Incidents entaillants du principal 10 de toute l'heure

Incidents entaillants du principal 10 de toute l'heure :

Principal 10 incidents entaillants de tous les exemples de temps où certains le plus apparemment des réseaux informatiques de bloqué ont été compromis

Le début des années 90 :

Kevin Mitnick, souvent inexactement appelé par beaucoup comme dieu des intrus, a pénétré par effraction dans les systèmes informatiques des compagnies supérieures de la technologie et de télécommunications du monde Nokia, Fujitsu, Motorola, et Sun Microsystems. Il a été arrêté par le FBI en 1995, mais plus tard libéré sur la liberté conditionnelle en 2000. Il n'a jamais nommé son activité entaillant, au lieu de cela il l'a appelée ingénierie sociale.

Novembre 2002

L'Anglais Gary McKinnon a été arrêté en novembre 2002 après une accusation qu'il a entaillée dans plus de 90 systèmes informatiques militaires des USA au R-U. Il subit actuellement l'épreuve dans une cour britannique pour "une extradition fast-track " aux USA où il est un homme voulu. La prochaine audition dans le cas slated pour aujourd'hui.

1995

Le connaisseur russe Vladimir Levin d'ordinateur a effectué ce qui peut facilement s'appeler le travail italien en ligne - il était la première personne à entailler dans une banque pour extraire l'argent. Début 1995, il a entaillé dans Citibank et $10 millions revêtus d'une robe. Interpol l'a arrêté au R-U en 1995, après qu'il ait viré l'argent sur ses comptes aux USA, en Finlande, en Hollande, en Allemagne et en Israël.

1990

Quand une station de radio de Los Angeles-area a annoncé un concours qui a attribué une Porsche 944S2 pour le 102nd visiteur, Kevin Poulsen a pris la commande du réseau téléphonique de la ville entière, assurée il est le 102nd visiteur, et a emporté la beauté de Porsche. Il a été arrêté plus tard qui année et condamné à trois ans en prison. Il est actuellement un rédacteur aîné aux nouvelles de câble.

1983

Kevin Poulsen encore. Un incident peu connu quand Poulsen, puis juste un étudiant, entaillé dans Arpanet, le précurseur à l'Internet a été entaillé dans. Arpanet était un réseau global des ordinateurs, et Poulsen a tiré profit d'une échappatoire dans son architecture pour gagner la commande provisoire du réseau Nous-large.

1996

L'intrus Timothy Lloyd des USA a planté six lignes de malveillant intègrent dans le logiciel dans le réseau informatique de la technologie d'Omega qui était un fournisseur principal des composants pour la NASA et la marine des USA. Le code a permis à une "bombe logique " d'éclater ce logiciel supprimé courant les opérations de fabrication d'Omega. Omega a perdu $10 millions dus à l'attaque.

1988

Le diplômé Robert Morris d'Université de Cornell de Twenty-three-year-old a lâché le premier ver d'Internet dessus au monde. Morris a libéré 99 lignes de code à l'Internet comme expérience, mais s'est rendu compte que ses machines infectées par programme pendant qu'il allait le long. Ordinateurs brisés à travers les USA et ailleurs. Il a été arrêté et condamné en 1990.

1999

Le virus de mélisse était le premier de sa sorte pour assouvir des dommages sur une échelle globale. Écrit par David Smith (puis 30), mélisse écartée à plus de 300 compagnies à travers le monde détruisant complètement leurs réseaux informatiques. Les dommages rapportés se sont élevés à presque $400 millions. Smith a été arrêté et condamné à cinq ans en prison.

2000

MafiaBoy, dont la vraie identité a été gardée sous des enveloppes parce qu'il est un mineur, a entaillé dans certains des plus grands emplacements dans le monde, y compris eBay, Amazone et Yahoo entre le 6 février et le jour de Valentine en 2000. Il a accédé à 75 ordinateurs dans 52 réseaux, et a commandé un déni de service l'attaque sur eux. Il a été arrêté en 2000.

1993

Ils se sont appelés des maîtres de déception, visant des systèmes de téléphone des USA. Le groupe a entaillé dans l'agence de sécurité nationale, AT&T, et la Banque d'Amérique. Il a créé un système qui les a laissés dévier les systèmes de fond d'appel téléphonique, et accède aux lignes privées.


Pick a language
English  French