A perdu le mot de passe d'administrateur - Windows

A perdu le mot de passe d'administrateur - Windows :

Bonjour amis
Ne peut pas ouvrir une session à Windows Xp ?

Si c'est votre seulement problème, alors vous n'avez probablement rien à s'inquiéter pour. Tant que vous avez votre CD de Windows Xp, vous
peut obtenir de nouveau dans votre système suivre une méthode simple mais efficace possible par une peu ouverture d'accès connue dans Windows
XP.

Vous pouvez facilement changer ou éliminer votre mot de passe d'administrateur pour libre pendant une réparation de Windows Xp. Voici comment avec un étape-par-étape description du processus de réparation initial inclus pour l'internaute novice.

  1. Placez votre CD de Windows Xp dans votre disque compact-ROM et mettez en marche votre ordinateur (il a supposé ici que votre CD de XP est amorçable pendant qu'il devrait être - et que vous faites placer votre bios à la botte du CD)
  2. Gardez votre oeil sur les messages d'écran pour initialiser à votre Cd typiquement, il sera « presse n'importe quelle clef à initialiser du Cd »
  3. Une fois que vous entrez, le premier écran indiquera que l'installation inspecte votre système et dossiers de chargement.
  4. Quand vous obtenez au bienvenu d'installer l'écran, pressez ENTRENT pour installer Windows maintenant
  5. L'accord de licence vient après - pressez F8 pour l'accepter.
  6. Le prochain écran est l'écran d'installation qui te donne l'option pour faire une réparation.
    Il devrait lire quelque chose comme « si une des installations suivantes de Windows Xp est endommagée, installation peut essayer de la réparer »
    Employez en haut et en bas les touches de déplacement du curseur pour choisir votre installation de XP (si vous avez seulement un, il devrait déjà être choisi) et pour presser R pour commencer le processus de réparation.
  7. Laissez la réparation courir. L'installation vérifiera maintenant vos disques et commencera alors à copier les dossiers qui peuvent prendre plusieurs minutes.
  8. Peu de temps après l'étape de copie de dossiers, vous serez requis de recharger. (ceci se produira automatiquement et vous verrez qu'une barre de progrès énonçant « votre ordinateur rechargera en 15 secondes »
  9. Pendant la remise à zéro, ne faites pas l'erreur de « n'appuyer sur aucune touche » pour initialiser du CD encore ! L'installation reprendra automatiquement avec les écrans standard de panneau-réclame et vous noterez qu'installant Windows est accentué.
  10. Gardez votre oeil du côté inférieur de main gauche de l'écran et quand vous voyez la barre de installation de progrès de dispositifs, pressez le MAJ. + le F10. C'est le trou de sécurité ! Une console de commande ouvrira maintenant te donner le potentiel pour l'accès large à votre système.
  11. Au message de sollicitation, dactylographiez NUSRMGR.CPL et pressez entrent. Voila ! Vous avez juste gagné l'accès graphique à vos comptes d'utilisateur dans le panneau de commande.
  12. Sélectionnez maintenant simplement le compte que vous devez changer et enlever ou changer votre mot de passe comme vous préférez. Si vous voulez ouvrir une session sans devoir entrer votre nouveau mot de passe, vous pouvez dactylographier la commande userpasswords2 au message de sollicitation et choisir d'ouvrir une session sans être demandé le mot de passe. Après que vous ayez rendu vos changements étroites les fenêtres, sortez la boîte de commande et continuez dessus la réparation (ayez votre clef de produit à portée de la main).
  13. Une fois que la réparation est faite, vous pourrez ouvrir une session avec votre nouveau mot de passe (ou sans mot de passe si vous choisissiez de ne pas employer un ou si vous choisissiez de ne pas être demandé un mot de passe). Vos programmes et arrangements personnalisés devraient demeurer intact.
  14. J'ai examiné ce qui précède sur Windows Xp pro avec et sans SP1 et ai également employé cette méthode dans une vraie situation où quelqu'un ne pourrait pas se rappeler leur mot de passe et cela a fonctionné comme un charme pour fixer le problème. Ce trou de sécurité permet l'accès plus que juste aux comptes d'utilisateur.


Pick a language
English  French