Quel est iPhone d'Apple ?

l'iPhone est un smartphone fait par Apple qui combine un iPod, un PC de comprimé, un appareil photo numérique et un téléphone mobile.

L'iPhone d'Apple a lieu vraisemblablement en avant de son temps en termes de technologie de téléphone portable avec son interface révolutionnaire d'écran tactile sur l'affichage ajouté à sa conception très mince et lisse. L'iPhone d'Apple, avec sa conception lisse fusionnée avec la technologie du dernier cri de téléphone portable, est étiqueté comme percée ahurissante dans le monde de téléphone portable avec toute sa fonctionnalité de la nouvelle génération de téléphone portable.

L'iPhone d'Apple est doublé réellement en tant que trois dispositifs dans un, qui ne sont pas simplement un téléphone portable, mais sert également d'iPod en format large chic avec des commandes de contact pour la vidéo et la musique ainsi qu'un appareil de communication d'Internet qui offre les dispositifs endroit-basés stupéfiants.

iPhone ScreenShots d'Apple :


Apple iPhone

Caractéristiques d'iPhone d'Apple :


Prix comme examiné : $499.00 - $599.00
Formats de playback de musique : AAC, AIFF, Apple sans perte, audible, MP3, WAV
Megapixels : 2
Capacité de stockage : 8 GIGAOCTETS
Formats visuels : MPEG4
Enregistrement visuel : Non
Durée de vie de la pile audio : 24 heures
Dimensions : 4.5 x 2.4 x 0.46 pouce
Type de joueur : Instantané joueur MP3
Radio : Non
Enregistrement, ligne dans : Non
Bluetooth : Oui
Bandes : 850, 900, 1800, 1900
Appareil-photo : Oui
Données à grande vitesse : GPRS, BORD
Du système d'exploitation : Mac OS X
Réseau : GSM
Service Provider : Radio d'AT&T
Web browser : Oui
Détails d'écran : affichage d'affichage à cristaux liquides du dpi 160
Résolution d'écran : 480 x 320 Pixel
Taille d'écran : 3.5 pouces
Usages spéciaux: Musique
Durée de vie de la pile visuelle: 2.8 heures
Poids : 4.8 onces


Dispositifs d'iPhone d'Apple :

Écran tactile :

3.5 l'écran tactile de l'affichage à cristaux liquides de pouce (8.9 cm) (320×480 px à ppi 160) HVGA complété avec le verre d'optique-qualité est spécifiquement créé pour l'usage avec un doigt, ou les doigts multiples pour multi-touchent la détection. Aucune aiguille n'est nécessaire, ni peut ordinaire être employée, car l'écran tactile exige le contact par quelque chose avec les propriétés physiques de la peau nue fonctionner. Pour la saisie des textes, le dispositif met en application un clavier virtuel sur l'écran tactile. Il a la vérification d'orthographe automatique, les possibilités prédictives de mot, et un dictionnaire dynamique qui apprend de nouveaux mots.

D'autres entrées :

L'affichage répond à trois sondes : un capteur de proximité qui coupent l'affichage et écran tactile quand l'iPhone est apporté près du visage pour sauver la puissance de batterie et pour empêcher de fausses entrées du visage de l'utilisateur et des oreilles, une sonde légère ambiante qui ajuste l'éclat d'affichage qui sauve alternativement la puissance de batterie, et accéléromètre, qui sent l'orientation du téléphone et change l'écran en conséquence, quoique dans seulement une direction de 90 degrés.

Téléphone :

L'iPhone permet la communication, la possession d'appel, le fusionnement d'appel, l'identification de visiteur, et l'intégration avec d'autres configurations de réseau et fonctions cellulaires d'iPhone. Par exemple, une chanson de jeu se fane dehors quand l'utilisateur reçoit un appel. Une fois l'appel est fini la musique se fane en arrière dedans.

Appareil-photo :

L'iPhone comporte construit dans l'appareil-photo de 2.0 megapixel situé sur le dos, bien qu'il ne puisse pas enregistrer la vidéo actuellement. Il inclut également le logiciel qui permet à l'utilisateur de télécharger, regarder, et à des photos d'email. L'utilisateur bourdonne dans et hors des photos par « unpinching » et « pinçant » elles par Multi-touchent l'interface. Le logiciel agira l'un sur l'autre avec l'iPhoto sur le Mac.

Multimédia :

La disposition de la bibliothèque de musique diffère d'iPod précédents, avec les sections divisées plus clair alphabétiquement, et avec une plus grande police. L'écoulement de couverture, comme celui sur des iTunes, montre les différentes couvertures d'album dans a rouleau-à travers la bibliothèque de photo. Le défilement est réalisé en frappant à toute volée un doigt à travers l'écran. Comme la cinquième génération iPod présentés en 2005, l'iPhone peut écouter la vidéo, permettant à des utilisateurs d'observer des expositions et des films de TV.

Internet :

L'iPhone a Wi-Fi intégré, avec lequel il pourra accéder à l'Internet (par un réseau sans fil) par l'intermédiaire d'une version modifiée du web browser de safari. L'iPhone pourra également se relier à l'Internet par le réseau du BORD d'AT&T.

Email :

L'iPhone comporte également un programme d'email de HTML, qui permet à l'utilisateur d'enfoncer des photos dans un message électronique. Yahoo! fournira un service de messagerie électronique Pousser-IMAP libre semblable à celui sur Blackberry ; Des normes du courrier IMAP et POP3 sont également soutenues, y compris l'échange de Microsoft. L'iPhone synchro avec des programmes d'email tels que des perspectives, l'entourage et des comptes de courrier électronique basés sur le WEB tels que Gmail. Courrier et AOL de Mac. OS X.

Applications :

Le téléphone a plusieurs applications situées à l'écran « à la maison » des iPhone, y compris Youtube. Il coulera les vidéos au-dessus de Wi-Fi et/ou de BORD après codage ils utilisant le codec du H.264 de QuickTime, en lequel YouTube a converti environ 10.000 vidéos. On s'attend à ce qu'ils convertissent le catalogue entier par l'automne 2007, impliquant que l'application de YouTube sur l'iPhone pourra au commencement seulement regarder un certain choix des vidéos de l'emplacement.

Autre :

L'iPhone comporte une batterie intégrée qui n'est pas prévue pour être utilisateur-remplaçable, semblable à iPod existants. La batterie est donnée pour étant capable de fournir jusqu'à sept heures de vidéo, six heures de Web passant en revue, ou huit heures de temps d'entretien (selon la configuration). La durée de vie de la pile pour le jeu de musique est donnée pour étant de 24 heures. La batterie tiendra compte également de jusqu'à 250 heures de temps de latence.

Le pour d'iPhone d'Apple :

  • Interface d'écran tactile
  • Grand écran de 3.5 pouces
  • Trois dispositifs dans un
  • Conception mince de téléphone

Escroqueries d'iPhone d'Apple :

  • Le clavier est non fondé
  • Manque de 3G, aucun GPS
  • Si vous mettez une couverture de preuve d'éraflure pour elle l'écran tactile ne fonctionnera pas !
  • aucuns jeux, aucun iChat
  • aucun appui d'instantané ou de Java.
  • Aucune radio de FM.

Conclusion :

L'iPhone d'Apple est un grand premier essai d'Apple. Le résultat ? Si votre priorité possède un téléphone du premier taux et un dispositif de transmission de messages, l'iPhone n'est pas pour vous. La qualité d'appel n'est pas jusqu'au pair, les dispositifs principaux de transmission de messages sont absents, et ce clavier virtuel est vraiment frustrant. Si c'est amusement que vous voulez avoir, cependant, c'est fondamentalement un iPod avec l'Internet, YouTube, beaux graphiques, un appareil-photo, et un énorme écran-il peut également faire les appels et l'email de contrôle.


Pick a language
English  French