Ce qui sont vos faiblesses importantes
Ce qui sont vos faiblesses importantes :
Une des questions plus rusées qu'un interviewer pourrait mettre à vous est "quelles sont vos faiblesses importantes ?"
Quelle êtes-vous a signifié pour dire ? Si vous énumérez toutes vos faiblesses, ne donnez-vous pas juste à l'interviewer des raisons de penser que vous n'êtes pas jusqu'au travail ?
Si vous lisez la plupart des autres guides de conseil d'entrevue, ils diront que vous devriez énumérer quelques faiblesses qui sont juste comme beaucoup des forces. Des choses comme "moi suis un perfectionniste" ou 'je travaille trop dur".
Mais ces réponses sont JUSTE TOUT SIMPLEMENT FAUX. Laissez-moi expliquer pourquoi.
En fait, je vous laisserai dedans sur un secret. C'est mon travail pendant qu'un interviewer pour former mon propre avis sur ce que sont vos forces et faiblesses et je fera cela sans vous devant me dire ! Mais, si JE te demande "ce qui sont vos faiblesses importantes ?" alors je rechercherai trois choses principales :
- Conscience de soi-même
- Conscience de votre impact sur d'autres
- Autodéveloppement
Établissez ainsi ce que sont vos faiblesses, et empaquetez-les avec les trois étapes suivantes pour inciter votre interviewer à savoir que vous êtes la bonne personne pour le travail !
1. Conscience de soi-même
En tant qu'interviewer, je veux voir que vous vous rendez compte comment votre « faiblesse » est vraiment une faiblesse. Illustrez avec des exemples où vous pouvez.
2. Conscience de votre impact sur d'autres
Votre faiblesse peut également effectuant d'autres d'une manière négative, ainsi il est bon de prouver que vous vous rendez compte de la façon dont votre comportement s'efface sur d'autres personnes.
(D'ailleurs, les candidats forts, particulièrement dans un environnement où le travail d'équipe est important, démontreront TOUJOURS qu'ils se rendent compte de leur impact sur d'autres.)
Ok, tellement maintenant vous prouvez que vous êtes vraiment sur cette faiblesse, et que vous n'essayez pas de la montrer au loin en tant que certain genre de force.
Maintenant il est temps d'entrer pour la mise à mort ! Je serai mastic dans des vos mains si vous passez dessus à l'étape 3 ! !
Étape 3. Autodéveloppement
Finir votre réponse au loin de cette façon prouvera vraiment que vous comprenez que vous avez une faiblesse et QUE VOUS FAITES QUELQUE CHOSE À SON SUJET ! !
Rappelez-vous, chacun a des faiblesses. Ils ne sont pas quelque chose être cachée, mais quelque chose ÊTRE FIXÉE. Prouvez ainsi à votre interviewer que vous avez commencé FIXER vos faiblesses. Encore, les exemples sont utiles.
Conclusion
Ainsi, maintenant voyez-vous comment vous devriez VRAIMENT répondre à la question de "faiblesse" ?
Suivez les trois étapes ci-dessus, et votre interviewer saura qu'ils parlent à un candidat de qualité qui continuera à se développer et s'épanouir à leur compagnie