Questions et réponse d'entrevue de JSP

Questions et réponse d'entrevue de JSP :

1. Quel est un JSP et pour quoi est-il employé ?
Les pages de serveur de Java (JSP) est une technologie indépendante de couche de présentation de plate-forme qui vient avec la plate-forme du SOLEIL s J2EE. JSPs sont les pages normales de HTML avec des morceaux de code de Java inclus dans eux. Des pages de JSP sont sauvées aux dossiers de *.jsp. Un compilateur de JSP est employé à l'arrière-plan pour produire d'un Servlet de la page de JSP.

2. Quelle est différence entre les étiquettes de JSP et les haricots faits sur commande ?
L'étiquette faite sur commande de JSP est une étiquette que vous avez définie. Vous définissez comment une étiquette, ses attributs et son corps sont interprétés, et puis groupez vos étiquettes dans des collections appelées les bibliothèques d'étiquette qui peuvent être employées dans tout nombre de dossiers de JSP. Pour employer les étiquettes faites sur commande de JSP, vous devez définir trois composants séparés :

  1. La classe de traiteur d'étiquette qui définit l'étiquette \ le 'comportement de s
  2. Le dossier de descripteur de bibliothèque d'étiquette qui trace les noms d'élément de XML aux réalisations d'étiquette
  3. le dossier de JSP qui emploie la bibliothèque d'étiquette
    Quand les deux premiers composants sont faits, vous pouvez employer l'étiquette en employant la directive de taglib :

Alors vous êtes prêt à employer les étiquettes que vous avez définies. Disons le préfixe d'étiquette est essai :
MyJSPTag ou
JavaBeans sont les classes de service de Java que vous avez définies. Les haricots ont un format standard pour des classes de Java. Vous employez des étiquettes
pour déclarer un haricot et une utilisation
à la valeur réglée de la classe et de l'utilisation d'haricot
pour obtenir la valeur de la classe d'haricot.

Les étiquettes et les haricots faits sur commande accomplissent les mêmes buts - encapsulation du comportement complexe dans les formes simples et accessibles. Il y a plusieurs différences :
Les étiquettes faites sur commande peuvent manoeuvrer le contenu de JSP ; les haricots ne peuvent pas.
Des opérations complexes peuvent être réduites à une forme sensiblement plus simple avec les étiquettes faites sur commande qu'avec des haricots. Les étiquettes faites sur commande exigent tout à fait un peu de plus de travail d'installer que font les haricots.
Les étiquettes faites sur commande définissent habituellement le comportement relativement d'un seul bloc, tandis que des haricots sont souvent définis dans un servlet et employés en servlet différent ou page de JSP.
Les étiquettes faites sur commande sont disponibles seulement dans JSP 1.1 et plus tard, mais des haricots peuvent être employés dans toutes les versions de JSP 1.x.

3. Ce qui sont les deux genres de commentaires dans JSP et ce qui est la différence entre eux.
<%– JSP Comment –%>
<!– HTML Comment –>

4. Quelle est technologie de JSP ?

La page de serveur de Java est une prolongation standard de Java qui est définie sur les prolongements de servlet. Le but de JSP est la création et la gestion simplifiées des pages Web dynamiques. JSPs sont bloqué, plate--indépendant, et le meilleur de tous, se servent de Java comme langue scripting de serveur-côté.

5. Quelle est page de JSP ?

Une page de JSP est un document basé des textes qui contient deux types de texte : les données statiques de calibre, qui peuvent être exprimées en n'importe quel texte ont basé le format tel que les éléments de HTML, de SVG, de WML, et de XML, et de JSP, qui construisent le contenu dynamique.

6. Quels sont les objets implicites ?

Les objets implicites sont des objets qui sont créés par le récipient de Web et contiennent relatif à l'information à une demande, à une page, ou à une application particulière. Ils sont :
- demande
- réponse
- pageContext
- session
- application
- dehors
- config
- page
- exception

7. Combien d'éléments scripting de JSP et quels sont-ils ?

Il y a trois éléments de langue scripting :
- déclarations
- scriptlets
- expressions

8. Pourquoi les pages de JSP sont-elles l'api préféré pour créer un programme de client basé sur le WEB ?

Puisqu'aucune connexion ou dossier de politique de sécurité n'est nécessaire sur les systèmes de client (l'applet fait). En outre, les pages de JSP permettent le décapant et plus de conception d'application de module parce qu'elles fournissent une manière de séparer des applications programmant de la conception de page Web. Ceci signifie que le personnel impliqué dans la conception de page Web n'a pas besoin de comprendre la syntaxe de langage de programmation de Java pour réaliser leurs travaux.

9. La technologie de JSP est-elle extensible ?

OUI. La technologie de JSP est extensible par le développement des actions faites sur commande, ou les étiquettes, qui sont encapsulées dans des bibliothèques d'étiquette.

10. Pouvons-nous employer le constructeur, au lieu de l'init (), pour initialiser le servlet ?

Oui, naturellement vous pouvez employer le constructeur au lieu de l'init (). Il n'y a rien à vous arrêter. Mais vous ne devriez pas. La raison originale de l'init () était que les versions antiques de Java ne pourraient pas dynamiquement appeler des constructeurs avec des arguments, tellement là n'était aucune manière de donner au constructur un ServletConfig. Que ne s'applique toujours plus, mais des récipients de servlet appellera seulement votre aucun-arg constructeur. Ainsi vous n'aurez pas accès à un ServletConfig ou à un ServletContext.

11. Comment un servlet peut-il régénérer automatiquement si quelques nouvelles données ont écrit la base de données ?

Vous pouvez employer un client-côté régénérez ou la poussée de serveur.

12. Le code dans finalement une clause ne manquera jamais de s'exécuter, droit ?

Utilisant System.exit (1) ; dans l'essai le bloc ne permettra pas finalement au code de s'exécuter.

13. Combien modèles de transmission de messages JMS prévoient-ils et que sont-ils ?

JMS prévoient deux modèles de transmission de messages, éditer-et-souscrivent et queue point par point.

14. Quelle information est nécessaire pour créer une douille de TCP ?

L'IP address de systèmes locaux et le numéro d'accès. Et l'IP address et le numéro d'accès de système à distance.

15. Quel Class.forName suffira tout en chargeant des conducteurs ?

Il est employé pour créer un exemple d'un conducteur et pour l'enregistrer avec le DriverManager. Quand vous avez chargé un conducteur, il est disponible pour établir un rapport avec un système de gestion de bases de données.

16. Comment rechercher des avertissements ?

Les objets de SQLWarning sont une sous-classe de SQLException qui traitent des avertissements d'accès aux bases de données. Les avertissements n'arrêtent pas l'exécution d'une application, comme le font les exceptions ; ils alertent simplement l'utilisateur que quelque chose ne s'est pas produit comme prévu. Un avertissement peut être rendu compte d'un objet connexion, d'un objet de rapport (les objets y compris de PreparedStatement et de CallableStatement), ou d'un objet de ResultSet. Chacune de ces classes a une méthode de getWarnings, que vous devez appeler afin de voir le premier avertissement rendu compte de l'objet appelant

SQLWarning warning = stmt.getWarnings();
if (warning != null)
{
  while (warning != null)
  {
    System.out.println("Message: " +     warning.getMessage());
    System.out.println("SQLState: " +     warning.getSQLState());
    System.out.print("Vendor error code: ");     System.out.println(warning.getErrorCode());
    warning = warning.getNextWarning();
   }
}


17. Combien éléments scripting de JSP sont là et que sont-ils ?

Il y a trois éléments de langue scripting : déclarations, scriptlets, expressions.

18. Dans les spécifications de Servlet 2.4 SingleThreadModel a été désapprouvé, pourquoi ?

Puisqu'il n'est pas pratique pour avoir un tel modèle. Si vous placez l'isThreadSafe pour rectifier ou faux, vous devriez prendre soin des demandes concourantes de client à la page de JSP en synchronisant l'accès à tous les objets partagés définis au niveau de page.

19. Quelles sont des procédures stockées ? Comment est-ce utile ?

Un procédé stocké est un ensemble de rapports/de commandes qui résident dans la base de données. Le procédé stocké est précompilé et sauve la base de données l'effort d'analyser et de compiler des commandes SQL chaque fois qu'une question est courue. Chaque base de données a sa propre langue de procédé stocké, habituellement une variante de C avec un preproceesor de SQL. De plus nouvelles versions des procédures stockées d'écriture de soutien du DB dans Java et Perl aussi. Avant que l'arrivée de l'architecture de 3 tier/n-tier il ait été assez commune pour que les procs stockés mettent en application la logique d'affaires (beaucoup de systèmes la font toujours). Le plus grand avantage est naturellement vitesse. Également certain genre de manipulations de données ne sont pas réalisés dans le SQL. Les procs stockés fournissent un mécanisme pour faire ces manipulations. Les procs stockés sont également utiles quand vous voulez faire des mises à jour en lots/exportations/genre de ménage de substance sur le DB. Les frais généraux d'un raccordement de JDBC peuvent être significatifs dans ces cas.

20. Comment est-ce que j'inclus les dossiers statiques dans une page de JSP ?

Les ressources statiques devraient toujours être incluses utilisant le JSP incluent la directive. De cette façon, l'inclusion est exécutée juste une fois pendant la phase de traduction. Notez que vous devriez toujours fournir un Relative URL pour l'attribut de dossier. Bien que vous puissiez également inclure les ressources statiques utilisant l'action, ce n'est pas recommandée car l'inclusion est alors effectuée pour chaque demande.

21. Pourquoi JComponent a-t-il pour ajouter () et pour enlever () des méthodes mais le composant ne fait-il pas ?

parce que JComponent est une sous-classe de récipient, et peut contenir d'autres composants et jcomponents. Comment est-ce que je peux mettre en application une page fileter-sûre de JSP ? - Vous pouvez rendre votre JSPs fileter-sûr en les faisant mettre en application l'interface de SingleThreadModel. Ceci est fait en ajoutant _ le " faux " directif d'isThreadSafe= de page de <_@ > dans votre page de JSP.

22. Comment est-ce que je peux permettre la session dépistant pour des pages de JSP si le navigateur a désactivé des biscuits ?

Nous savons que session dépistant des biscuits d'utilisations par défaut pour associer une marque de session à un utilisateur unique. Si le navigateur ne soutient pas des biscuits, ou si les biscuits sont handicapés, vous pouvez encore permettre la session dépistant utilisant la réécriture d'URL. La réécriture d'URL inclut essentiellement l'identification de session dans le lien elle-même comme paire de nom/valeur.
Cependant, pour que ceci soit efficace, vous devez apposer l'identification de session pour chaque lien qui fait partie de votre réponse de servlet. Ajouter l'identification de session à un lien est considérablement simplifié au moyen de de deux ou trois méthodes : response.encodeURL () associe une identification de session à un URL donné, et si vous employez la redirection, response.encodeRedirectURL () peut être employé en donnant l'URL réorienté comme entrée.

L'encodeURL () et l'encodeRedirectedURL () déterminent d'abord si des biscuits sont soutenus par le navigateur ; si oui, l'URL d'entrée est retourné sans changement puisque l'identification de session sera persistée comme biscuit. Considérez l'exemple suivant, dans lequel deux dossiers de JSP, indiquent hello1.jsp et hello2.jsp, agissent l'un sur l'autre les uns avec les autres.

Fondamentalement, nous créons une nouvelle session dans hello1.jsp et plaçons un objet dans cette session. L'utilisateur peut alors traverser à hello2.jsp en cliquant sur sur le lien actuel dans la page. Dans hello2.jsp, nous extrayons simplement l'objet qui plus tôt a été placé en session et montrons son contenu. Notez que nous appelons l'encodeURL () dans hello1.jsp sur le lien employé pour appeler hello2.jsp ; si les biscuits sont handicapés, l'identification de session est automatiquement apposée à l'URL, permettant à hello2.jsp de rechercher toujours l'objet de session. Essayez cet exemple d'abord avec des biscuits permis. Puis l'appui de biscuit de débronchement, remettent en marche le brower, et essayent encore. Chaque fois que vous devriez voir l'entretien de la session à travers des pages.

Notez cela pour obtenir cet exemple pour travailler avec des biscuits handicapés au navigateur, votre moteur de JSP doit soutenir la réécriture d'URL.

hello1.jsp
hello2.jsp
hello2.jsp
<%
Integer i= (Integer )session.getValue("num");
out.println("Num value in session is "+i.intValue());


Pick a language
English  French