Nettoyant votre ordinateur - partie
Nettoyant votre ordinateur - partie
L'entretien de n'importe quel article que vous employez est très important, mais bon nombre d'entre vous ne savent pas réellement passer par lui spécifiquement. Le nettoyage aléatoire est mauvais.
Même pour nettoyer il y a des règles.
Nettoyant votre ordinateur et vos composants d'ordinateur et périphériques aides maintiennent les composants et l'ordinateur dans la bonnes condition de travail et subsistance d'aides les ordinateurs des germes de propagation. Selon l'environnement que votre ordinateur actionne dedans détermine combien de fois vous devriez nettoyer votre caisse d'ordinateur. La liste ci-dessous est ma recommandation et peut changer selon votre configuration matérielle.
- Utilisateur qui ne fume et a aucun animal familier - Nettoyez l'ordinateur tous les cinq mois.
- Utilisateur qui ne fume pas et a des animaux familiers - Nettoyez l'ordinateur tous les quatre mois.
- L'utilisateur qui ne fume mais a aucun animal familier - Nettoyez l'ordinateur tous les trois mois.
- Utilisateur qui fume et a des animaux familiers - Nettoyez l'ordinateur tous les deux mois.
- Affaires avec l'environnement propre de bureau - Nettoyez les ordinateurs tous les cinq mois.
- Affaires avec l'environnement propre de bureau ; cependant, les utilisateurs multiples utilisent chaque ordinateur - Nettoyez l'ordinateur tous les trois mois.
- Affaires qui sont un environnement d'usine ou laissent fumer - Nettoyez l'ordinateur tous les deux mois.
- Ordinateurs d'école avec de jeunes utilisateurs adultes - Nettoyez l'ordinateur tous les trois mois.
- Ordinateurs d'école avec les utilisateurs de la préadolescence - Nettoyez l'ordinateur tous les mois. Dans certains cas, ceci peut devoir être hebdomadaire ou quotidien.
- Utilisateurs de Funonthenet à l'aide de l'ordinateur avec des morceaux/boisson dans une main et clavier/souris dans autre - Journalier propre
TIP GÉNÉRAUX DE NETTOYAGE :
Est ci-dessous une liste des bouts généraux qui devraient être pris en nettoyant les composants ou les périphériques l'uns des d'un ordinateur aussi bien que des bouts pour aider à maintenir un ordinateur propre.
- Ne pulvérisez jamais ou injectez n'importe quel type de liquide sur n'importe quel composant d'ordinateur. Si un pulvérisateur est nécessaire, pulvérisez le liquide sur un tissu et puis employez ce tissu pour frotter en bas du composant.
- Les utilisateurs peuvent employer un vide pour sucer vers le haut la saleté, la poussière, ou les cheveux autour de leur ordinateur sur le cas extérieur et sur leurs claviers. Cependant, n'employez pas un vide pour l'intérieur de votre ordinateur comme il produit de beaucoup d'électricité statique qui peut endommager les composants internes de votre ordinateur.
- Si vous devez employer un vide pour nettoyer l'intérieur de votre ordinateur, employez un vide à piles portatif conçu pour réaliser ce travail.
- En nettoyant un composant et/ou l'ordinateur, tournez-le au loin avant le nettoyage.
- N'obtenez jamais n'importe quel composant à l'intérieur de l'ordinateur ou n'importe quelle autre humidité de carte ou les mouillez.
- Soyez prudent en employant n'importe quel type de dissolvants de nettoyage ; quelques individus peuvent avoir des réactions allergiques aux produits chimiques dans des dissolvants de nettoyage et quelques dissolvants peuvent même endommager le cas. Essayez d'employer toujours l'eau ou un dissolvant fortement dilué.
- En nettoyant, faites attention à n'ajuster accidentellement aucuns boutons ou commande. En outre, en nettoyant le dos de l'ordinateur, si quelque chose est branché, veillez à ne pas déconnecter les prises l'unes des.
- En nettoyant des ventilateurs, particulièrement les ventilateurs plus petits dans un ordinateur portatif ou ordinateur portable il a suggéré que vous teniez le ventilateur ou placiez quelque chose entre les pales de ventilateur l'empêcher de tourner.
L'air comprimé de pulvérisation dans un ventilateur ou nettoyer un ventilateur avec un vide peut endommager quelques ventilateurs. - Ne mangez jamais ou buvez autour de l'ordinateur.
- Limite fumant autour de l'ordinateur.
OUTILS DE NETTOYAGE :
Maintenez dans l'esprit que quelques composants dans votre ordinateur peuvent seulement pouvoir être nettoyé utilisant un produit conçu pour le nettoyage qui composant ; si c'est le cas, on lui mentionnera dans les bouts de nettoyage.
- Tissu - Un tissu est le meilleur outil utilisé en frottant en bas d'un composant ; bien que des serviettes de papier puissent être employées avec la plupart de matériel, nous recommandons d'employer un tissu si toujours possibles.
- L'eau ou alcool de frottage - Quand l'humidification d'un tissu, il est la meilleure pour employer l'eau ou l'alcool de frottage. D'autres dissolvants peuvent être mauvais pour les plastiques utilisés avec votre ordinateur.
- Vide portatif - La succion de la poussière, de la saleté, des cheveux, des particules de cigarette, et d'autres particules hors d'un ordinateur peut être l'une des meilleures méthodes de nettoyer un ordinateur. Avec le temps, ces articles peuvent limiter le flux d'air dans un ordinateur et faire corroder des circuits. N'employez pas un vide standard comme il peut produire de beaucoup d'électricité statique qui peut endommager votre ordinateur.
- Tampons de coton - Les échanges de coton humidifiés avec de l'eau l'alcool ou de frottage sont d'excellents outils pour essuyer dur pour atteindre des secteurs dans votre clavier, souris, et d'autres endroits.
- Tiges de mousse - Autant que possible, il vaut mieux d'utiliser les tiges non pelucheuses telles que des tiges de mousse.
Vérifiez la partie de la série Here.