Quelle est la surface de Microsoft?

Microsoft apprêtent (Nom de code : Milan), est un prochain produit de Microsoft qui est développé en tant qu'une technologie de combinaison de logiciel et de matériel qui permet un utilisateur, ou utilisateurs multiples, pour manoeuvrer le contenu numérique en employant des mouvements normaux, les gestes de main, ou l'objet physique. Le produit fournit à l'interaction sans effort le contenu numérique par des gestes normaux, le contact et des objets physiques.

La surface est un affichage de 30 pouces dans a table-comme le facteur de forme qui est facile pour que des individus ou de petits groupes agissent l'un sur l'autre avec dedans une manière dont se sent familier, juste comme dans le monde réel. Essentiellement, c'est une surface qui vient à la vie pour explorer, apprendre, partager, créer, acheter et beaucoup plus.

On a annoncé le 29 mai 2007 à D5, et on s'attend à ce que soit libéré par les associés commerciaux en novembre 2007. Les clients initiaux seront dans les entreprises d'hospitalité, telles que des restaurants, des hôtels, le détail, et des lieu de rendez-vous publics de divertissement.

Microsoft Screenshots extérieur :

Microsoft Surface Microsoft Surface

Description extérieure de Microsoft :

La surface est essentiellement un PC de Windows Vista remplié à l'intérieur d'une base noire de table, complétée avec un écran tactile de 30 pouces dans une armature acrylique claire. Cinq appareils-photo qui peuvent sentir les objets voisins sont montés sous l'écran. Les utilisateurs peuvent agir l'un sur l'autre avec la machine en touchant ou en traînant leurs bouts du doigt et des objets tels que des pinceaux à travers l'écran, ou en plaçant les articles réels étiquetés avec les étiquettes de codes barres spéciales sur lui.

La surface peut simultanément identifier des douzaines et des douzaines de mouvements tels que le contact, les gestes et les objets uniques réels qui ont des étiquettes d'identification semblables aux codes barres. La surface se transportera aux associés avec une brochure des applications de base, y compris les photos, la musique, le concierge virtuel et les jeux, qui peuvent être adaptés aux besoins du client pour fournir à leurs clients des expériences uniques.

Caractéristiques extérieures de Microsoft : :


Dimensions :La surface est un affichage de 30 pouces (76 cm) dans a table-comme le facteur de forme, les pouces de 22 pouces (56 cm) d'hauteur et 21 (106 cm) profondément, et 84 pouces (214 cm) au loin.
Corps et construction : Le dessus de table extérieur est acrylique, et son armature intérieure est acier poudre-enduit.
Mémoire installée : 2 GIGAOCTETS
Type d'affichage : Affichage à panneau plat
Appui de réseau : Ethernet, Ethernet rapide, Bluetooth 2.0, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g
Du système d'exploitation : Microsoft Windows Vista
Dispositifs d'entrée : Écran tactile

Comment va-t-il se sent-il ?

La version de Microsoft du multi-touchent l'ordinateur additionne un très frais, bien qu'impraticable, torsion : interaction avec l'autre électronique.

Par exemple, dans la démonstration de Microsoft, vous pouvez prendre quelques photos. Quand vous placez l'appareil-photo vers le bas sur le dessus de table, les photos fraîches viennent versant hors de lui dans un magma virtuel sur l'écran - une manière luisante et visuelle d'indiquer que vous les avez juste téléchargées.
Après, vous pouvez placer un portable vers le bas sur la table - et copier des photos dans elle juste en les traînant dans la zone du portable.

Alors vous pouvez acheter des chansons d'un magasin virtuel de musique et les traîner directement dans un joueur de musique de Zune que vous avez placé sur le verre.

Que la surface calcule-t-elle ?

Le calcul extérieur supprime traditionnels entre les personnes et la technologie, changeant les personnes de manière agissent l'un sur l'autre avec toutes sortes de contenu journalier, des photos aux cartes aux menus. L'interface utilisateurs intuitive fonctionne sans souris ou clavier traditionnelle, permettant à des personnes d'agir l'un sur l'autre avec le contenu et l'information en employant leurs mains et mouvements normaux.

Dispositifs de calcul extérieurs quatre attributs principaux :

Interaction directe :

Les utilisateurs mettent en boîte réellement l'information numérique de « encavateur » avec leurs mains, agissant l'un sur l'autre avec le contenu par contact et geste, sans utilisation d'une souris ou d'un clavier.

Multi-touchez le contact :

Le calcul extérieur identifie beaucoup de points de contact simultanément, pas simplement d'un doigt en tant qu'avec un écran tactile typique, mais jusqu'aux douzaines et aux douzaines d'articles immédiatement.

Une expérience à utilisateurs multiples :

Le facteur de forme horizontal le rend facile pour plusieurs personnes de recueillir autour des ordinateurs extérieurs ensemble, fournissant une expérience de calcul de collaboration et tête à tête.

Identification d'objet :

Les utilisateurs peuvent placer les objets physiques sur la surface pour déclencher différents types de réponses numériques, y compris le transfert du contenu numérique.

Comment la surface de Microsoft fonctionne-t-elle ?

À un à niveau élevé, la surface emploie des appareils-photo pour sentir des objets, des gestes de main et le contact. Cette entrée d'utilisateur est alors traitée et le résultat est montré sur la surface utilisant la projection arrière.

  1. Écran : Un diffuseur transforme le dessus de table acrylique de la surface en grand écran horizontal de « multitouch », capable de traiter les entrées multiples des utilisateurs multiples. La surface peut également identifier des objets par leurs formes ou par les étiquettes de « domino codées par lecture ».
  2. Infrarouge : La « vision par ordinateur » de la surface fonctionne dans le spectre near-infrared, utilisant une source lumineuse de 850 nanomètre-longueurs d'onde LED a visé l'écran. Quand les objets touchent le dessus de table, la lumière se reflète en arrière et est prise par les appareils-photo infrarouges multiples avec une résolution nette de 1280 x de 960.
  3. Unité centrale de traitement : La surface emploie plusieurs des mêmes composants trouvés dans des ordinateurs de bureau journaliers - un processeur de duo du noyau 2, 2GB de RAM et une carte graphique 256MB. La communication sans fil avec des dispositifs sur la surface est manipulée utilisant des antennes de WiFi et de Bluetooth (les futures versions peuvent incorporer RFID ou communications proches de champ). Le du système d'exploitation fondamental est une version modifiée de Microsoft Vista.
  4. Projecteur : La surface de Microsoft utilise le même moteur léger de DLP trouvé dans les beaucoup arrière-projection HDTVs. L'empreinte de pas de l'écran de lumière visible, à 1024 x 768 Pixel, est réellement plus petite que la projection infrarouge de recouvrement invisible pour tenir compte d'une meilleure identification aux bords de l'écran.

Dispositifs de la surface de Microsoft :

Multi-touchez l'affichage :

L'affichage extérieur est capable de multi-touchent l'interaction, identifiant des douzaines et des douzaines de contacts simultanément, y compris des doigts, des mains, des gestes et des objets placés sur la surface.

Orientation horizontale :

L'affichage de 30 pouces dans un facteur de forme table-classé permet à des utilisateurs de partager, explorer et créer des expériences ensemble, permettant une expérience de calcul véritablement de collaboration.

Conditions pour la surface de Microsoft :

Système d'alimentation standard de l'Américain 110-120V : La plate-forme extérieure du logiciel personnalisé fonctionne sur le ™ de Windows Vista et a câblé l'Ethernet 10/100 et la radio 802.11 b/g et connectivité de Bluetooth 2.0.


Il est trop tôt pour indiquer n'importe quoi au sujet de la surface de Microsoft :

Combien frais est toute la ceci ? Très. Malheureusement, en ce moment, c'est la version de Microsoft d'une voiture de concept ; vous pouvez le lorgner, mais vous ne pouvez pas l'avoir. Ces arrêts exigent les appareils-photo de concept, les portables de concept et les joueurs de musique de concept qui ont été calés pour agir l'un sur l'autre avec l'ordinateur extérieur.


Pick a language
English  French