Comment employer la compression de dossier dans Windows Xp

Comment employer la compression de dossier dans Windows Xp

RÉSUMÉ
La compression des dossiers, dossiers, et programme des diminutions leur taille et réduit la place qu'elles emploient sur vos volumes ou dispositifs de stockage démontables. La compression de volume diminue la place qui est employé par tous les dossiers et dossiers qui sont stockés sur ce volume. En raison d'une perte potentielle d'exécution, vous ne pouvez pas vouloir comprimer quelques dossiers.

Compression de NTFS

La compression de NTFS est disponible sur les volumes qui emploient le système de fichiers de NTFS, et la compression de NTFS a les dispositifs et les limitations suivants :

  • Vous pouvez employer la compression de NTFS pour comprimer différents dossiers et dossiers, aussi bien qu'un volume entier de NTFS.
  • Vous pouvez comprimer un dossier sans comprimer son contenu.
  • Vous pouvez travailler avec les dossiers NTFS-comprimés sans les décomprimer, parce qu'ils sont décomprimés et recompressed sans intervention d'utilisateur.
  • Vous pouvez montrer des noms NTFS-comprimés de dossier et de dossier dans une couleur différente pour les faciliter pour identifier.
  • Vous pouvez noter une diminution d'exécution quand vous travaillez avec les dossiers NTFS-comprimés. Quand vous ouvrez un dossier comprimé, Windows le décomprime automatiquement pour vous, et quand vous fermez le dossier, Windows le comprime encore. Ce processus peut diminuer vos performances d'ordinateur.
  • les dossiers et les dossiers NTFS-comprimés restent seulement comprimés tandis qu'ils sont stockés sur un volume de NTFS.
  • Vous ne pouvez pas chiffrer un dossier NTFS-comprimé.

Compression d'un volume de NTFS

Vous devez être ouvert une session en tant qu'un administrateur ou membre du groupe d'administrateurs pour remplir ce procédé. Si votre ordinateur est relié à un réseau, les arrangements de politique de réseau peuvent également vous empêcher de remplir ce procédé. À comprimer un volume de NTFS :

  1. Le début de clic, cliquent sur alors mon ordinateur.
  2. Right-click le volume que vous voulez se comprimer, et puis cliquez sur les propriétés.
  3. Sur l'étiquette, le clic généraux pour choisir le volume de compresse pour sauver la boîte de contrôle d'espace disque, et puis pour cliquer sur l'OK.
  4. Dans confirmez les changements d'attribut, cliquent sur l'option que vous voulez.

Dossiers ou dossiers de compression sur le volume de NTFS


Pour comprimer un dossier ou un dossier :
  1. Cliquez sur le début, et puis cliquez sur mon ordinateur.
  2. Double-click le volume de NTFS qui contient le dossier ou les dossiers que vous voulez se comprimer.
  3. Right-click le dossier ou le dossier que vous voulez se comprimer, et puis cliquez sur les propriétés.
  4. Sur l'étiquette générale, clic avancé.
  5. Cliquez sur pour choisir le contenu de compresse pour sauver la boîte de contrôle d'espace disque, et puis cliquez sur l'OK.
  6. Dans la zone de dialogue de propriétés, cliquez sur l'OK.
  7. Dans confirmez les changements d'attribut, cliquent sur l'option que vous voulez.

NOTE : si vous entrez ou copiez un dossier dans un dossier comprimé, il est comprimé automatiquement. Si vous entrez un dossier d'un volume différent de NTFS dans un dossier comprimé, il est également comprimé. Cependant, si vous entrez un dossier du même volume de NTFS dans un dossier comprimé, le dossier maintient son état original, comprimé ou non comprimé.

Déploiement des dossiers comprimés en couleurs

Vous pouvez changer l'affichage des dossiers et des dossiers qui sont comprimés dans Windows Explorer et mon ordinateur, ainsi il est facile de les voir. Pour montrer les dossiers comprimés en couleurs :

  1. Options de dossier de Double-click dans le panneau de commande.
  2. Cliquez sur le début, et puis cliquez sur le panneau de commande.
  3. Cliquez sur l'aspect et les thèmes, et puis cliquez sur les options de dossier.
  4. Sur l'étiquette de vue, le clic pour choisir le NTFS chiffré ou comprimé d'exposition classe dans la boîte de contrôle de couleur.

RÉFÉRENCES

Windows soutient deux types de compression, de compression de NTFS et de compression en employant le dispositif (fermé la fermeture éclair) comprimé de dossiers.

Pour des informations supplémentaires sur les dossiers fermés la fermeture éclair, cliquez sur le nombre d'article ci-dessous pour regarder l'article dans la base de connaissance de Microsoft :
306531 comment employer les dossiers (fermés la fermeture éclair) comprimés

Pour des informations supplémentaires au sujet de compression de NTFS, cliquez sur le nombre d'article ci-dessous pour regarder l'article dans la base de connaissance de Microsoft :
251186 pratiques pour la compression de NTFS


Pick a language
English  French