Pourquoi prennent-cela du plus long temps de copier un dossier que cela supprimant ?

Pourquoi prennent-cela du plus long temps de copier un dossier que cela supprimant ?

Un du système d'exploitation (OS) est un programme qui agit en tant qu'intermédiaire entre un utilisateur d'un ordinateur et le matériel d'ordinateur.

Selon le dispositif de stockage étant employé, les ordinateurs peuvent stocker l'information sous plusieurs formes physiques. Chaque dispositif a ses propres caractéristiques et organisation physique, et par conséquent différentes vues d'information sont créées. Pour unifier toutes ces vues d'information, une vue logique uniforme appelée un dossier est créée.

Un dossier est un ensemble de données contigu. C'est le travail de l'OS de tracer cet ordre des données dans les dispositifs physiques. La partie de l'OS responsable de ceci est le système de fichiers.

Ainsi la tâche principale du système de fichiers est de libérer les utilisateurs des détails du stock de l'information dans les dispositifs physiques. C'est-à-dire, quand le dispositif de stockage est changé, à partir du disque en CD par exemple, l'utilisateur voit toujours la même information.

Sous la forme la plus fondamentale, un système de fichiers se compose de deux parts distinctes : une collection de dossiers et d'une structure d'annuaire. La structure d'annuaire organise et fournit des informations au sujet de tous les dossiers dans le système.

Chaque dossier a certains attributs comme son nom, endroit (son adresse dans le système de fichiers), taille, information de contrôle d'accès (à si le dossier peut être lu ou écrit ou seulement etc. exécuté), type (si c'est juste une collecte des données ou a d'autres instructions spéciales), heure, date et identification de l'utilisateur.

Si le dossier A doit être copié pour classer B, alors d'abord un nouveau dossier appelé le B est créé, après le contenu d'A est lu et en conclusion, ceci est écrit au B.

Pour que ceci se produise, trois étapes sont nécessaires. D'abord, l'espace doit être trouvé pour B dans le système de fichiers. En second lieu, une entrée pour B doit être faite dans l'annuaire. L'annuaire enregistre le nom de B et l'endroit de B dans le système de fichiers. Troisièmement, une demande est envoyée à l'OS de lire le contenu de l'A.

L'OS trouve les informations d'endroit d'A à partir de l'annuaire et lit le contenu. Écrire maintenant à B, l'OS recherche encore l'annuaire l'adresse du B. Enfin le contenu d'A est écrit sur l'espace donné pour le B.

D'une part si une suppression de dossier est d'avoir lieu, le processus est beaucoup plus simple. Si le dossier A doit être supprimé, l'OS recherche juste l'annuaire le dossier appelé.

Après avoir trouvé l'entrée, l'espace occupé par A est libéré de sorte qu'il puisse être employé par d'autres dossiers et l'entrée de répertoire soit effacée.

Comme peut être vu, les opérations impliquées tout en copiant un dossier sont beaucoup plus que ceux impliqués tout en supprimant un dossier.


Pick a language
English  French