Quelle est la VoIP et fonctionnement ?

VoIP (voix au-dessus d'Internet Protocol) est simplement la transmission du trafic téléphonique au-dessus des réseaux IP-basés.

L'Internet Protocol (IP) a été à l'origine conçu pour la conception de réseaux de données. Le succès de l'IP en devenant une norme du monde pour la conception de réseaux de données a mené à son adaptation pour exprimer la gestion de réseau.

Une certaine histoire de fond :

Bien que VoIP ait créé tout à fait un stir dans la presse récemment, ce n'est réellement pas une nouvelle idée du tout. VoIP a été autour dans une forme ou des autres depuis 1973 où il a commencé comme expérience par le Département de la Défense des USA.

Pourquoi VoIP est-il meilleur ?

La raison du numéro un de passer à la technologie de VoIP pour le service téléphonique est réduction des coûts. VoIP est devenu populaire en grande partie en raison des avantages de coût aux consommateurs au-dessus des réseaux traditionnels de telepone. VoIP réduit votre facture de téléphone mensuelle par des cinquante pour cent battant à plat de couture. Mettons une certaine lumière au-dessus de ces réclamations.
Il offre des taux de fond internationaux meilleur marché qui sont généralement un dixième de ce qui est chargé par les entreprises de télécommunication traditionnelles. Sa portabilité lui fait une option très bonne et on pourrait éviter des frais de téléphone d'hôtel cher et des frais errants de téléphone portable. Ce qu'on exige est juste un raccordement à grande vitesse à où on pourrait brancher l'adapteur et les gens pourraient vous atteindre à votre nombre local indépendamment de votre endroit.

La plupart des connexions internet sont chargées utilisant une structure plate d'honoraires mensuels. Utilisant la connexion internet pour le trafic et des appels vocaux de données peut permettre à des consommateurs de se débarasser d'un paiement mensuel. En outre, les plans de VoIP ne chargent pas des honoraires de par-minute pour la distance.

En faisant des appels de VoIP utilisant les téléphones portables permis par Internet on pourrait éviter les honoraires errants sans fil et les taux de fond qui touchent généralement le nord. La plupart des appels de dans-réseau de périodes à d'autres abonnés de service de VoIP sont libres même si les parties appelantes sont situées dans différentes régions du monde.

Comment fonctionne-t-cela ?

Confondre juste des personnes, il y a beaucoup de genres de VoIP. Utilisant la causerie de voix dans MSN, le messager d'entretien de G ou de Yahoo pourrait être considéré comme VoIP, ainsi pourrait le Skype fortement annoncé ; mais ce sont tous les systèmes de propriété industrielle. Pour parler à quelqu'un utilisant MSN, la personne a besoin à l'autre extrémité également de MSN. Le même s'applique à Yahoo et, en grande partie, à Skype. Ils emploient leur propre système spécial qui n'est pas ouvert et ne se reliera pas à d'autres systèmes facilement.

VoIP vrai devrait vraiment être basé sur le système de SIP qui est la norme identifiée. N'importe quel dispositif compatible de SIP peut parler à tout autre ; vous n'utilisez pas même un PC. N'importe quel téléphone de SIP peut appeler une autre droite au-dessus de l'Internet, vous n'avez besoin d'aucun matériel supplémentaire ou même d'un fournisseur de téléphone. Juste branchez votre téléphone de SIP à la connexion internet, configurez-le et composez alors l'autre juste de personne au-dessus de l'Internet.

Dans tous les systèmes de VoIP, votre voix est convertie en paquets des données, comme de petits dossiers, et puis communiquée à le destinataire au-dessus de l'Internet et à l'autre extrémité décodée de nouveau dans votre voix. Pour le rendre plus rapide, ces paquets sont comprimés avant transmission, un peu comme fermer la fermeture éclair un dossier.

Coût effectif de VoIP :

La promesse des appels internationaux gratuits toutes les fois que vous les voulez retentit probablement peu trop un bon pour être vrai - là doit être un crochet, droite ? Bien, oui et numéro. Si vous souhaitez seulement employer VoIP pour communiquer avec d'autres utilisateurs de VoIP, tout est très franc. Si cependant vous voulez pouvoir employer VoIP pour faire et recevoir des appels à et des personnes qui n'ont pas VoIP, vous devrez souscrire à un service d'interface qui fournit un pont entre VoIP et les réseaux conventionnels de téléphone.

Obtention commencée par VoIP :

L'obtention commencée par VoIP a pu à peine être plus simple. En vous assumant ayez déjà les deux ingrédients les plus importants (un ordinateur de Windows ou de Mac et une connexion internet à bande large), tous que vous devez obtenir commencé est le suivant :

  • Du logiciel libre de téléphone ou de transmission de messages.
  • Un microphone.
  • Écouteurs ou haut-parleurs (les écouteurs sont les meilleurs parce qu'ils ne causeront pas autant rétroaction).

Une alternative à un microphone et aux écouteurs est un casque intégré, car ceci laissera vos mains libres.

Quand il vient à choisir quel logiciel employer, il vaut de considérer qui vous prévoyez d'appeler, puisque la plupart de logiciel de VoIP est de propriété industrielle. Vérifiez avec tous les amis ou parents qui déjà emploient VoIP et voient ce qu'elles emploient. Si vous prévoyez d'employer VoIP pour appeler les personnes qui emploient le logiciel différent, vous pouvez devoir installer plus d'un programme !
Exemples de logiciel de VoIP que vous pourriez choisir pour employer êtes MSN Messenger, de Yahoo Messenger, de SkyPe et d'ICQ, qui sont disponibles comme téléchargements gratuits. Toute la ces derniers est conçue pour être débutant-amicale, ainsi suivez les instructions d'installation et vous serez prêt à aller dans quelques minutes.

Ainsi quel est le crochet ?

Évidemment rien n'est jamais aussi simple qu'il retentit. Les nouvelles technologies ne sont pas parfaites et l'évaluation reflète souvent ceci, si elle n'était pas meilleur marché personne commuterait.

Le problème principal avec des applications de VoIP est controverse de largeur de bande. Cette limite compliquée n'est pas aussi difficile qu'elle retentit. Vous pourriez avoir n'importe quoi d'un raccordement 512Kb à bande large à 8Mb et là-bas, l'appel téléphonique n'est pas approprié à VoIP. Il n'importe pas combien grand ce raccordement est, il peut devenir toujours occupé.

L'appel téléphonique de VoIP exige au moins 100Kb ou largeur de bande consacrée et sans ceci, vous pouvez trouver vos appels téléphoniques moins que satisfaisants. Pour résoudre ce problème, il y a maintenant des gammes des routeurs d'Internet à employer avec votre câble existant ou raccordement de DSL. Ce sont VoIP averti et consacreront la largeur de bande à votre appel téléphonique quand vous avez besoin de elle mais libèrent vers le haut toute la largeur de bande pour l'autre usage quand vous n'êtes pas au téléphone. Quelques prestataires de service de VoIP fourniront un routeur compatible votre paquet de raccordement, il est essentiel.