10 raisons pour lesquelles vous n'obtenez pas interviewe

10 raisons pour lesquelles vous n'obtenez pas interviewe :

N'importe comment fort vos qualifications ou expérience sont, vous ne débarquerez pas un nouveau travail sans fixer d'abord une entrevue avec un employeur éventuel. Les demandeurs d'emploi considèrent souvent cette étape du processus de location le plus difficile -- et confondant. Après tout, combien de fois avez-vous considéré votre idéal de qualifications pour une position d'ouverture ne jamais recevoir des nouvelles seulement le directeur de location au sujet du résumé et de la lettre d'accompagnement que vous avez soumise ?

Si vous recherchez un bord, assurez-vous que vous ne tombez pas dans ces pièges communs :

1. Vous vous concentrez seulement sur le Googles du monde.

Les compagnies qui continuellement saisissent des titres et sont fortement reconnaissables peuvent être les endroits passionnants à travailler. Mais sont ainsi beaucoup de compagnies que vous n'avez jamais entendues parler. Maintenez dans l'esprit que les organismes qui sont des noms connus partout reçoivent souvent des milliers de résumés pour chaque ouverture. Envisagez d'explorer des occasions avec de petites et de taille moyenne compagnies. Ils composent la grande majorité d'entreprises aux Etats-Unis et ont parfois l'ennui localiser les candidats qualifiés. Si Google est votre employeur rêveur, n'abandonnez pas le bon combat, mais gardez également vos yeux et les oreilles s'ouvrent à d'autres occasions.

2. Vous ne suivez pas des directions.

Chaque compagnie a un procédé différent qu'elle demande à des demandeurs de suivre pour soumettre des requêtes d'emploi. Certains demandent que vous employez une forme sur leurs sites Web tandis que d'autres préfèrent des appels téléphoniques ou des fax traditionnels. Veillez-vous pour comprendre ce que l'employeur éventuel cherche en lisant soigneusement la liste de JOB. Puis, suivez les directions à la lettre. Si vous ne faites pas, votre application peut ne jamais atteindre le directeur de location.

3. Vous devez améliorer votre résumé.

L'expédition de la mêmes lettre d'accompagnement et résumé à toutes les compagnies n'est pas susceptible d'attirer l'attention des employeurs éventuels. Les directeurs de location veulent savoir pourquoi vous êtes une bonne allumette pour leurs besoins spécifiques d'affaires. Prenez ainsi le temps de rechercher des employeurs et d'adapter vos matériaux de recherche d'un emploi en expliquant pourquoi vous êtes intéressé par une position particulière et comment vous pourriez apporter une contribution à la compagnie.

4. Votre lettre d'accompagnement n'attire pas.

Pensez à votre lettre d'accompagnement comme apéritif qui convainc le directeur de location votre résumé, le plat principal, valez l'échantillonnage. Les meilleures lettres d'accompagnement prennent les détails choisis du résumé et augmentent sur eux, explication détaillée comment vos talents et expérience peuvent bénéficier l'employeur éventuel.

5. Vous ne mettez pas en référence des mots-clés.

Compagnies qui reçoivent un grand volume de logiciel de balayage d'utilisation de résumé souvent qui cherche certains mots-clés pour déterminer quels candidats à réclamer des entrevues. Le plus souvent, les mots-clés viennent directement de la description des fonctions. Les limites telles que "Microsoft Office, "des "comptes à payer et recevables "et le "Cisco ont certifié l'administrateur de réseau "sont des exemples. Autant que possible, assurez que votre résumé et lettre d'accompagnement contiennent des mots-clés.

6. Vos matériaux d'application ne sont pas parfaits.

La soumission d'une requête qui contient des typos et des bévues grammaticales est peut-être la manière la plus rapide de contrecarrer vos possibilités de fixer une entrevue. En fait, 84 pour cent de cadres votés dans un aperçu récent par notre compagnie ont dit qu'elle prend juste un ou deux erreurs pour enlever un candidat de la considération. La raison : Ces types d'erreurs montrent un manque de professionnalisme et d'attention au détail. Veillez à corriger sur épreuves soigneusement votre résumé avant de le soumettre et à demander à un ami ou à un membre de la famille de faire la même chose.

7. Vous ne savez pas à qui pour envoyer votre résumé.

Bien qu'il soit très bien de commencer votre lettre d'accompagnement avec la salutation générique "à qui de droit," les directeurs de location prêtent l'attention particulière aux applications qui leur sont adressées directement. Si la publicité de travail n'inclut pas le nom du directeur de location, appelez la compagnie et parlez au réceptionniste ou à un membre du département de la personne. Le plus souvent, vous pouvez obtenir l'information assez facilement si vous êtes franc au sujet de votre raison de la vouloir.

8. Vous n'avez pas "dans" avec la compagnie.

Utilisant le nom d'un contact commun établir le rapport entre vous et le directeur de location est la manière de loin la meilleure de s'assurer que votre lettre d'accompagnement et résumé obtiennent une attention optimale. Ainsi, restez en contact avec des membres de votre réseau professionnel ; vous ne savez jamais qui a un contact à la compagnie que vous espérez travailler pour.

9. Vous ne faites pas suivi.

L'one-way pour améliorer la chance un directeur de location considère votre résumé est au suivi avec lui. Selon un aperçu par notre compagnie, 86 pour cent de cadres ont dit que des demandeurs d'emploi devrait contacter un directeur de location dans un délai de deux semaines d'envoyer un résumé et une lettre d'accompagnement. Souvent un bref appel téléphonique ou email réaffirmant votre intérêt pour la position et les qualifications fortes est assez.

10. Vous n'êtes pas car qualifié comme vous pensez.

Le résultat peut être que vous n'êtes simplement pas aussi parfait pour le travail que vous pensez. Avant de soumettre votre résumé, jetez un coup d'oeil étroit à la description des fonctions et comparez vos qualifications et expérience à ceux requises pour la position. Si un travail réclame cinq années d'une expérience au détail de gestion, et vous avez seulement deux, vous ne pourriez pas être en tant que qualifié en tant que d'autres demandeurs. Tandis que parfois il est possible de compenser des lacunes de qualifications si vous excelez dans d'autres secteurs, les directeurs de location ont fréquemment des critères spécifiques à l'esprit, et ils l'emploient pour déterminer qui ils réclament des entrevues. N'importe comment fort vos qualifications ou expérience sont, vous ne débarquerez pas un nouveau travail sans fixer d'abord une entrevue avec un employeur éventuel. Les demandeurs d'emploi considèrent souvent cette étape du processus de location le plus difficile -- et confondant. Après tout, combien de fois avez-vous considéré votre idéal de qualifications pour une position d'ouverture ne jamais recevoir des nouvelles seulement le directeur de location au sujet du résumé et de la lettre d'accompagnement que vous avez soumise ?


Pick a language
English  French