50 questions et réponse communes d'entrevue

50 questions et réponse communes d'entrevue :

Passez en revue ces questions typiques d'entrevue et pensez à la façon dont vous leur répondriez. Lisez les questions énumérées ; vous trouverez également quelques suggestions de stratégie avec lui.

1. Dites-moi au sujet de vous-même :

La question le plus souvent posée dans les entrevues. Vous devez avoir un rapport court disposé dans votre esprit. Faites attention qu'il ne retentit pas préparé. Limitez-le aux articles liés au travail à moins qu'instruit autrement. Parlez des choses que vous avez faites et les travaux vous vous êtes tenus qui rapportent à la position vous interviewez pour. Commencez par le d'article le plus loin et travaillez jusqu'à présent.

2. Pourquoi avez-vous quitté votre dernier travail ?

Positif de séjour indépendamment des circonstances. Ne vous référez jamais à un problème majeur avec la gestion et ne parlez jamais la défectuosité des surveillants, des collègues ou de l'organisation. Si vous faites, vous serez celui semblant mauvais. Continuez à sourire et parlez de partir pour une raison positive telle qu'une occasion, une chance de faire quelque chose spéciale ou d'autres raisons progressistes.

3. Quelle expérience avez-vous dans ce domaine ?

Parlez au sujet des détails qui se rapportent à la position que vous vous appliquez pour. Si vous n'avez pas une expérience spécifique, obtenez aussi étroitement que vous pouvez.

4. Vous considérez-vous réussi ?

Vous devriez toujours répondre oui et brièvement expliquer pourquoi. Une bonne explication est que vous avez fixé des buts, et vous en avez rencontré et êtes sur la voie pour réaliser les autres.


5. Que les collègues font-ils disent-ils au sujet de vous ?

Soyez préparé avec une citation ou deux des collègues. Un rapport spécifique ou une paraphrase fonctionnera. Jill Clark, un collègue à Smith Company, toujours dite j'étais les ouvriers les plus durs qu'elle avait jamais connus. Il est aussi puissant que Jill l'ayant dit à l'entrevue elle-même.

6. Que connaissez-vous cette organisation ?

Cette question est une raison de faire de la recherche sur l'organisation avant l'entrevue. Découvrez où ils ont été et où ils vont. Quelles sont les questions actuelles et qui sont-ils les joueurs principaux ?

7. Qu'avez-vous fait pour améliorer votre connaissance en dernière année ?

Essayez d'inclure les activités d'amélioration qui se rapportent au travail. Une large variété d'activités peut être mentionnée en tant que self-improvement positif. Ayez un certain bien ceux à portée de la main de mentionner.

8. Faites-vous acte de candidature pour d'autres travaux ?

Soyez honnête mais ne dépensez pas beaucoup de temps dans ce secteur. Gardez le foyer sur ce travail et ce que vous pouvez faire pour cette organisation. Toute autre chose est une distraction.

9. Pourquoi voulez-vous travailler pour cette organisation ?

Ceci peut faire appel à une certaine pensée et certainement, devrait être basé sur la recherche que vous avez faite sur l'organisation. La sincérité est extrêmement importante ici et sera facilement sentie. Rapportez-le à vos buts à long terme de carrière.

10. Savez-vous n'importe qui qui travaille pour nous ?

Rendez-vous compte de la politique sur des parents travaillant pour l'organisation. Ceci peut affecter votre réponse quoiqu'ils aient demandé des nouvelles des parents d'amis pas. Faites attention à mentionner un ami seulement s'ils sont pensée bonne de.

11. De quel un peu salaire avez-vous besoin ?
Une question chargée. Un petit jeu méchant que vous perdrez probablement si vous répondez d'abord. Ainsi, ne lui répondez pas. Au lieu de cela, dites quelque chose comme, qu'est une question difficile. Pouvez-vous me dire la gamme pour cette position ? Dans la plupart des cas, l'interviewer, garde enlevée, vous dira. Sinon, dites qu'il peut dépendre des détails du travail. Donnez alors un éventail.

12. Êtes-vous un joueur d'équipe ?
Vous êtes, naturellement, un joueur d'équipe. Soyez sûr avoir des exemples prêts. Les détails qui vous montrent qu'exécutez souvent pour le bien de l'équipe plutôt que pour vous-même sont bonne évidence de votre attitude d'équipe. Ne vous vantez pas, dites-juste le dans une tonalité pratique. C'est un point clé.

13. Combien de temps compteriez-vous travailler pour nous si engagé ?

Les détails ici ne sont pas bons. N'importe quoi de pareil devrait fonctionner : Je voudrais qu'il soit un long temps. Ou tant que nous tous les deux me sentons réalise un bon travail.

14. Vous font devoir jamais mettre le feu à n'importe qui ? Qu'avez-vous pensé de celui ?

C'est sérieux. Ne faites pas la lumière de elle ou de quelque façon sembler comme vous aimez mettre le feu à des personnes. En même temps, vous le ferez quand c'est la bonne chose à faire. Quand il vient à l'organisation contre l'individu qui a créé une situation nocive, vous protégerez l'organisation. Rappelez-vous que la mise à feu n'est pas identique que le licenciement ou la réduction en vigueur.

15. Quelle est votre philosophie vers le travail ?

L'interviewer ne recherche pas une longue ou fleurie dissertation ici. Avez-vous des sentiments forts que le travail obtient fait ? Oui. C'est le type de réponse qui fonctionne bien ici. Short et positif, montrant un avantage à l'organisation.

16. Si vous aviez assez d'argent à retirer en ce moment, vous ?

Répondez oui à si vous. Mais puisque vous devez travailler, c'est le type de travail que vous préférez. Ne dites pas oui si vous ne le voulez pas dire.

17. Jamais avez-vous été invité à laisser une position ?

Si vous n'avez pas, dites le numéro. Si vous avez, soyez honnête, bref et évitez de dire des choses négatives au sujet des personnes ou de l'organisation impliquée.

18. Expliquez comment vous seriez des capitaux à cette organisation.

Vous devriez être impatient pour cette question. Il te donne une chance d'accentuer vos meilleurs points pendant qu'ils se rapportent à la position étant discutée. Donnez l'avance pensée à ce rapport.

19. Pourquoi devrions-nous vous engager ?

Précisez comment votre rassemblement de capitaux de ce que l'organisation a besoin. Ne mentionnez aucun autre candidat pour faire une comparaison.

20. Dites-moi au sujet d'une suggestion que vous avez faite.

Ayez bon prêt. Soyez sûr et employez une suggestion qui a été acceptée et a été puis considérée réussie. On lié au type de travail appliqué pour est un vrai plus.

21. Que vous irrite au sujet des collègues ?

C'est une question de piège. Pensez vrai dur mais l'échouer pour proposer tout ce qui vous irrite. Un rapport court qui vous semblez s'entendre avec des gens est grand.

22. Quelle est votre plus grande force ?

Les réponses nombreuses sont bonnes, juste positif de séjour. Quelques bons exemples : Votre capacité de donner la priorité, vos qualifications de résolution des problèmes, votre capacité de travailler sous pression, votre capacité de se concentrer sur des projets, votre expertise professionnelle, vos qualifications de conduite, votre attitude positive

23. Dites-moi au sujet de votre travail rêveur.

Séjour à partir d'un travail spécifique. Vous ne pouvez pas gagner. Si vous dites que le travail que vous contestez pour est lui, vous tendent la crédibilité. Si vous dites un autre travail est lui, vous plantent le soupçon que vous serez dissatisfait avec cette position si engagé. Le meilleur est de rester génétique et de dire quelque chose comme : Un travail où j'aime le travail, comme les personnes, peut contribuer et ne peut pas attendre pour obtenir de travailler.

24. Pourquoi vous pensez-vous feriez-vous bien à ce travail ?

Donnez plusieurs raisons et incluez les qualifications, l'expérience et l'intérêt.

25. Que recherchez-vous dans un travail ?

Voir la réponse # 23.

26. Avec quelle un peu personne refuseriez-vous de travailler ?

Ne soyez pas insignifiant. Il prendrait la déloyauté à l'organisation, à la violence ou à l'infraction à la loi pour vous obliger à objecter. Les objections mineures vous marqueront en tant que whiner.

27. Ce qui est plus important pour vous : l'argent ou le travail ?

L'argent est toujours important, mais le travail est le plus important. Il n'y a aucune meilleure réponse.

28. Que votre surveillant précédent disent-ils que votre point plus fort est ?

Il y a de nombreuses bonnes possibilités :
Fidélité, énergie, attitude positive, conduite, joueur d'équipe, expertise, initiative, la patience, dur labeur, créativité, solutionneur de problèmes

29. Dites-moi au sujet d'un problème que vous avez eu avec un surveillant.

Le plus grand piège de tous. C'est un essai pour voir si vous parlerez la défectuosité de votre patron. Si vous tombez pour lui et dites au sujet d'un problème avec un ancien patron, vous pouvez bien au-dessous de la droite d'entrevue là. Restez le positif et développez une mémoire pauvre au sujet de n'importe quel ennui avec un surveillant.

30. Que vous a déçu au sujet d'un travail ?

N'obtenez pas insignifiant ou négatif. Les secteurs sûrs sont peu mais peuvent inclure :
Pas assez d'un défi. Vous avez été congédié à une compagnie de réduction n'avez pas gagné un contrat, qui t'aurait donné plus de responsabilité.

31. Dites-moi au sujet de votre capacité de travailler sous pression.

Vous pouvez dire que vous prospérez sous certains types de pression. Donnez un exemple par lequel se rapporte au type de position appliqué.

32. Vos qualifications assortissent-elles un ce travail ou un travail différent plus étroitement ?

Celui-ci probablement. Ne donnez pas le carburant au soupçon que vous pouvez vouloir un autre travail davantage que celui-ci.

33. Que vous motive fait votre meilleur sur le travail ?

C'est un trait personnel que seulement vous pouvez dire, mais les bons exemples sont : Défi, accomplissement, identification

34. Êtes-vous disposé à travailler des heures supplémentaires ? Nuits ? Week-ends ?

C'incombe à vous. Soyez totalement honnête.

35. Comment vous connaîtriez-vous étiez-vous réussi sur ce travail ?

Plusieurs manières sont de bonnes mesures :
Vous fixez des niveaux élevés pour vous-même et les rencontrez. Vos résultats sont un succès. Votre patron t'indiquent que vous êtes réussi

36. Seriez-vous disposé à replacer s'il y a lieu ?

Vous devriez être clair sur ceci avec votre famille avant l'entrevue si vous pensez qu'il y a une chance qu'il peut monter. Ne dites pas oui juste d'obtenir le travail si la vraie réponse est numéro. Ceci peut créer beaucoup de problèmes plus tard dans votre carrière. Soyez honnête en ce moment et se sauver peine d'uture.

37. Êtes-vous disposé à mettre les intérêts de l'organisation en avant de vos propres ?

C'est une question droite de fidélité et d'attachement. Ne vous inquiétez pas des implications morales et philosophiques profondes. Dites juste oui.

38. Décrivez votre modèle de gestion.

Essayez d'éviter des étiquettes. Certaines des étiquettes plus communes, comme le progressif, vendeur ou consensus, peuvent avoir plusieurs significations ou descriptions selon lesquelles l'expert de gestion vous écoutent. Le modèle situationnel est sûr, parce qu'il indique que vous contrôlerez selon la situation, au lieu d'une taille adapte tous.

39. Qu'avez-vous appris des erreurs sur le travail ?

Voici que vous devez proposer quelque chose ou vous tendez la crédibilité. Rendez-le petite, bien intentionnée erreur avec une expérience positive acquise. Un exemple fonctionnerait trop loin en avant des collègues sur un projet et une coordination de ce fait de lancement au loin.

40. Avez-vous des taches aveugles ?

Question de tour. Si vous savez les taches aveugles, ils ne sont plus les taches aveugles. N'indiquez aucun sujet de préoccupation personnel ici. Laissez-les faire leur propre découverte sur vos points négatifs. Ne le leur remettez pas.

41. Si vous engagiez une personne pour ce travail, que rechercheriez-vous ?

Faites attention à mentionner les traits qui sont nécessaires et qui vous avez.

42. Vous pensez-vous êtes-vous surqualifié pour cette position ?

Indépendamment de vos qualifications, déclarez que vous êtes très bien qualifié pour la position.

43. Comment proposez-vous de compenser votre manque d'expérience ?

D'abord, si vous avez une expérience que l'interviewer ne sait pas, apportez que vers le haut de : Puis, précisez (si vrai) que vous êtes un étudiant rapide de fonctionnement dur.

44. Quelles qualités recherchez-vous dans un patron ?

Soyez générique et positif. Les qualités sûres sont bien informées, un sens de l'humour, justes, fidèles aux subalternes et au support des niveaux élevés. Tous les patrons pensent qu'ils ont ces traits.

45. Dites-moi environ un moment où vous avez aidé la résolution un conflit entre d'autres.

Sélectionnez un incident spécifique. Concentrez sur votre technique de résolution des problèmes et pas le conflit que vous avez réglé.

46. Quelle position préférez-vous sur une équipe travaillant sur un projet ?

Soyez honnête. Si vous êtes confortable dans différents rôles, signalez cela.

47. Décrivez votre éthique de travail.

Soulignez les avantages à l'organisation. Les choses aiment, détermination obtenir le travail effectué et le travail dur mais apprécier votre travail soyez bon.

48. Quelle a été votre plus grande déception professionnelle ?

Soyez sûr que vous vous référez à quelque chose qui était au delà de votre commande. Ne montrez l'acceptation et aucun sentiment négatif.

49. Dites-moi au sujet de la plupart d'amusement que vous avez eu sur le travail.

Parlez de avoir l'amusement en accomplissant quelque chose pour l'organisation.

50. Avez-vous des questions pour moi ?

Ayez toujours quelques questions préparées. Les questions préparées où vous serez des capitaux à l'organisation sont bonnes. Quand est-ce que je pourrai être productif ? et est-ce que quel type de projets je pourrai aider dessus ? sont les exemples.

Et chance enfin bonne


Pick a language
English  French