10 étapes pour fixer et contrôler vos mots de passe
10 étapes pour fixer et contrôler vos mots de passe :
Les mots de passe protègent votre information personnelle plus sensible, financière et d'affaires. Ils sont la clef à l'adhésion de accès, financière, et d'autres sites Web que vous êtes un membre de. Toutes les sortes de ravage peuvent se produire dans votre vie si une certaine personne non autorisée découvre votre mot de passe. Voici quelques bouts pour faire cet événement moins probablement :
- N'employez pas facilement devinent des mots de passe comme une date de naissance le nom, de conjoint, d'enfant ou d'animal familier. En fait, n'employez pas aucune mot ou expression qui se rapportent même à distance à vous ou votre monde. Il doit employer un mot de passe il est difficile pour que n'importe qui devine que mais être pas aussi difficile pour que vous vous rappeliez vous.
- Employez une combinaison des lettres, des symboles et des nombres de majuscule et minuscule pour rendre le mot de passe plus dur pour deviner. Quelques sites Web ne permettent pas des symboles ainsi vous ne pouvez pas pouvoir les employer toujours. Presque tous les mots de passe de festin de sites Web en tant que cas ainsi de mélange distinguant majuscules et minuscules est une bonne idée.
- Rendez votre mot de passe au moins huit caractères longs. Est plus longtemps encore meilleur. Plus il caractères y a plus il sera de deviner dur.
- Employez un mot de passe différent pour chaque compte ou site Web. De cette façon si on obtient vous a compromis toujours sera protégée ailleurs.
- Changez vos mots de passe fréquemment. Sélectionnez une période, comme la 15 de chaque mois, et changez tous vos mots de passe cette date.
- N'écrivez pas vos mots de passe n'importe où. Vous ne savez jamais qui vérifie vos tiroirs ou coffret de dossier quand vous n'êtes pas autour. En outre, ne stockez pas vos mots de passe dans un dispositif de déclaration d'impôt électronique comme un PDA. C'est juste comme peu sûr comme morceau de papier si vous perdez le dispositif et quelqu'un qui sont moins que les trouvailles honnêtes lui. Si vous avez trop de mots de passe à maintenir alors envisagent d'employer un programme de directeur de mot de passe. Il y a beaucoup d'ils sur le marché mais fasse attention : certains d'entre eux contiennent le "adware" qui sautera vers le haut des annonces chaque fois que vous êtes en ligne. La plupart des directeurs libres de mot de passe contiennent un certain degré d'adware. Here's one that doesn't: http://www.roboform.com/
- Ne partagez jamais votre mot de passe avec n'importe qui d'autre. Si vous devez, alors le changer immédiatement après.
- Évitez d'employer des mots de "dictionnaire". Là mot de passe-fendent les programmes qui vérifieront chaque mot dans le dictionnaire. Si vous voulez employer les mots alors les cassent vers le haut avec des caractères de non-mot. Par exemple : BuIlT*99$APPlE est difficile pour n'importe quoi autre que le programme de mot de passe-fissuration le plus sophistiqué deviner parce qu'il est combiné avec des caractères de non-alphabet et il est dans le cas mélangé.
- N'en employez le "mot de passe" ou "aucun" en tant que votre mot de passe ! N'employez pas même le "mot de passe" !
- Si quelqu'un appelle ou t'envoie l'email réclamant qu'ils sont de votre banque, ou de compagnie par la carte de crédit, ou n'importe où ailleurs que vous avez un mot de passe avec, ne leur donnez jamais votre mot de passe ou PIN n'importe ce que l'histoire ils vous indiquent. C'est une escroquerie. Personne ne demanderont jamais votre mot de passe. Les administrateurs légitimes de vos comptes mot de passe-protégés n'ont pas besoin de votre mot de passe pour accéder à vos dossiers pendant le cours normal de leurs rapport d'affaires d'affaires avec vous.