Introduction à la mémoire virtuelle et de la quantité de mémoire virtuelle dont vous avez besoin pour votre système

Objectif d'instruction :

Ce cours d'instruction parle de n'importe quoi au sujet de la mémoire virtuelle et de combien de mémoire virtuelle vous avez besoin pour votre système.

Introduction et fond d'instruction :

Aujourd'hui l'application devient plus grande et plus grande. Par conséquent, il exige d'une plus grande mémoire système pour que le système tienne les données d'application, l'instruction, et le fil et pour le charge. Le système doit copier les données d'application du HDD dans la mémoire système pour qu'il traite et pour exécute les données. Une fois que la mémoire obtient remplie de données, le système cessera de charger le programme. Dans ce cas-ci, besoin de l'utilisateur d'ajouter plus de mémoire sur leur système pour soutenir cette application intense. Cependant, ajouter plus de mémoire système coûte l'argent et les besoins normaux d'utilisateur seulement de courir la l'application intense qui exige la mémoire seulement pendant un ou deux jours. Par conséquent, la mémoire virtuelle est présentée pour résoudre ce type de problème.

Terminologie et explication :

Il y a deux types de mémoire, qui sont comme suit :

  • La mémoire système est une mémoire qui est employée pour stocker les données et l'instruction d'application pour que le système traite et d'exécute ces données et instruction d'application. Quand vous installez la mémoire colle pour augmenter le RAM de système, vous ajoutent plus de mémoire système. La mémoire système peut être connue en tant que la mémoire physique ou de mémoire centrale.
  • La mémoire virtuelle est une mémoire qui emploie une partie de l'espace de HDD comme mémoire pour stocker les données d'application et l'instruction que le système a considéré il n'a pas besoin de traiter pour maintenant. La mémoire virtuelle peut être connue comme mémoire logique, et elle commande par le du système d'exploitation, qui est Microsoft Windows. Ajouter la mémoire virtuelle peut être fait dans la configuration de système.

L'information et faits ou exécution d'instruction :

La mémoire virtuelle est un espace de HDD qui emploie une certaine partie de elle comme mémoire. Il est employé pour stocker des données et l'instruction d'application qui n'est actuellement pas nécessaire être de processus par le système.

Pendant le chargement de programme, le système copiera les données d'application et son instruction du HDD dans le de mémoire centrale (mémoire système). Par conséquent le système peut employer ses ressources telles que l'unité centrale de traitement pour la traiter et exécuter. Une fois que la mémoire système obtient remplie, le système commencera à déplacer une partie des données et de l'instruction qui n'ont besoin de transformer plus en mémoire virtuelle jusqu'à ce que ces données et instruction doivent traiter encore. Ainsi le système peut appeler les prochaines données et instruction d'application et la copier dans le de mémoire centrale pour que le système traite le repos et pour charge le programme. Quand les données et l'instruction qui est dans la mémoire virtuelle doivent traiter encore, le système examinera d'abord le de mémoire centrale pour assurer son espace. S'il y a l'espace, il permutera simplement ceux dans le de mémoire centrale. S'il n'y a pas aucun espace laissé pour le de mémoire centrale, le système d'abord vérifiera le de mémoire centrale et déplacera toutes les données et instructions qui n'ont pas besoin d'être en mémoire virtuelle. Et permutez alors les données et l'instruction qui doivent être par le système de la mémoire virtuelle en de mémoire centrale.

Avoir si bas de la taille de mémoire virtuelle ou de la grande taille de mémoire virtuelle (signifiant la taille qui est au-dessus du double de la mémoire système) n'est pas une bonne idée. Si vous placez la mémoire virtuelle si basse, alors l'OS continuera à publier un message d'erreur qui énonce pas assez de mémoire ou de si bas virtuel. C'est parce qu'une certaine partie de la mémoire système sont employées pour stocker le grain d'OS, et elle exige pour être restent dans le de mémoire centrale toute l'heure. Par conséquent le système doit avoir un espace pour stocker les données et l'instruction de processus pas actuellement nécessaires quand les de mémoire centrale obtiennent remplis. Si vous placez la taille de mémoire virtuelle trop grande pour soutenir l'application intensive, ce n'est également pas une bonne idée. Puisqu'il créera le ralentissement d'exécution, et même lui prendra au HDD l'espace libre. Le système doit transférer les données et l'instruction d'application dans les deux sens entre la mémoire virtuelle et la mémoire système. Par conséquent, ce n'est pas une bonne idée. La taille idéale pour la mémoire virtuelle est la taille de défaut de la mémoire virtuelle, et elle ne devrait pas être dépassent la valeur de la taille triple de la mémoire système.

Pour déterminer de combien de mémoire virtuelle vous avez besoin, puisque le système de l'utilisateur contient la quantité différente de RAM, il est basé sur le système. Par défaut, l'OS placera la taille appropriée pour la mémoire virtuelle. Le défaut et la taille appropriée de la mémoire virtuelle est :

<Amount_Of_System_Memory> * 1.5 = <Default_Appropriate_Size_Of_Virtual Memory>


Par exemple, si votre système contient le mb 256 de RAM, vous devriez placer le mb 384 pour la mémoire virtuelle.

256 MB of RAM (Main Memory) * 1.5 = 384 MB for Virtual Memory


Si vous voudriez déterminer combien la mémoire virtuelle coûte pour votre système et/ou voudrait configurer et ajouter la mémoire virtuelle plus, suivez le procédé qui est montré ci-dessous. Le procédé suivant est basé sur le professionnel de Windows Xp.

  1. Allez right-click mon ordinateur et choisir des propriétés.
  2. Dans la zone de dialogue de propriétés de système, allez a avancé tableau.
  3. Cliquez sur les arrangements se boutonnent qui est de l'armature d'exécution.
  4. Une fois que les options d'exécution apparaît sur l'écran, allez a avancé tableau.
  5. Sous l'étiquette avancée, cliquez sur le bouton de changement de l'armature de mémoire virtuelle à l'accès à l'arrangement de mémoire virtuelle.

Alors la zone de dialogue de mémoire virtuelle apparaît sur l'écran. Dans là, vous pouvez vérifier combien la mémoire virtuelle vous a placé. Si vous voudriez modifier la taille de la mémoire virtuelle, suivez le procédé qui est montré ci-dessous.

  1. Dans là, choisissent la lettre d'entraînement qui est employée pour installer le du système d'exploitation.
  2. Choisissez l'option qui indique, « taille faite sur commande :  »

Une fois que vous choisissez cette option, l'arrangement pour la taille initiale et la taille de maximum deviennent disponibles pour que vous placiez. La taille initiale (mb) signifie l'échelle grandeur de la mémoire virtuelle, et la taille maximum (mb) signifie la taille maximum de la mémoire virtuelle qui est permise d'employer.

Disons si votre système contient le mb 512 de RAM, alors l'arrangement idéal pour la mémoire virtuelle est comme suit :

Initial Size (MB): 768
Maximum Size (MB): 1500

Une fois que vous êtes heureux avec cette taille de mémoire virtuelle, cliquez sur le bouton d'ensemble de la taille de fichier de pages pour que la commande choisie applique l'arrangement pour la taille de mémoire virtuelle. Cliquez sur alors le bouton CORRECT pour appliquer l'arrangement.

C'est où vous pouvez contrôler et configurer pour la taille de la mémoire virtuelle.

Informations supplémentaires :

  • Pour maintenir la bonne exécution de système global, vous devriez employer la taille de défaut de l'échelle grandeur pour la mémoire virtuelle et le triple la valeur de la taille du de mémoire centrale pour la taille maximum de la mémoire virtuelle. Si vous trouvez cela de mémoire centrale plus la mémoire virtuelle n'est pas assez grand pour charger l'application intensive, alors vous devrez ajouter plus de mémoire centrale sur votre système.


Pick a language
English  French