Guide d'acheteurs d'appareil photo numérique

Guide d'acheteurs d'appareil photo numérique

Ainsi, il est temps pour un appareil photo numérique huh ? Bien, l'achat d'un peut être plus que difficile. Que dactylographie-t-vous des dispositifs devriez-vous rechercher ? Bien, ce guide vous indiquera que cela plus vous obtiennent un peu plus familiarisé avec de ce que ces appareils-photo sont capables.

Megapixels :

Quand il vient aux megapixels, plus le meilleur. Je recommande un minimum de 2, mais 3 ou 4 est grand. Nous avons fait un essai pour voir si un appareil-photo avec 2.3 megapixels (réellement 1.92 - 1600 x 1200) pourrait produire une bonne qualité 8x10.

S'avère le peut, si vous avez le papier et l'imprimeur droits. Nous avons employé la prime de HP plus le papier de photo avec une HP imprimeur de 970 séries et avons fait des 8 fantastiques x 10. Rappelez-vous, j'était un photographe professionnel avant que je sois entré dans le calcul, ainsi je connais une bonne copie quand je le vois : -)

La résolution à 8x10 (nous avons dû cultiver dedans pour rendre l'image proportionnelle à 8x10) était seulement 150 DPI. La plupart des imprimeurs ne feraient pas un vrai bon 8x10 à cette résolution, mais celle-ci a fait. Ainsi, si vous voulez être sûr vous pouvez obtenir bons 8 x 10s, vous pouvez vouloir aller avec un appareil-photo de 3 megapixel ou améliorer (qui te donne environ 200 DPI à la taille 8x10, toujours pas tout à fait l'optimum 300 DPI, mais lui semble bon avec l'imprimeur droit).

Optique contre le bourdonnement de Digitals

Vous avez probablement noté que la plupart des appareils photo numériques ont des spécifications pour le bourdonnement numérique et optique. Prêtez la plupart d'attention au bourdonnement optique.

Le bourdonnement optique magnifie (bourdonne dedans) utilisant le verre. Le bourdonnement numérique cultive fondamentalement dehors le bord de l'image pour inciter le sujet à apparaître plus étroitement, vous entraînant perdre la résolution ou obtenir une résolution interpolée (c.-à-d. l'appareil-photo ajoute des Pixel). Ni l'un ni l'autre dont qualité d'image d'aide.

En conclusion, veillez-vous pour obtenir assez de bourdonnement (optique). Un bourdonnement 2x ne va pas faire beaucoup pour vous. Un 3x est la moyenne que vous trouverez dans des la plupart des appareils photo numériques serez probablement bon pour la plupart des usages. Plus sur des objectifs plus tard.

Raccordement :

Comment l'appareil-photo se relie-t-il à votre ordinateur ? Si vous avez un port d'USB dans votre ordinateur, vous voudrez un appareil-photo qui peut se relier par l'intermédiaire de l'USB par opposition à un raccordement périodique lent.

D'une part, si votre ordinateur n'a pas un port d'USB, y a-t-il un connecteur périodique disponible pour l'appareil-photo que vous regardez ? Est-ce que si oui, est-ce il un ordre spécial et combien de temps il prend pour l'obtenir ?

Stockage :

Avec quoi l'appareil-photo emploie-t-il pour stocker des images ? S'il utilise un bâton de mémoire, veillez-vous pour envisager d'acheter les bâtons additionnels quand vous obtenez votre appareil-photo. Un bâton typique de mémoire de 8 mégohms qui vient avec 2 images seulement des prises 5 ou 6 d'un appareil-photo de megapixel à la meilleure qualité de l'appareil-photo.

Quelques appareils-photo emploient un disque de 3.5 pouces pour le stockage. Faites attention de ces derniers ! Bien que cela puisse ressembler à d'une bonne idée, un appareil-photo de 3 megapixel à la résolution produit un dossier de 1 mégohm (comprimé !). C'est seulement 1 image par disque.

Voici quelques plus de choses à regarder dehors pour le moment où essayant de faire votre achat d'appareil photo numérique.

Formats d'image :

Quand vous essayez de décider de quel appareil photo numérique pour obtenir, vérifier et voir combien de différents formats d'image il soutient.

Vous voulez quelque chose qui peut produire (habituellement) les images non comprimées JPEG (habituellement tiff) et comprimées. J'emploie personnellement l'arrangement de JPEG de qualité sur mon appareil-photo pour la majeure partie de mon tir. TIFFs sont juste trop grand et la différence de la qualité n'est pas décelable par de seuls mortels.

Vous voulez également pouvoir tirer à un plus à basse résolution que le maximum de l'appareil-photo. De cette façon, si vous courez sous peu sur la mémoire, vous pouvez serrer quelques plus de projectiles sur votre bâton de mémoire.

Objectif/flash auxiliaires :

C'était un biggie pour moi. Tandis qu'un bourdonnement 3x peut fonctionner pour l'utilisateur "moyen ", j'ai eu besoin de quelque chose qui m'a permise d'effectuer un certain travail grand-angulaire comme ayez un bon objectif de téléobjectif.

Ainsi, l'appareil-photo que j'ai acheté quelques mois arrières était un Nikon Coolpix 990 (note que ce n'est pas le seul appareil-photo qui peut accepter des objectifs). Il a les objectifs auxiliaires qui vissent dans l'anneau de filtre sur l'avant de l'objectif. J'ai maintenant un objectif de fisheye ultra-large plus un téléobjectif gentil.

En plus des objectifs, j'ai voulu un bon flash. Le flash qui est établi dans la plupart de ces appareils-photo te donne une gamme supérieure de 15-20 pieds - au mieux. J'ai voulu un appareil-photo qui pourrait prendre un flash auxiliaire puissant (encore, le Nikon n'est pas le seul appareil-photo qui se conforme à cette condition, mais je l'ai aimée mieux que le repos). Si vous avez besoin de plus de portée que le petit construit dans le flash peut livrer, alors assurez-vous que vous pouvez attacher un flash externe à n'importe quel appareil-photo que vous considérez.

Comme bonification supplémentaire, si vous obtenez un appareil-photo qui peut prendre un flash externe, vous pouvez placer que flash sur une parenthèse et éliminez le red-eye.

Distance instantanée :

En parlant des flashes, assurez-vous que vous contrôle de distance construit dans le flash est bon pour. Vous ne voulez pas un appareil-photo avec un flash wimpy qui voyage seulement quelques pieds (bien, à moins que vous puissiez obtenir un flash externe pour lui comme décrit ci-dessus).

Type de batterie

Ceci ne peut pas sembler important, mais il est. N'importe qui qui possède un appareil photo numérique peut vous dire qu'ils mangent des batteries la manière qu'un lutteur de sumo mange à un buffet.

Assurez-vous que l'appareil-photo peut fonctionner sur type batteries du militaire de carrière (ou rechargeable) le "aa ". Vous ne voulez pas un appareil-photo qui mange par les batteries au lithium chères chaque 10 projectiles ou ainsi.

Une chose à se rappeler au sujet des appareils photo numériques, ils mangent par des batteries. Je recommande d'obtenir un certain hydrure en métal de nickel rechargeable pour lui. J'en ai pour le mien et elles m'ont sauvé une fortune.

Notes finales :

Le choix d'un appareil photo numérique n'est pas facile. Il y a un choix énorme dehors là et seulement vous pouvez déterminer de quels dispositifs vous avez besoin.

Par exemple, si vous tirez des photos de faune, un petit bourdonnement 3x ne va pas probablement le couper (à moins que vous pouvez attacher les objectifs auxiliaires à lui). Si vous tirez un bon nombre de plans rapprochés, assurez-vous que l'appareil-photo a une certaine sorte de macro possibilités. Si vous tirez de grandes photos de groupe à l'intérieur, un flash externe peut être nécessaire.

Mon conseil est de faire une liste des choses que vous voulez pouvoir faire avec l'appareil-photo puis allez quelque part à cette aide de bidon vous prenez une bonne décision d'achat.

En conclusion, achetez le MEILLEUR appareil-photo que vous pouvez probablement se permettre. Ou attente jusqu'à ce que les baisses des prix sur une avec le type de dispositifs que vous voulez.


Pick a language
English  French