lui, dans un 1 " de la batterie). Si vous avez l'ennui le rechercher, regardez du manuel de carte mère. Après que vous l'ayez trouvé, tirez carefuly directement vers le haut là-dessus, et placez-le sur les 2 ou 3 goupilles (il était sur les 1-2 goupilles). La batterie étant coupée et le pullover a passé, tourne l'ordinateur, et vérifie pour voir si vous pouvez entrer dans le bios. Si vous pouvez à, arrêtez l'ordinateur, remettez le pullover sur des bornes 1-2, et remettez la batterie dedans. Remontez pour finir le cas et vous êtes fait.

Note : N'oubliez pas de configurer le BIOS (si vous savez) après ce processus. Si vous vous ne savez pas, tenez juste le bouton de « suppression » en mettant en marche votre PC et quand l'écran bleu apparaît, trouvez les arrangements de défauts sûrs de charge et pressez :

  • ENTREZ DANS le bouton
  • Bouton de Y
  • Bouton F10

Mot de passe de BIOS de coupure pour l'ordinateur portable :

Rappelez-vous que les ordinateurs portables peuvent être plus rusés, particulièrement si c'est un plus nouveau modèle. S'il fait oublier un morceau de sécurité sur la carte mère lui. Vous devez physiquement enlever le morceau ou entrer en contact avec le mfg pour le mot de passe « principal ». Si vous pouvez initialiser au loin d'un cd ou souple essayez quelconque d'entre ces méthodes :

  1. Créez les médias amorçables d'un Win98SE « ou tout ce qui vous laissent initialiser dans le MS-DOS » et initialiser au loin de lui.
  2. Quand A:\ > le message de sollicitation apparaît type corrigez et pressez entrent.
  3. Vous verrez alors seulement « - ».
  4. Le type o 70 2E « incluent les espaces » et pressent entrent.
  5. Le type o 71 FF « incluent les espaces » et pressez entrent.
  6. Dactylographiez q et pressez entrent.
  7. Voici une liste de mots de passe communs de backdoor de mfg
  • AWARD BIOS
    AWARD SW, AWARD_SW, Award SW, AWARD PW, _award, awkward, J64, j256, j262, j332, j322, 01322222, 589589, 589721, 595595, 598598, HLT, SER, SKY_FOX, aLLy, aLLY, Condo, CONCAT, TTPTHA, aPAf, HLT, KDD, ZBAAACA, ZAAADA, ZJAAADC,
  • AMI BIOS
    AMI, A.M.I., AMI SW, AMI_SW, BIOS, PASSWORD, HEWITT RAND, Oder

Logiciels pour casser le mot de passe de BIOS :

Si votre système initialise mais le mot de passe de BIOS est toujours en place, il y a plusieurs programmes que vous pouvez charger qui sont conçus pour fendre les mots de passe ou l'espace libre ils tout à fait. Le chiffrage sur des mots de passe de BIOS n'est pas très complexe. Être suivent des liens à quelques uns de ces programmes libres :

  1. CmosPwd 4.8


Pick a language
English  French