Bouts pour rationaliser votre courrier vocal
Courrier vocal. Il est tout autour de nous. Employez ces trois bouts faciles pour passer moins de temps sautant par des cercles de courrier vocal. Quelques changements simples à la manière que vous employez votre courrier vocal peuvent apporter l'épargne de de premier rang et augmenter votre circulation de l'information.
D'abord j'emploie le même plan avec le courrier vocal que je fais avec mon email. Dans docile votre email je vous recommande seulement contrôle votre email trois fois par jour. Pour moi qui est matin, midi, et après-midi. Je vérifie réellement mon email personnel la nuit également. Mais pour l'usage de travail les trois que j'ai juste décrits.
J'ai mis le courrier vocal sur le même programme. Vérifiez-seulement le trois fois par jour.
Note : Si vous vérifiez votre email/courrier vocal de travail faites le contrôle final au moins une heure avant que vous partiez. Pourquoi ? Si quelque chose a survenu jusqu'à la laquelle a besoin de votre attention avant de vous laisser pour le jour ayez le temps pour la manipuler. Si vous attendez, vous pouvez se trouver rester tard à la dernière minute.
Pour rendre vérifiant des messages facile de se rappeler m'ai mis mon email et mon courrier vocal dans un programmateur sur mon ordinateur. Les logiciels d'exploitation de Windows, de Macintosh, et de Linux tous ont construit dans les programmateurs. Simplement réglé leur pour lancer votre application d'email aux heures prédéterminées. Obtenez alors dans l'habitude d'attendre le programmateur pour mettre le feu au loin avant que vous vérifiiez votre email.
Pour le courrier vocal réglé votre programmateur pour sauter vers le haut une petite fenêtre de message indiquant le "contrôle votre courrier vocal ! " Simple et facile. Si vous programmateur n'a pas une manière de sauter vers le haut un message a simplement fixé un rendez-vous avec une alarme dans votre calendrier ou PIM. Placez-le pour aller journalier vous vérifiera vos messages.
En second lieu - encouragez d'autres à laisser de bons messages :
Vous savez ce que veux dire je. Vous appelez quelqu'un et leur demandez pour vous appeler avec les détails de quelque chose. Ils appellent obtiennent votre courrier vocal et tout qu'ils disent est "appel je. " Pourquoi ils n'ont pas laissé les détails vous avez demandé est l'un de ces mystères de communication moderne.
Comment résolvez-vous ceci ? Dans votre message sortant de courrier vocal dites vos visiteurs de laisser un message détaillé. Dans le passé j'ai employé une expression comme "ne jouez pas l'étiquette de téléphone - laissez un message détaillé ainsi nous pouvons continuer ceci avancer. " Parfois j'ai également déclaré que sans message détaillé je ne renverrai pas l'appel.
Note : Certains reçoivent toujours un appel en arrière insouciant. Vous savez qui les personnes en votre cercle seraient. N'ignorez pas les personnes vraiment importantes dans votre vie.
Pour les personnes qui insistent à plusieurs reprises sur me laisser juste à un "appel " le message I envoyez-simplement les à ma convenance et demandez ce qu'elles ont voulu. Ils reprennent sur le processus assez rapidement.
La clef n'est pas d'être grossière et d'encourager le flux d'information.
Troisième - laissez les bons messages vous-même :
Le système que je suis en laissant un courrier vocal :
- Énoncez mon nom
- Énoncez clairement mon numéro de téléphone
- Laissez les détails de mon message
- Répétez mon nom
- Répétez mon meilleur temps de téléphone numéro et de m'appeler
Cet ordre épargne l'autre temps de personne. Ils ne doivent pas rejouer au message pour attraper votre numéro de téléphone.
Fait étrange : J'emploie un numéro de téléphone pour tous les appels sortants et un différent nombre pour des appels d'arrivée. Les premières expositions de nombre sur l'identification de visiteur Beaucoup de personnes me font appel juste en arrière au premier nombre - au lequel je ne réponds jamais - et n'écoutent pas le message. Pourquoi ? C'est un autre mystère.
Bout de bonification : Recevez votre courrier vocal comme email :
Pour votre email personnel vous pouvez employer un service qui prend le courrier vocal et lui fait suivre l'email. Le dossier entre pendant qu'un dossier et vous sains écoutent lui directement sur votre ordinateur. Ceci adapte nos messages de contrôle trois fois un plan de jour parfaitement pendant que le courrier vocal est déjà dans l'inbox quand vous vérifiez. Il te donne également seulement un endroit pour vérifier la nouvelle information plutôt que deux.
Le service que j'emploie pour le courrier vocal et le fax est K7.net. Le service est libre et vous pouvez recevoir vos fax ou courrier vocal dans votre email ou les vérifier au-dessus de l'Internet.
K7.net t'assigne un numéro de téléphone pour employer dans l'indicatif régional 206 aux Etats-Unis. Avec les taux peu coûteux aujourd'hui l'appel est peu coûteux. En fait beaucoup juste supposent qui est un nombre de téléphone portable.
Le potentiel du côté incliné à K7.net est votre téléphone ne sonne pas directement. C'est une bonification à moi comme je préfère renvoyer des appels aux heures prédéterminées. Les personnes importantes dans ma vie déjà ont mes numéros de téléphone privés et m'appellent directement. N'importe qui que je dois parler reçoit immédiatement un nombre je peux être atteint à dans le message je les laisse.
Note : Si vous employez K7.net rendez-vous compte qu'ils décommanderont votre nombre après 30 jours d'inactivité. Si vous faites veiller un numéro de fax rarement utilisé à s'envoyer quelque chose chaque semaine ou à la maintenir par fax ainsi active. Pourquoi chaque semaine ? Si j'attends plus longtemps que cela que j'oublie.
Il y a d'autres options pour toute la ceci. Skype est un service que j'avais regardé en retard. Il est toujours à tôt de dire que je l'emploierai. Je le trouve très irrésistible jusqu'ici. La qualité est haute et le prix est exact. J'ai eu le bon succès avec l'acoustique et la communication visuelle utilisant juste un webcam simple. Le fait qui Skype--Skype aux communications sont chiffrées à un degré est une bonification.
Pour examiner le service I a payé les $8.95 États-Unis des appels illimités aux lignes de terre des États-Unis et du Canada et des téléphones portables pendant trois mois. Je n'ai pas examiné le service d'appel d'arrivée/courrier vocal. Ce peut être une alternative irrésistible à K7.net pour le courrier vocal.
Plus sur Skype dans un futur article.
Donnez à ces idées un essai et voyez si vous passez moins de temps suivant la circulation de l'information dans votre vie. En un mot je propose que vous passiez moins de temps vérifiant le courrier vocal et prenniez des mesures pour augmenter la circulation de l'information.