Largeur de bande expliquée

Largeur de bande expliquée

La plupart des compagnies de accueil offrent une série d'options de largeur de bande dans leurs plans. Tellement exactement quelle est largeur de bande car il se rapporte à l'accueil de Web ? Mise simplement, la largeur de bande est la quantité du trafic qui est permis de se produire entre votre site Web et le reste de l'Internet. La quantité de largeur de bande qu'une compagnie de accueil peut fournir est déterminée par leurs connexions réseau, internes à leur centre de traitement des données et external à l'Internet public.

Connectivité de réseau :

L'Internet, dans le plus simple des limites, est un groupe de millions d'ordinateurs reliés par des réseaux. Ces raccordements dans l'Internet peuvent être grands ou petits selon le câblage et l'équipement qui est utilisé à un endroit particulier d'Internet. C'est la taille de chaque connexion réseau qui détermine combien largeur de bande coûte disponible. Par exemple, si vous employez un raccordement de DSL pour se relier à l'Internet, vous avez 1.54 bit méga (mi-bande) de largeur de bande. La largeur de bande donc est mesurée dans le peu (un 0 ou un 1) simple. Le peu est groupé en bytes qui forment les mots, le texte, et toute autre information qui est transférée entre votre ordinateur et l'Internet.

Si vous avez un raccordement de DSL à l'Internet, vous avez consacré la largeur de bande entre votre ordinateur et votre fournisseur Internet. Mais votre fournisseur Internet peut avoir des milliers de raccordements de DSL à leur endroit. Tous les ces agrégat de raccordement à votre fournisseur Internet qui a alors leur propre raccordement consacré à l'Internet (ou aux raccordements multiples) qui est beaucoup plus grand que votre raccordement simple. Ils doivent avoir assez de largeur de bande pour servir vos besoins de calcul comme tous leurs autres clients. Ainsi tandis que vous avez un raccordement 1.54Mb à votre fournisseur Internet, votre fournisseur Internet peut avoir un raccordement 255Mb à l'Internet ainsi il peut rendre service à vos besoins et à jusqu'à 166 autres utilisateurs (255/1.54).

Le trafic :

Une analogie très simple à employer pour comprendre la largeur de bande et le trafic est de penser aux routes et aux voitures. La largeur de bande est le nombre de ruelles sur la route et le trafic est le nombre de voitures sur la route. Si vous êtes la seule voiture sur une route, vous pouvez voyager très rapidement. Si vous êtes coincé au milieu de l'heure de pointe, vous pouvez voyager très lentement puisque toutes les ruelles sont épuisées.

Le trafic est simplement le nombre de peu qui sont transférés sur des connexions réseau. Il est le plus facile de comprendre le trafic utilisant des exemples. Un gigaoctet est 2 aux 30èmes 1.073.741.824) bytes de puissance (. Un gigaoctet est égal à 1.024 méga-octets. Pour mettre ceci dans la perspective, il prend un byte pour stocker un caractère. Imaginez 100 coffrets de dossier dans un bâtiment, chacun de ces prises de coffrets 1000 dossiers. Chaque dossier a 100 papiers. Chaque papier contient 100 caractères - Un gigaoctet est tous les caractères dans le bâtiment. Une chanson MP3 est au sujet de 4MB, la même chanson dans le format de wav est au sujet de 40MB, un film intégral peut être 800MB à 1000MB (1000MB = 1GB).

Si vous deviez transférer cette chanson MP3 à partir d'un site Web à votre ordinateur, vous créeriez 4MB du trafic entre le site Web que vous êtes téléchargement de et votre ordinateur. Selon la connexion réseau entre le site Web et l'Internet, le transfert peut se produire très rapidement, ou cela pourrait prendre du temps si d'autres personnes téléchargent également des dossiers en même temps. Si, par exemple, le site Web que vous téléchargez de a un raccordement 10MB à l'Internet, et vous êtes la seule personne accédant à ce site Web pour télécharger votre MP3, votre dossier 4MB sera le seul trafic sur ce site Web. Cependant, si trois personnes sont tout le téléchargement qui le même MP en même temps, 12MB (3 x 4MB) du trafic a été créé. Puisque dans cet exemple, le centre serveur a seulement 10MB de largeur de bande, quelqu'un devra attendre. L'équipement de réseau à la compagnie de accueil fera un cycle par chaque personne téléchargeant le dossier et transférera une petite partie à la fois ainsi le transfert de fichier de chaque personne peut avoir lieu, mais le transfert pour chacun téléchargeant le dossier sera plus lent. Si 100 personnes toutes venaient à l'emplacement et téléchargeaient le MP3 en même temps, les transferts seraient extrêmement lents. Si le centre serveur voulait diminuer le temps où il a pris aux dossiers de téléchargement simultanément, il pourrait augmenter la largeur de bande de leur connexion internet (à un coût dû à améliorer l'équipement).

Accueil de la largeur de bande :

Dans l'exemple ci-dessus, nous avons discuté le trafic en termes de télécharger un dossier MP3. Cependant, chaque fois que vous visitez un site Web, vous créez le trafic, parce qu'afin de regarder cette page Web sur votre ordinateur, la page Web est d'abord téléchargée à votre ordinateur (entre le site Web et vous) qui est alors montré utilisant votre logiciel de navigateur (Internet Explorer, Netscape, etc.). La page elle-même est simplement un dossier qui crée le trafic juste comme le dossier MP3 dans l'exemple ci-dessus (cependant, une page Web est habituellement beaucoup plus petite qu'un dossier de musique).

Une page Web peut être très petite ou grande selon la quantité de texte et du nombre et la qualité des images intégrées dans la page Web. Par exemple, la page d'accueil pour CNN.com est au sujet de 200KB (200 kilo-octets = 200.000 bytes = 1.600.000 bits). C'est en général grand pour une page Web. Dans la comparaison, la page d'accueil de Yahoo est au sujet de 70KB.

Combien largeur de bande coûte-t-elle assez ?

Il dépend (ne faites pas vous la haine qui réponse). Mais dans la vérité, il fait. Puisque la largeur de bande est une cause déterminante significative d'accueillir des prix de plan, vous devriez prendre du temps de déterminer juste combien coûte exact pour vous. Presque tous les plans de accueil ont des conditions de largeur de bande mesurées en mois, ainsi vous devez estimer la quantité de largeur de bande qui sera exigée par votre emplacement sur une base mensuelle

Si vous n'avez pas l'intention de fournir des possibilités de téléchargement de dossier de votre emplacement, la formule pour la largeur de bande calculatrice est assez franche :

Faites la moyenne de la taille de page moyenne des vues X moyen quotidien de page des visiteurs X X facteur de fondant de 31 x

Si vous avez l'intention de permettre à des personnes de télécharger des dossiers de votre emplacement, votre calcul de largeur de bande devrait être :

[(La page moyenne de visiteurs de moyenne X quotidien regarde la taille de page moyenne de x) + (Le dossier quotidien de moyenne télécharge la taille de fichier moyenne de x)] X facteur de fondant de 31 x

Examinons chaque article dans la formule :

Visiteurs quotidiens de moyenne - le nombre de personnes que vous comptez visiter votre emplacement, en moyenne, chaque jour. Selon la façon dont vous lancez votre emplacement, ce nombre pourrait être de 1 à 1.000.000.

Les vues moyennes de page - en moyenne, le nombre de pages Web vous vous attendez à ce qu'une personne regarde. Si vous avez 50 pages Web dans votre site Web, une personne moyenne peut seulement regarder 5 de pages chaque fois que ils visitent.

Taille de page moyenne - la taille moyenne de vos pages Web, en kilo-octets (KB). Si vous avez déjà conçu votre emplacement, vous pouvez calculer ceci directement.

Téléchargements quotidiens de dossier de moyenne - le nombre de téléchargements que vous comptez se produire sur votre emplacement. C'est une fonction des nombres de visiteurs et combien de fois un visiteur télécharge un dossier, en moyenne, chaque jour.

Taille de fichier moyenne - taille de fichier moyenne de des dossiers qui sont téléchargeables de votre emplacement. Semblable à vos pages Web, si vous connaissez déjà quels dossiers peuvent être téléchargés, vous pouvez calculer ceci directement.

Facteur de fondant - nombre de A plus grand que 1. Utilisant 1.5 soyez sûr, qui suppose que votre évaluation est éteinte par 50_. Cependant, si vous étiez très incertain, vous pourriez employer 2 ou 3 pour s'assurer que vos conditions de largeur de bande sont davantage que rencontrées.

Habituellement, en accueillant des plans offrez la largeur de bande en termes de gigaoctets (gigaoctet) par mois. C'est pourquoi notre formule prend des moyennes quotidiennes et les multiplie par 31.

Résumé :

Les emplacements de l'entreprise la plus personnelle ou la plus petite n'auront pas besoin de plus que 1GB de largeur de bande par mois. Si vous avez un site Web qui se compose de pages Web statiques et vous vous attendez à peu de trafic à votre emplacement quotidiennement, allez de pair avec un plan de basse largeur de bande. Si vous allez au-dessus de la quantité de largeur de bande allouée dans votre plan, votre compagnie de accueil pourrait vous charger au-dessus des honoraires d'utilisation, ainsi si vous pensez le trafic à votre emplacement sera significatif, vous peut vouloir passer par les calculs ci-dessus pour estimer la quantité de largeur de bande exigée dans un plan de accueil.


Pick a language
English  French