10 choses que vous pouvez faire quand Windows Xp n'initialisera pas

10 choses que vous pouvez faire quand Windows Xp n'initialisera pas :

Quand votre matériel d'ordinateur semble mettre l'ok sous tension, mais le Windows Xp du système d'exploitation n'initialisera pas correctement, vous devez commencer une expédition de dépannage qui inclut entrer dans le du système d'exploitation, déterminant le problème, et puis le fixant. Pour vous aider à obtenir a commencé sur cette expédition, voici 10 choses que vous pouvez faire quand Windows Xp n'initialisera pas.

Employez un disque de démarrage de Windows :

Une des premières choses que vous devriez atteindre pour quand le dépannage d'un problème de botte de Windows Xp est un disque de démarrage de Windows. Cet à disque souple peut venir dans maniable si le problème est posé quand le disque de démarrage pour la cloison active ou les dossiers qui les utilisations du système d'exploitation de commencer Windows pour être devenu corrompu.

Pour créer un disque de démarrage de Windows, insérez un à disque souple dans la commande d'un système pareillement configuré et fonctionnant de Windows Xp, lancez mon ordinateur, right-click l'icône à disque souple, et choisissez la commande de format à partir du menu de contexte. Quand vous voyez la zone de dialogue de format, laissez tous les arrangements de défaut comme ils sont et cliquent sur le bouton marche. Une fois que l'opération de format est complète, étroit la zone de dialogue de format pour retourner à mon ordinateur, double-click l'icône du lecteur C pour accéder au répertoire racine, et copiez les trois dossiers suivants à l'à disque souple :

  • Boot.ini
  • NTLDR
  • Ntdetect.com

Après que vous créiez le disque de démarrage de Windows, insérez-le dans l'unité de disquettes sur le système affligé et pressez [CTRL] [alt] [delete] pour recharger l'ordinateur. Quand vous initialisez à partir du disque de démarrage de Windows, l'ordinateur déviera la cloison active et initialisera des dossiers sur le disque dur et essayera de commencer Windows Xp normalement.

Employez la bonne configuration pour la dernière fois connue :

Vous pouvez également essayer d'initialiser le du système d'exploitation avec la dernière bonne configuration de configuration connue. Ce dispositif te permettra de défaire tous les changements qui ont posé des problèmes dans la clef d'enregistrement de CurrentControlSet, qui définit des arrangements de matériel et de conducteur. Le dernier bon dispositif de configuration connu remplace le contenu de la clef d'enregistrement de CurrentControlSet par une copie de sauvegarde qui était employée le dernier pour commencer avec succès vers le haut le du système d'exploitation.

Pour employer le bon dispositif de configuration connu par bout, remettez en marche d'abord l'ordinateur par le pressurage [CTRL] [alt] [suppression]. Quand vous voyez le message svp choisir le du système d'exploitation commencer ou entendre le signal sonore simple, la presse [F8] pour montrer Windows a avancé le menu d'options. Choisissez le bon article de configuration connu par bout à partir du menu et pressez [entrez].

Maintenez dans l'esprit que vous obtenez seulement à un tiré avec la dernière bonne configuration de configuration connue. En d'autres termes, si elle ne rétablit pas votre Windows Xp sur la première tentative, la copie de sauvegarde est également corrompue.

Employez la restauration de système :

Un autre outil qui pourrait être utile quand Windows Xp n'initialisera pas est restauration de système. La restauration de système fonctionne à l'arrière-plan comme un service et surveille continuellement les composants système-critiques pour des changements. Quand il détecte un changement imminent, la restauration de système tire immédiatement des copies de sauvegarde, appelées des points de restauration, de ces composants critiques avant que le changement se produise. En outre, la restauration de système est configurée par défaut pour créer des points de restauration toutes les 24 heures.

Pour employer la restauration de système, remettez en marche d'abord l'ordinateur par le pressurage [CTRL] [alt] [suppression]. Quand vous voyez le message svp choisir le du système d'exploitation commencer ou entendre le signal sonore simple, la presse [F8] pour montrer Windows a avancé le menu d'options. Maintenant, choisissez l'article de mode sûr à partir du menu et pressez [entrez].

Une fois Windows Xp initialise dans le mode sûr, cliquent sur le bouton marche, accèdent aux tous les programmes | Accessoires | Menu d'outils de système, et restauration choisie de système. Puisque vous courez en mode sûr, la seule option sur l'écran d'ouverture du magicien de restauration de système est restauration mon ordinateur à un temps plus tôt, et elle a choisi par défaut, cliquent sur tellement juste après. Puis, suivez avec le magicien pour choisir un point de restauration et pour commencer le procédé de restauration.

Utilisez la console de rétablissement :

Quand un problème de botte de Windows Xp est grave, vous devrez employer une approche plus énergique. Le CD de Windows Xp est amorçable et te fournira l'accès à un outil appelé Recovery Console.

Pour initialiser du CD de Windows Xp, l'insérer dans la commande de CD-ROM sur le système de problème et presser [CTRL] [alt] [suppression] pour recharger l'ordinateur. Une fois que le système commence à initialiser du CD, suivez simplement les messages de sollicitation qui permettront le chargement des dossiers de base requis pour exécuter le programme d'installation. Quand vous voyez le bienvenu pour installer l'écran, pressez R pour mettre en marche la console de rétablissement.

Vous verrez alors un menu de console de rétablissement. Lui montre le dossier contenant les dossiers du système d'exploitation et les messages de sollicitation vous pour choisir le du système d'exploitation vous veulent ouvrir une session à. Pressez juste le nombre de menu sur le clavier, et vous serez incité à entrer le mot de passe de l'administrateur. Vous vous trouverez alors au message de sollicitation principal de console de rétablissement.

Fixez un Boot.ini corrompu :

Pendant que le Windows Xp du système d'exploitation commence à charger, le programme de Ntldr se rapporte au dossier de Boot.ini pour déterminer où les dossiers du système d'exploitation résident et que les options à permettre en tant que du système d'exploitation continue à charger. Ainsi s'il y a un problème enraciné dans le dossier de Boot.ini, il peut rendre Windows Xp incapable d'initialiser correctement.

Si vous suspectez que Windows Xp n'initialise pas parce que Boot.ini a été corrompu, vous pouvez employer la version spéciale de console de rétablissement de l'outil de Bootcfg pour le fixer. Naturellement, vous devez d'abord initialiser le système avec du CD de Windows Xp et accéder à la console de rétablissement comme décrit dans #4.

Pour utiliser l'outil de Bootcfg, du message de sollicitation de commande de console de rétablissement, dactylographiez.

Bootcfg /parameter


Là où /parameter est l'un des paramètres exigés énumérés dans la table ci-dessous.

Description de paramètre :

/Add Balaye le disque pour toutes les installations de Windows et laisse
vous pour ajouter tous les neufs au Boot.ini classez.

/Scan Balaye le disque pour toutes les installations de Windows.

/List Énumère chaque entrée dans le dossier de Boot.ini.

/Default
Place le défaut du système d'exploitation comme botte principale
entrée.

/Rebuild Recrée complètement le dossier de Boot.ini. L'utilisateur doit
confirmez chaque étape.

/Redirect Permet à l'opération de botte d'être réorienté à un détail
mettez en communication en employant le dispositif sans tête d'administration. The
Réorientez le paramètre prend deux paramètres de ses propres :

[Baudrate gauche] | [UseBiosSettings].

/Disableredirect Désactive la redirection.

Fixez un secteur de botte corrompu de cloison :

Le secteur de botte de cloison est une petite section de la cloison de disque dur qui contient des informations sur le système de fichiers du système d'exploitation (NTFS ou FAT32), aussi bien qu'un programme de langage machine très petit qui est crucial en aidant le du système d'exploitation en tant que lui charge.

Si vous suspectez que Windows Xp n'initialise pas parce que le secteur de botte de cloison a été corrompu, vous pouvez utiliser une console spéciale Fixboot appelé par outil de rétablissement pour le fixer. Commencez initialiser le système avec le Windows Xp CD et en accédant à la console de rétablissement comme décrit dans #4.

Pour utiliser l'outil de Fixboot, du message de sollicitation de commande de console de rétablissement, dactylographiez.

Fixboot [drive]:


Là où [commande] est la lettre de la commande à laquelle vous voulez écrire un nouveau divisez le secteur de botte.

Fixez un disque de botte principale corrompu :

Le disque de botte principale occupe le premier secteur sur le disque dur et est responsable de lancer le procédé de botte de Windows. Le disque de botte principale contient la table de cloison pour le disque comme un petit programme appelé le code principal de botte, qui est responsable de localiser l'active, ou amorçable, cloison, dans la table de cloison. Une fois que ceci se produit, le secteur de botte de cloison assure et commence charger Windows. Si le disque de botte principale est corrompu, le secteur de botte de cloison ne peut pas réaliser son travail et Windows n'initialisera pas.

Si vous suspectez Windows Xp n'initialisera pas parce que le disque de botte principale a été corrompu, vous peut utiliser l'outil Fixmbr de console de rétablissement pour le fixer. D'abord, initialisez le système avec du CD de Windows Xp et accédez à la console de rétablissement comme décrit dans #4.

Pour utiliser l'outil de Fixmbr, du message de sollicitation de commande de console de rétablissement, dactylographiez

Fixmbr [device_name]


Là où [device_name] est le nom d'accès d'appareil de la commande à laquelle vous voulez écrire un nouveau disque de botte principale. Par exemple, le format de nom d'accès d'appareil pour une configuration amorçable standard du lecteur C ressemblerait à ceci :

\Device\HardDisk0

 

Reprise automatique de débronchement :

Quand Windows Xp rencontre une erreur bloquante, l'arrangement de défaut pour manipuler une telle erreur est de recharger automatiquement le système. Si l'erreur se produit tandis que Windows Xp initialise, le du système d'exploitation deviendra collé dans une remise à zéro cycle-rechargeant à plusieurs reprises au lieu de commencer vers le haut normalement. Dans ce cas, vous devrez désactiver l'option pour se remettre en marche automatiquement sur la défaillance du système.

Quand Windows Xp commence à initialiser et vous voyez le message svp choisir le du système d'exploitation commencer ou entendre le signal sonore simple, la presse [F8] pour montrer le menu d'options avancé par Windows. Puis, choisissez le débronchement la reprise automatique sur l'article de défaillance du système et pressez [entrez]. Maintenant, Windows Xp raccrochera quand il rencontre l'erreur et avec n'importe quelle chance, il affichera un message d'arrêt que vous pouvez employer pour diagnostiquer le problème.

Restauration d'un support :

Si vous ne pouvez pas sembler réparer un système de Windows Xp qui n'initialisera pas et vous avez un support récent, vous pouvez reconstituer le système des médias de secours. La méthode que vous employez pour reconstituer le système dépendra de quelle utilité de secours vous avez employée, ainsi vous devrez suivre les instructions de l'utilité sur la façon dont effectuer une opération de restauration.

Exécutez une mise à niveau sur place :

Si vous ne pouvez pas réparer un système de Windows Xp qui n'initialisera pas et vous n'avez pas un support récent, vous pouvez exécuter une mise à niveau sur place. Faire réinstalle ainsi le du système d'exploitation dans le même dossier, juste comme si vous amélioriez d'une version de Windows à l'autre. Une mise à niveau sur place résoudra habituellement les la plupart, sinon toutes, problèmes de botte de Windows.

L'exécution d'une mise à niveau sur place de Windows Xp est assez franche. Pour commencer, insérez le CD de Windows Xp dans la commande, remettez en marche votre système, et initialisez du CD. Une fois que la préparation initiale est complète, vous verrez le Windows Xp installer l'écran (représenté plus tôt sur figure A). Pressez [entrez] pour lancer le procédé d'installation de Windows Xp. Dans un moment, vous verrez la page d'accord de licence et devrez presser [F8] pour reconnaître que vous convenez. L'installation recherchera alors le disque dur recherchant une installation précédente de Windows Xp. Quand il trouve l'installation précédente, vous verrez un deuxième écran d'installation de Windows Xp

Cet écran vous incitera à presser R pour réparer l'installation choisie ou pour presser [ESC] pour installer une copie fraîche de Windows Xp. Dans ce cas-ci, le lancement d'une opération de réparation est synonyme d'exécuter une mise à niveau sur place, ainsi vous devrez presser le R. Quand vous faites ainsi, l'installation examinera les unités de disques dans le système. Il commencera alors à exécuter la mise à niveau sur place.

Maintenez dans l'esprit qui après que vous exécutiez une mise à niveau sur place ou répariez l'installation, vous doit réinstaller toutes les mises à jour à Windows.


Pick a language
English  French