Consommation de puissance en watts d'essai de votre ordinateur

Consommation de puissance en watts d'essai de votre ordinateur :

La mesure de la puissance en watts de votre ordinateur est une bonne manière de savoir si vous surchargez votre UPS, ou si vous avez trop de choses branchées au même circuit. Cet article te montrera comment vous pouvez examiner la puissance en watts de votre équipement utilisant un mètre multi et quelques fils.

Consommation de puissance en watts d'essai de votre matériel informatique

Vous veillant ne surchargent pas votre UPS ou source d'énergie diverse

Vous êtes-vous jamais demandé combien de watts votre équipement emploie ? Si c'est un PC avec le moniteur, ou une installation entière de faisceau d'UD avec 100 de machines cet article vous fera savoir découvrir facilement. Ou peut-être vous voulez juste savoir de combien de puissance vous auriez besoin pour construire un de ces faisceaux. Vous pouvez s'estimer puisque certains appareils tels que l'exposition de moniteurs l'estimation sur le dos mais quelques autres choses telles que des alimentations d'énergie d'ordinateur ne font pas. Et juste parce qu'elle est une alimentation de l'énergie 300W ne signifie pas qu'elle emploie 300W de puissance. Il tout dépend de quelle quantité de cette puissance les composants emploient. Les watts sont habituellement la meilleure mesure à connaître parce qu'elle ne change pas. Mais volts et les ampères font. Si vous branchez un aspirateur dans une source de l'énergie 80volt elle emploiera la manière plus d'ampères puis si vous la branchez dans une source de l'énergie 120V.

Les watts est égal à volts fois des ampères. Tellement fondamental plus la tension est haute, quelque les ampères drawed. Les ampères sont également les courants réel et ce qui décide de la puissance du circuit. Ce qui je veux dire par c'est-à-dire, s'il n'y a pas assez d'ampères, vous ne pouvez pas courir beaucoup, même si la tension est haute. Un choc statique peut avoir des millions de volts passant par vous mais pourtant il n'est pas assez pour actionner une ampoule, parce qu'il y a des ampères très petits. Les ampères font également réchauffer des fils, plus d'ampères, des les fils plus grands que vous avez besoin depuis s'ils êtes trop petits ils fondrez. Ceci explique pourquoi les cordons de secteur pour le grand équipement sont plus épais, alors qu'une petite lampe est juste une corde bon marché que vous pouvez couper avec des ciseaux, puisqu'on emploie plus d'ampères mais la même tension, et ceci a comme conséquence plus de watts aussi bien. En raison de cette chaleur cependant, il y a perte de puissance, ainsi c'est pourquoi quand la puissance est fournie aux distances lointaines, il est introduit des tensions élevées, ainsi ils peuvent employer un plus petit câblage (meilleur marché) et il y a moins de perte d'énergie de la chaleur. Ainsi il est plus efficace. Mais juste en raison de ce que j'ai dit au sujet de l'électricité statique, ne pensez pas que vous pouvez aller la montée une de ces poteaux et obtenir un choc qui chatouille.

Assez de théorie, nous a laissés obtiennent commencée.

D'abord est ce de ce que vous aurez besoin :

  • Un mètre multi : Un qui peut mesurer des tensions CA à C.A. ampères et Et devrait avoir haut assez d'estimation. Ceux-ci peuvent être achetés à un Radio Shack ou à un magasin semblable pour environ $100 et sont très utiles autour de la maison.
  • Les fils ou autre de crocodile câble facile à manoeuvrer et brancher.
  • Un vieux cordon de secteur avec les deux extrémités s'ouvrent pour relier les agrafes de crocodile à lui facilement. (ou équivalent, fondamentalement toute chose qui peut easly être branchée et débranchée de la douille)
  • Calculatrice (chacun a au moins un autour de la maison)
  • Bon sens de sûreté (il peut être difficile de trouver ceci dans quelques ménages)

Goût cité précédemment, watts = ampères de volts X. Ainsi nous devons savoir combien de volts nous donnons à l'équipement, nous savons qu'il est près de 120 parce que c'est la tension normale de maison. Mais nous voulons être plus exacts, ainsi réglé votre mètre pour mesurer le C.A. de volts et pour mettre les deux extrémités dans une douille qui est sur le même circuit que l'équipement. Pour la sûreté, l'essai de trouver une douille il est facile accéder qu'et a l'abondance de la pièce de se déplacer rapidement au cas où quelque chose se produirait. Mais si vous avez tout a placé correctement et ne le court-circuite pas dehors de façon ou d'autre, vous sont sûr. Assurez-vous juste qu'il est placé au C.A. de volts et si votre mètre a différentes gammes, placez la bonne gamme ainsi vous ne la surchargez pas. Mais la plupart des bons mètres veulent le sens automatique la gamme pour vous.

Puisque ma prise a trop de fils près de elle au PC, parce que cette image je mesure un circuit différent mais si votre maison câble comme le mien on devrait seulement être 2 circuits principaux (deux phases séparées à C.A.) ainsi ils devraient tous les deux presque être de toute façon. J'obtiens la même lecture ici et dans ma chambre.

La tension tend à déplacer un peu. Dans mon cas il était environ 119 et 121 ainsi nous a laissés juste dire 120.

La mesure des ampères est un peu plus rusé particulièrement avec l'alimentation secteur puisque vous ne la poussez pas simplement n'importe où, mais vous devez casser le circuit et mettre le mètre d'ampère en lui, et soyez sûr. Ainsi la manière la plus facile de faire ceci est en câblant le circuit vous-même avec les agrafes de crocodile.

Arrêtez ainsi et débranchez le dispositif que vous voulez examiner, dans ce cas-ci un moniteur. Reliez tout comme montré dans cette image. Les flèches indiquent l'écoulement de l'électricité pour le faciliter pour suivre le circuit avec tous ces fils partout. Notez que cet écoulement des changements 60 de l'électricité chronomètre une seconde (50 fois dans quelques régions, R-U que je crois) ainsi c'est pourquoi le C.A. est différent que le C.C.

Ainsi le fil blanc est branché aux forces, et le noir est la prise pour le moniteur. Ignorez complètement la terre pour l'essai, NE BRANCHENT RIEN À LUI ! Dans une installation permanente vous voudriez la rectifier, mais pour l'essai elle est correcte pour la faire faire attention juste sans mise à la terre pour un peu, et si vous sentez la terre plus en sécurité un crocodile couper et relié au piquet de mise à la terre, mais fasse attention puisqu'il y a plus de possibilité d'un fil glissant et court-circuitant dehors. Dans l'image il est difficile de voir mais les deux fils se relier aux deux goupilles de la prise, ainsi pensez aux deux goupilles en tant que + et - d'un dispositif qui a besoin de la puissance et des deux fils en tant que + et - à une source d'énergie, puisque c'est ce qui est il, mais avec le C.A. ainsi + et - l'ordre n'importe pas, mais s'assure que les deux fils ne se contactent pas depuis qui est un short et vous pouvez souffler le mètre.

Sur le mètre d'ampère, les bornes utilisées sont les 10A non fixés maximum et la COM. Le fusible dans le mètre a un maximum de 500mA ainsi il est le meilleur de ne pas prendre des risques à les souffler, quand nous mesurons ceci beaucoup d'ampères, et les chances sont vous ne mesureront rien puis 10Amps. Ne mesurez individuellement jamais une bande entière de puissance, mais chaque article, pour s'assurer de ceci.

En installant les fils, faites extra sure pour débrancher le câble qui alimente la puissance (la blanche dans ce cas-ci) une fois accomplie laissent une partie du circuit cassé comme dans l'image de thes ci-dessous, branchent le câble alors prennent les deux fils (l'agrafe rouge de crocodile et le mètre noir câblent dans ce cas-ci) et font tic tac ils ensemble rapidement juste à être sûrs que vous ne causerez pas un certain genre de short. Encore, c'est de s'assurer seulement que vous n'avez sali rien vers le haut comme régler mal le mètre, ou si quelques fils touchent quelque part qui ne devraient pas. Accrochez-alors les vers le haut ensemble solidement et mettez en marche le dispositif que vous mesurez et vous obtiendrez une lecture. Le sort d'équipement ont des transformateurs et une substance qui épuisent un peu des ampères même lorsqu'arrêtés, ainsi c'est pourquoi vous obtiendrez parfois une lecture même lorsqu'elle s'est éteinte. Si vous calculez tous les dispositifs dans votre maison comme ceci, vous peut employer quelques ampères des articles se reposant juste là arrêtés !

Notez la lecture et répétez ce processus pour chaque article. Ainsi une fois fait te devrait avoir n'importe quoi de pareil :

House voltage: 120V
PC full load: 1.2A
PC without fans, lights and UD: 0.8A
Monitor: 0.5A

Une fois que vous avez toutes les lectures, faites juste les ampères de temps de volts. Ainsi…

120V X 1.2A = 144W
120V X 0.8A = 96W
120V X 0.5A = 63W

 

Puisque les 2 premières lectures sont le même dispositif vous pouvez décider si vous voulez juste la moyenne, ou le plus employé couramment. Dans mon cas je mets le plus employé couramment, puisqu'il est très rare que j'arrête UD (0.2Amps) ou les lumières. Parfois je peux arrêter un ensemble de ventilateurs mais ceux ne font pas une grande différence. Ainsi je collerai avec 144W.

Tellement maintenant nous additionnons simplement 144 + 63 qui nous donne 207 watts. Tellement maintenant je sais que mon PC et moniteur qui sont branchés à mon utilisation d'UPS vers le haut au sujet de 207Watts.

Notez également que c'est seulement la base du concept et parce que c'est C.A. et pas C.C, il ont obtenu plus compliqués. Les ampères ne sont parfois pas dans la synchro avec volts et à moins que vous utilisiez un mètre de RMS (place de moyens de racine), vous pouvez obtenir des résultats imprécis. Quelques mètres ne t'indiquent pas même que s'ils sont RMS ou pas, ainsi je ne suis pas même sûr si celui que j'ai employé est ou pas mais selon ce que certains indiquent ces lectures semblez environ juste pour l'équipement utilisé. Fondamentalement, l'essai à ne pas aller trop près de votre puissance en watts maximum d'UPSes et vous devriez être sûrs. Un certain UPSes également ne t'indiquent pas même combien de watts il peut manipuler, mais plutôt VA (volt ampères) ce qui sont légèrement différents.

Danger : Les activités dans ce cours d'instruction ont été faites puisque j'ai su ce que je faisais et employais des mesures de sécurité appropriées d'éviter des accidents. Veuillez se rendre compte que cette activité, particulièrement avec des lectures d'ampère plus de 1 peut être mortelle ! Faites attention extrêmement, à ne fermer particulièrement aucun circuit ouvert avec votre corps car il fera les ampères passer par vous, et tuez-probablement vous ! Si vous avez n'importe quels problèmes de coeur, c'est même un plus grand risque à prendre et devrait très probablement être fait par quelqu'un d'autre.

Déni :

IceTeks, ou moi-même ne peut être jugé responsable d'aucun dommage fait pendant la démarche de cet article. C'est pour des buts informationnels seulement et devrait seulement être exécuté par quelqu'un qui sait ce qu'elles font !


Pick a language
English  French